Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tata louic

Mx5 na 1800cc (Maj page 2) VENDU

Messages recommandés

yop ouai pas de souci, je le mettrai en place direct sa vu que je change les frein comme sa pour les frein sa sera fini.


J'uis sensé pouvoir prendre les wilwood ce moi si mai sa se fera le moi prochain pour assuré le coup et je prendrai surment pour l'arriere aussi par contre la commande du radia alu va se faire dans pas longtemps ainsi que les roulement avant que je trouve fatigué


Dit mon ptit kevinou yaurai moyen de test ton outils d'expert a miami pour les joint de cucu. Parceque je le sent moyen, bizar que d'un coup a l'arrêt le radia pete enfin je me fait peu etre un film mai bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !!

mais il faut un circuit d'eau étanche ...

cool elle va bientôt reroulé ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain lol c'est un remake de moi pas encore fait



Tien au passage commande de certaine piece en fin de semaine:

_Radia alu
_Support de sonde de tempé d'eau
_plaque sandwich
_Kit full de durite de flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a acheter une voiture plus sur une .......................................................... R19 chamade cheers

donc la mx5 n est plus d actualité , il pense limite a abandonné le projet tellement la 19 est genial ( enfin pour lui pale ) , voila en gros ............. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos tata louuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiccccccccccccc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est juste une R19 CHAMADE bleu electrique avec des jantes en 17 couleur or, rabaisser -3 av et -6 ar pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon allez quelque news depuis le temps


-Radia alu gros volume double rangé Mishimoto:







-Durites d'eau renforcé (7 en tous)

en attente (fin de la semaine)


-Les manomètres look origine:




-sa Plaque sandwich:




-Frein 4 pistons Willwoods pour l'avant:






l'arriere je verrai un peu plus tard, la je veu qu'elle roule au plus vite pour le CT


-Frein a main Hydraulique RRS (kit complet)



en attente (fin de la semaine)


-Combiné fileté BC Racing br/rs:



en attente (fin de la semaine)


-4 Roupettes (ex de kevinou) 15" 8" de large et 0, 5x114,3







donc la sa sort des ailes (cool sa Very HappyVery Happy ) mai lors du test faut se dire qu'il ya pas l’épaisseur du disque + la cale de conversion 4x100>5X114,3 donc sa va dégueuler mai très fort!!! cheerscheerscheers

du coup soit c'est des ailes comme sa:





Je sais où les chopés donc pas de souci

Sinon sa:





je prefere ces là mai pas moyen de savoir qui les fabriques!!! (plus trache)


-j'ai mon pont court aussi, je passerai de 4.12 (110km/h>3500tr/min, Vmax=250km/h théorique donc inutile) à un 4.77 (110km/h>4200tr/min, Vmax 210 théorique) du coup plus un peu plus nerveuse

le montage se ferra un peu plus tard


La je vais aller chercher un nouveau moyeux roulement de roue et un thermostat dans la semaine

je crois que c'est tous, en esperant que pour la fin du moi sa soit bon (aucune pièce n'est pour l'instant monté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinais y'a de la bonne pièce ici

ça déboite cheerscheers

je préfère aussi le 2ème kit, il ressemble à celui de lorenzo je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bin en faite les ailes de la noire sont pas donné c'est des model mazdaspeed N2= 1044$ le kit SadSadSadSad

chiotte

je les adores mai la, même pas que je les prends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, que du jolie matos Shocked
Je kiff tes freins, un peut moins les jantes!
Aller go, y'a plus qu'a monter tout ca rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu ne met pas d'ailes rivetées, mais tu lui colles 45° de carrossage :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les 1ères ailes pas si mal que çà par rapport aux secondes.
Elles sont vraiment bien arrondies, ça apporte quelque chose.

Les secondes changent carrément le look de la caisse tellement elles sont énormes ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISR a écrit:
Sinon tu ne met pas d'ailes rivetées, mais tu lui colles 45° de carrossage :v


ha bin si sa lui va si bien des grosses ailes de poulet!! j'uis pas fan des carrossages violent


Bah de toute façon les ailes sont pas la priorité, faut déjà qu'elle roule bien afin de lui faire c'est papier française et après test sur circuit


pi me connaissant les ailes d'origine vont peu etre morflé alors autant en mettre d'autre quand les actuelles seront un peu distroye lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MX5 vendu Sad








Je m'explique:

cette semaine je suis aller dessus pour démonter mes durites de frein et sur les 4 une seule est venu, pour les autres les raccord banjo on tous foiré. Je retrousse les manches et j'utilise ma pince étau et la en pensant que c'est bon c'est la tuyauterie qui tourne sur elle même sur 2 des 3, 1 seule raccord est venu avec la pince

Bien dégouté mai bon aller on refera sa par la même occasion mai sauf que j'ai regarder avec plus d'attention le dessous de la caisse et la:



















Donc voila où j'en suis, une vrai cata elle est troué de partout, je savai qu'elle etait pas fraiche et que sur se que je voyer sa aller le faire pour la mettre propre un peu plus tard. Mai la il y a trop de degat, les bas de caisse sont mort, les arches de roue aussi.

Elle avait été refaite et je le savais mai je pensais pas qu'il y avait pire que manouche bin si en faite la rouille etait caché derrieres les couches de mastique et de goudron ya tous qui se casse la gueule en morceau


Tu coup mi en vente sur Mx5france a 19h30 et a 21h30 la mx5 est vendu elle part samedi soir

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pour moi elle est pire celle de Bidou la rouille est tout en longueur des bas de caisse jusqu'au passage de roue et perforant. Il y a un trou je peu mettre ma main et en grattant plus sa peu faire la taille d'un avant bras j'uis sur. Les arches de roue son mastiqué et goudronné derriere des morceau de 10cm qui degage

peu etre réparable (et encore pas sur) mai pas du tous l'envie ni la motive de faire se que bidou a fait


et du coup oui je garde mes pieces pour la prochaine et cette fois pas de connerie a prendre la premier a cause du coup de coeur


Biatch de rouille degage!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! No

Ca fait peur à voir ! Shocked

Tu as sans doute pris la bonne décision, et je te souhaite d'en retrouver une en meilleur état ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaaaaa tes sérieux ???

Tu ten fou qu'elle soit rouillé pour. E que tu veux en faire !!

C'est chaud quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, j'aurais fait comme toi!
Courage ma poule, tu va t'en retrouvé une toute belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller mon poulet on garde la motive et dans pas longtemp "GO TO UK" cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la maladie sur mx-5 meme francaise car on en a deja refait une comme ca avec les bas de caisse distroye mais beaucoup moin attaquer que ca quand meme.. j'espere que tu n'a pas trop perdu de blé dessus et vivement la prochaine!! tu saura ou regarder avant d'acheter!!!
t'as bien fait de t'en debarrasser car y mettre de la bonne pieces sur un tas de rouille pareil c comme donner du foie gras a un clebar...

bon courage ma poule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah flute c'est dommage ,je me demande si ce n'est pas une maladie des mazda de cette epoque?apres comparée avec la fc au niveau rouille ,je sais pas bien qu'elle avait l'air bien attaquée !mais bon tu n'aura pas de mal a en retrouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou!!!!!! l'est parti la Mx

les dernieres photos avant sont départ:

















Même pas fait exprès pour le scotch, j'avais que celui la sous la main pour réparer a l’arrache la lunette arrière








content qu'elle soit parti en tous cas (hyper vite!!), me fait ni chaud ni froid surement dû au faite que je n'ai pas beaucoup rouler avec

Entre la Mx5 et ma Janick............... bin Janick ya pas photo je la surkiff, la je serai en bad si il devrai lui arriver quelque chose a ma petite






I love youI love you



Vivement la prochaine Mx5 quand même!!!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...