doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 t'arrivera à réparer ton souci pour la sortie piste de Fay???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai démonté l'alternateur dimanche dernier , je commande un autre ce WE , en attendant je fini mon déblaxonnage , pose baquets , remplacement bielette direction , ........ je vais peut etre commencer le montage du chargecooler aussi . Donc ouai la voiture devrai rouler pour fay . Mais j'aimerai bien pécho un plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 o top!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 février 2012 t'as trouvé un plateau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 5 février 2012 ca c'est du poullième!!!!! C'est une belle machine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 5 février 2012 doul a écrit:t'as trouvé un plateau??Logiquement c'est bon !! Au pire j'irai en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 7 février 2012 au top mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 9 février 2012 A meme pas 2 jours de fay , et après un paquet d'heure passé à bosser dessus depuis un mois , ma caisse ne démarre plus , j'ai plus rien , seul les warnings fonctionnent toujours !!!!!!!!!!!!!!!!Je suis pas dans la merde la J'ai juste rentré ma voiture dans le garage , relevé ma vitre , j'ai entendu un petit "tic" , et puis plus rien , une idée sur la chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 février 2012 ro le bad!fuse d'alimentation générale! contacteur a inertie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 février 2012 même les feux ne marche plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah ouai j'ai oublié de dire que justement mes phares (ni allumage ni motorisation) ne marchaient plus cette aprem , Petite précision importante , j'ai entierrement démonter remonter l'intérieur de ma caisse entre temps , donc ca se trouve j'ai ptet un faux contact ou un truc de mal branché , mais le truc c'est que ca marchai bien aujourd'hui à part les phares .Faut que ce soit réglé demain sinon FUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 février 2012 une masse mal serrée peut être??des cosses ou broches mal enclenchées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 février 2012 hum un Plus qui touche une masse peu être. Mai bon t'aurai surment vu un fusible en vrac. Ou un relay mai sa serai vraiment bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je garde toutes vos idées en tete pour demain , si elle ne démarre pas avant 16h00 c'est mort car je viens de changer mes bielettes de direction aujourd'hui et j'ai RDV pour une géo , sans géo ca sert à rien que je vienne avec .Ca va etre chaud du slip pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 février 2012 Rhooo le badallez tu vas trouver j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 février 2012 putain la loose !!!!!! - reregarde tout tes fusibles surtout les gros - verifie tes masses - ta batterie chope le diagramme du faisceau sur le net et regarde tout ce qui est commun allez courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca démarre . La faute à un fusible (am2 7.5A) qui grille à chaque fois que je joue avec ma vitre élec . Donc faux contact quelque part , bizarre car je n'ai pas touché à cette porte la alors que tout le reste à été démonté !!!Sinon il me manque toujours mes phares et aussi mes essuie glace , mais ca je m'en fou pour demain vu qu'il fera beau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 février 2012 ha au top sa fait plaisir sa!!! Sinon au cas si il flotte (je doit danser avec LoLo pour que sa arrive ) va prendre du Rain X et la nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 février 2012 putain ouffffff !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 mai 2012 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites