jugivti 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonsoir à tous, présentation de la bête:un vti de 91, moteur B16A2 de 122 000 kms (un rodage pour les nippones),appartenant à une mamie (suivi honda et carnet d'entretien à jour) petit inconvénient la carrosserie a bien ramassée et un embrayage grandement fatigué.voici quelques photos:a suivre les photos de la remise en état .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ho la perle rare 122000 km et à une mamie...Tu as prévu quelque chose dessus après la remise en état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 belle caisse hesite pas a passer chez fab'auto pour une tite beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle a était repeinte depuis il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 LOLO a écrit:elle a était repeinte depuis il me semble +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sympa la EG belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est malin... j'ai une érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sympa cte ptite eg, finis bien le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 la dernière fois que je l'ai vue, il y avait une lame avant !! ( mheu non, j’espionne personne.....) et il me sembe qu'elle était plus basse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 lolo l'espion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 elle est super propre tu bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 CL'aire tro propre et il en prend très soin de son bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jugivti 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 que de compliments, n'en fais pas trop mon ptit alex j'ai une demie qui arrive, merci quand même ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sympa l'EG, quoi de prévu pour la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bouffer la EK4 a Doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elle tourne toujours sur Nantes apparemment donc pas trop dur à retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites