le guen 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour,au vu des differents post, je pense que cest probleme sont liees. Cependant je ne sais pas si je dois recherche au niveaudu pont de diodes, ou du faisceau. Quelqu' un peut m'indiquer comment trouver ma panne et aussi ou se trouve le pont de diode?J'oublie de preciser que pqr moment le compte se mets a fonctionner normalement. Quand il ne marche plus l'econometre non plus ne marche plus. La jauge elle indique toujour 30 ou 40 litres de moins de ce que je possede en carburant.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour et Avec la meilleure des volontés.... je n'arrive pas à comprendre ton post!Peux tu l'éditer pour corriger??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le guen 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjourcest simple, le compte tour fonctionne parfois mais La plupart du temps non.Idem pour leconometre.La jauge a carburant indique 50 litres quand le reservoir est plein alors que le reservoir fait 80 litres. Apres avoir rouler une centaine de km, ma jauge indique que je nai plus de gasoil.voila le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Re;Pour ce qui est de ta jauge, ton prob se situe sur la partie masse du circuit!Visible emnt tu as un problème de résistance anormale!Probablement un mauvais contact sur une prise!Cela peut aussi venir de ta masse de combiné!A ta place, vu que tu as d'autres probs au combiné, je commencerais par vérifier de ce côté là!Pour les autres indications, et si ton moteur fonctionne normalement (pas de perte de puissance!), alors c'est ceci qu'il faut faire!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-381-381-dysfonctionnement-combine-avec-indicateur-km-mecanique-e34.htmlTu y trouveras aussi les infos pour le démontage!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites