Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Compte-rendus du 13 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Bah alors, les gars ? Vous êtes où ? Shocked


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bon, voilà, j'ouvre avant, comme d'habitude, ici et chez les SJR pour ceux qui veulent donner leurs impressions avant de se coucher ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme le convois en partant de pont de buis
Super soirée mais parti en même temps que guizmo ...
ps: j'ai adoré la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop crevé pour faire un pavé, mais, vous n'y échapperez pas ^_^.

Merci Sarah pour les gâteaux. Par contre, il y a le complet qui est resté avec moi. Je l'ai oublié Sad . En plus, la miss avait écris spécialement dessus pour les "1 an BRS/SJR Novembre 2011".

Autrement, dites moi si le lieu, la soirée, le spot et le choix de faire un shooting photo vous à plus. Bref, dites-moi ce qui vous a plus et ce qui ne vous a pas plu Wink

Merci à tout le monde d'être venu Very Happy . Nous avons été 58 ou 60 japonaises (ça dépends de qui a compter Laughing ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Mathieu tu pourras le manger demain lol!
Mais derien sa m'a fais plaisir de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes très bonne soirée!!!

j'ai voté pour le parking de Plogonnec car c'est vrai que le parking du super U à Plogonnec est vraiment pas mal car on est à l'abri de la pluie et du vent.
d'ailleurs merci au boss du Super U d'avoir bien voulu nous accueillir sous son toit

merci à toutes les personnes présente d'avoir fait le déplacement cheerscheerscheerscheers c'est cool y'avais pas mal de caisses et ça m'a fait plaisir de revoir certaines personnes Very Happy

merci d'avances au différents photographes pour les tofs cheers

et pour la fin de soirée je devais rester calme mais j'ai pas pu m’empêcher de faire chanter le 6 cylindres lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De meme, c'était très sympa, premier vrai rasso que je fesais.

Je reviendrais lol

J'ai également voté pour le Super U, Comme Doul, a l'abri, et bien illuminé, manque juste de quoi mangé a proximité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui fait très beau PS13 C-day, oublie pas de nous la présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super trop mega cool soiré hormis le fait de m etre fait deposer par une certaine voiture noir lol

sinon le site est au top , grand merci au monsieu du super U

le fait de bouger avec les caisses c est vraiment top,

puis si il y avait un nouveau site pour les photos a chaque fois ,ce serais super et moin monotonne

et les piti chiot etait top aussi , faut qu il revienne la prochaine fois hihi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
yes très bonne soirée!!!

j'ai voté pour le parking de Plogonnec car c'est vrai que le parking du super U à Plogonnec est vraiment pas mal car on est à l'abri de la pluie et du vent.
d'ailleurs merci au boss du Super U d'avoir bien voulu nous accueillir sous son toit

merci à toutes les personnes présente d'avoir fait le déplacement cheerscheerscheerscheers c'est cool y'avais pas mal de caisses et ça m'a fait plaisir de revoir certaines personnes Very Happy

merci d'avances au différents photographes pour les tofs cheers

et pour la fin de soirée je devais rester calme mais j'ai pas pu m’empêcher de faire chanter le 6 cylindres lol!lol!lol!


+1000

enfin un rasso qui se respect!!! c'etait cool de bouger entre plogonnec et quimper ca change du "statique"..
a l'année prohaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait kevinou, un moment tu nous a doublé et j'avais la fenêtre ouverte ...
C'est malin maintenant j'entend plus rien de l'oreille gauche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip bien kiffé le super U aussi !!! et le fait de bougé c'est cool !!!

sinon le spot photo etait pépère comme il faut !!


et la fin de soiré terrible

et magnifique caisse de C-DAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super U impec soirée impec voiture impec .la fin de soiréé encore mieu lol doudoul j ai trouver la touche minuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j oublier grand merci a erwan le patron du super U qui ma promi de laisser l eclairage tel que hier soir si on revener faire des rasso la ba cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rasso!!
juste dommage de pas "avoir pu" bouger après entremont...vivement que le coupé soit en pleine forme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeau a écrit:
s lol doudoul j ai trouver la touche minuscule


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas devenir un geek toi

soirée fort bien sympatoche, le fait de se ballader en convoi c'est terrible,
faire brailler le rex un coup ça fait du bien aussi Very Happy

et merki Lolo pour le tour en Lolo2000 Cool

PS: désolé Kévinou par rapport à la Porsche... mais c'était marrant à voir!!! Laughing


je post les tofs... quand je peux

ha oui, super bon le gateau!
dég de pas avoir eu un deuxième par contre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa,le parking du super U est vraiment bien!
le convoi etait tout simplement enorme,mais horriblement frustrant de se trimbaler en seat diesel pourri Crying or Very sad

et merci pour ce petit gateau delicieux Very Happy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:

ha oui, super bon le gateau!
dég de pas avoir eu un deuxième par contre... lol!

Hum voit sa avec Mathieu parce qu'il a oublier le grand mais je t'en ferai si tu y tien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain le top ouais !!! C-day un truc de ouf la caisse + la maitrise !!

déjà...


on a tous envoyer du rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te la pete pas trop Monsieur lol!

fab va les voir sur fb ils marchent là au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est soar contre merlin et l'autre c'est contre fab18 par contre je sais pas l'ordre dont il a mis les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue avec fab18 pour la première, et avec merlin pour la deuxième vidéo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quand mathieu vous ferat le transfert de nos photos chez vous ,moi en tout cas j'arrive pas a faire le copier/coller scratch du coup en attendant je vous les ai envoyer sur votre mur face book Wink y'en a environ 70 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Pour ma part, super rasso pour la première fois que je venais à celui de Quimper .. De sacrées voitures, dommage que certaines sont arrivées au parking du mac do (mal éclairé)

Sinon voilà ma petite contribution niveau photo Smile

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs ! sympa l'effet bleuté des néons sur les voitures !

vive les travaux hein japallou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon pavé Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

Merci d'avoir mis les photos, Japall, pas eu le temps. Pour ma part, j'aime bien le panorama :


Autrement, super content d'avoir eu autant de monde au rasso Very Happy . J'espérais essayé d'avoir au moins 50 voitures pour bien dépasser le record du premier (je rappel 41 voitures dont 39 japs) et en comptant vos bolides, au Géant, ça a dépassé mes espérances :') .

Bon, par contre, je suis assez déçu de mon organisation. J'ai eu peur, pendant tous le temps où nous étions au Super U que certains se perdent sur la route Neutral . Au dernier moment, avant de partir manger, Snacky boy qui m'annonce que le Mc Do de Gourvilly, étant en travaux, était "coupé en deux", avec moitié moins de place et pour un vendredi, avec le monde que nous étions, ça aurait été le bordel. Donc, au tout dernier moment, changement de programme pour le Géant, alors que je voulais vous éviter de faire autant de route, avec un demi-tour après manger pour le shooting. Et peur de perdre (ce qui est arrivé, merci Merlin Wink ) du monde dans les convois :/ .

Et le shooting... Déjà, dommage d'y avoir été aussi tard Sad . Autrement, je vois que les photos de Sebdes sont magnifiques. Peut-être longues et chiantes à faire et, avant de les faire, mettre les voitures du bon côté, mais le rendu est super. Mon jugement, sur place, était de ne plus revenir avant qu'il fasse jour pendant nos soirées, mais mieux organisé, avec des consignes avant (il va me falloir un mégaphone Laughing ), il y a moyen de faire un truc bien sympa, de nuit, a cette endroit Very Happy . En tout cas, pour le mois prochain, je proposerais le karting (mais je dois me renseigner aussi Wink ). Et on reviendra sur ce spot une autre fois Wink . Foufou, le mois dernier, le spot était différent Wink .

Et quand je suis rentré chez moi Shocked . Complètement cassé. En plus, j'ai du choper une merde dehors (et non au Quick, j'en suis quasiment sur, n'ayant eu que la gorge de pris et les steaks du Quick ne doivent pas être fait avec du chien féroce LaughingLaughing ). Au lit, comme avec un truc sur la gorge et très dur de me réchauffé ShockedNeutral .

Merci à Sarah pour les gâteaux Very Happy . J'ai oublié que certains se gavaient bien pour manger, et n'auraient plus de place pour les super gâteaux individuels ^_^ . Il y avait un gros, mais le départ pour le shooting et le bazar là-bas, etc... Je l'ai oublié. Elle avait écrit dessus pour les "1 an BRS/SJR - novembre 2011".

Sinon, en général, super soirée. Arrivé avant 8 heures, juste après Merlin et son frangin. Content de voir que les lumières étaient allumés, alors que le boss me disait qu'elles s’éteignaient à 19h15. En tout cas, il a été content de la soirée, car, il est venu avec sa soeur un peu avant qu'on partent et pour les prochains (si les votent vont vers le Super U, allez voter si ce n'est pas fait - premier post Wink ), il laissera les lumières.

Excellent le convois sur une route que je prends tout le temps pour aller à Gourvilly ou au Géant ^_^, mais souvent seul Laughing . Merci à EE8 pour le Quick, avec une table spécial style table de professeurs Laughing .

Distribution de la surprise avec la miss/confectionneuse et départ a coup de klaxon pour le spot. Content d'avoir discuté avec tout le monde, malgré que je serais bien resté discuter plus longtemps si le temps passait moins vite ^_^.

Je prendrais note de vos commentaires pour le prochain, donc, s'il y en a, dites les moi, bien ou non Wink

Merci à vous pour cette soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y avait du monde Very HappyVery Happy
et de belle voiture
je serai present pour le prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très jolies photos,j'aime beaucoup celle de la prélude blanche avec Mathieu derrière : "moi j'en ai une grosse comme ça"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan. Ce n'est pas exactement ça. Je disais à Shindara que j'avais vu sa bite à la plage et qu'elle avait cette taille là. J'ai l'avantage d'avoir une grosse bite car je suis unijambiste et elle remplace ma deuxième jambe.


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top les tofs !!


ils étainent bon les gateaux !!!!!!!!! MIAAAAAAAAAAAmmmmmmmmmmmmmm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...