Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mis en vente le lundi sur pistonheads. Reservée le mardi.
On est parti avec Lolo et Alex un collègue, mercredi dernier à 22h. Pour prendre l'eurotunnel, le jeudi matin.

Arrivée en UK à 7h, direction Kent. On a eu le temps de se promener en ville.
Et bouffer un english breakfast.


On a croisé un CRZ bien equipé.







Quelques tofs de la bas...




























La prune pour stationnement. clown


Et ensuite direction chez le vendeur pour voir la caisse. Super cool le gars.


Donc voilà la dinde.





Dernier moment en uk.










Rentré sans problème le vendredi à 2h du mat. Quelques trucs a corriger et un peu de rouille mais sinon au top.

Les specs :
109kmiles.
Moteur:
Stage1a, 1bar, filtre apexi, cloisonnement apex, collecteur elbow decata et downpipe Japspeed, bougies froides, , catback HKS hi silent, fmic S15, , oil catchtank Cusco.
Chassis:
Coilovers HSD, disques rainurés, plaquettes AV Mintex, Jantes R33 GTST, BAR av cusco, Barre antoroulis Av et Ar Whiteline.
Interieur:
Snap off, volant omp, short shift BM, boitier de controle Defi, Defi link display unit, Manos defi pression huile et pression turbo, support Greddy.

Voilou. Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRHHHHHOOOOO le Jissé!!!!!!!!!!!!!!!! comment il c'est fait plaiz!!!


Bon sinon question méga importante!!! Sa Gliss????????????????? ta pu testé depuis quand même!!



Parceque bon les 14 j'en voit pas des masses de travers, mai plus souvent sur cale (Bisou Zab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise, le CRZ préparé vient de chez sumo power, il est dans un des magazines que j'ai acheté làbas

les boules ont était pas loin de sumo power... les cons.... Embarassed


fichtre merde couille ... !!!


http://maps.google.fr/maps?rlz=1C1ASUT_enFR433FR433&gcx=w&q=g&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl

la prochaine fois....


meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel Very Happy

malgré la grosse gamelle de derrière, je pensais qu'elle aurait été plus bruyante.


merci pour le petit tour vendredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi d'abord alors. lol!

Hop. Un peu de maille.

Le faisceau touchait dans le passage de roue.



Une fois reparé et replacé plus haut. Ca touchera plus.


Un joint de turbo et un joint d'échappement avaient pété aussi. Alors j'ai tout changer pour pas être emmerdé. Durites avia, tous les joints changés, vis, goujons et écrous neufs.




Le tout nettoyé remonté et le collecteur bandé.


J'ai viré le compresseur et le support de clim aussi.

J'ai le turbo qui est felé au niveau de la wastegate.

Ca marche quand même...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...en tout cas il y a le potentiel!!! merci pour le tour jissé j'ai trouvé ta caisse super!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa lala !!!!!!

faite avec beaucoup de gout

dommage de devoir la revendre, mais c est pour la bonne cause cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé a écrit:
Merci les gars. J'espère qu'elle partira avec un passionné de caisses japs...


je crois que c'est le cas Wink



NSC meet #1 from zekumi on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque vraiment....

Allez, t'as une voiture de garçon coiffeur !! te plain pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aurai pas un "making of" ??? J'imagine le bordel que ca à du faire dans ce hangar Laughing .
Jolies caisses bounce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...