florent851 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai un petit souci avec mon 530d.Je consomme beaucoup et je n'arrive pas à la faire baisser.J'ai nettoyé l'EGR, changé le tuyau de dépression qui va au turbo.A chaque fois, que j'appui sur l'accélérateur, l'économètre monte tout de suite à 30L.Et il ne se passe rien. Elle est lourde.Lorsque je maintiens l'accélérateur, elle ne veux pas partir, et à un moment, on a l'impression qu'elle se débloque.Mais elle ne le fais pas tout le temps.Quand elle est au ralentie, à froid, elle a des trous. Le ralentie n'est pas régulier.Toujours à froid, j'entends un sifflement. C'est le turbo, mais lorsqu'elle est chaude je ne l'entends plus, ou moins.Je ne sais pas si mes explications sont claires, mais je peux essayer d'approfondir certains points.Merci d'avanceFlorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut peut tu tester tes injecteur avec sahttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.htmlta voiture tremble au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sami_35 a écrit:salut peut tu tester tes injecteur avec sahttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-103-103-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.htmlta voiture tremble au ralentiC'est par ceci qu'il faut commencer!Rérifier aussi les prises électriques sur les injecteurs!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent851 0 Posté(e) le 20 juin 2010 désolé du retard,vous pouvez cloturer le sujet car la voiture est vendu.Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Re;E39 2 réparateur 0BMW gagne par KO! d'avoir donné suite!abandon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites