Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vsv

MR2 VSV

Messages recommandés

Comme promis , petite présentation de la dernière :

Trouvé sur piston-heads comme d'hab , je contact le gars , je lui demande des infos , la caisse ma plait , je prend RDV avec lui le samedi 21 mai dernier !!!

VENDREDI :

Je commence mon trip le vendredi aprem 14h30 : Voiture jusqu'a dinard (aéroport) , suivi d'un coup d'avion jusqu'a stansted , 45 min de train pour londres , ensuite métro , ensuite re-train , j'arrive enfin à Bedford 23h00 lol . La je rejoins un pote qui viens aussi s'acheter une voiture (mr-s) , un petit coup de taxi et on arrivent chez mon ami anglais , il est 23h30 !!!!

SAMEDI :

Le matin , ils vont tous les 2 chercher le mrs proche de Londres (Le collegue anglais à une mx5 et un 350z , donc dur de monter à 3 ) . Ils reviennent vers 13h00 avec le mrs en poche , voiture nikel , ca commence bien . Pas le tps de manger mon pote m'embarque et Go le pays de galles pour allé voir la mienne , 2h30 de route après je vois enfin la voiture en vrai , ma foi elle CLAQUE Twisted Evil !!!!!!!!!! Je fait le tour , je fait un tour , eh ben c'est parfait ( encore plus propre que mon autre mr2 pour ceux qui l'ont vu ) , J'ACHETE Very Happy

Retour en France le dimanche aprem ( 4 pleins quand meme Twisted Evil )

Voila pour la petite histoire , passons à la voiture :

Donc , MR2 turbo revision 3 importé du japon à 90000 kms , elle en a aujourd'hui 128000 . Un toit dur très rare , c'est ce que je voulais depuis le début , échappement motoria , combinés BC , dump blitz , CAI blitz , turbo timer blitz + poste de keke avec écran dvd (qui va jarter vite fait ) . Ah ouai le truc fun : arrivé vers les 200 , c'est le volant dans la geule Shocked , toujours bridé la petite .

Bon jpense avoir fait a peu pret le tour , donc quelques photos Wink :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible un rev3

faudra que je monte avec toi pour sentir la dif moteur !!

tes pas loin du 300+ avec ce qu'il y a dessus !!!

j'ai des étriers 4 pistons de celica a vendre (idem ceux de supra mk4 mais en plus lège )


sinon presion stock ???

met 1B 1,2B tu va voir c'est le jours et la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
terrible un rev3

faudra que je monte avec toi pour sentir la dif moteur !!

tes pas loin du 300+ avec ce qu'il y a dessus !!!

j'ai des étriers 4 pistons de celica a vendre (idem ceux de supra mk4 mais en plus lège )


sinon presion stock ???

met 1B 1,2B tu va voir c'est le jours et la nuit !!


Ouai on ira faire un tour , jten doit un , en quoi je serais à 300cv ?!? , peut etre grapillé 2-3cv avec le silencieux et l'admission c tout , on va dire 250 quoi .

Presssion stock pour l'instant , je vais m'occuper du chassis et de l'intérieur dans un premier tps , ensuite on boostera tout ca Twisted Evil

Squiriou a écrit:
tu sais les choisir les MR2 toi ........... cheerscheerscheerspig


Honnetement , je suis tout à fait d'accord avec toi , en meme temps j'ai passé plus de 6 mois à allez quasiment tout les jours sur piston-heads , ce qui explique la chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en quoi je serais à 300cv ?!?


le lecteur dvd te fait gagner au moins 80 chevaux quand tu passes Fast & Furious dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bèèèèèèèèèèèèèèèète vsv!!!! Very Happy


tu t'attaques quand au swapp??



PS: t'as un anti brouillard qui est de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@vroche a écrit:
Jolie !

c'est quand que tu viens nous la montrer ?


Ptet vendredi prochain , rien de sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:
treschouette!

le toit est pas amovible dessus, c est ca?


Oaui , c'est un toit rigide , pas de t-bar ni de toit ouvrant , donc gain de poids , pas de fuite d'eau , et esthétiquement ,je préfère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinikiet jvai attaquer , mano de turbo de temp et de pression d' huile arrive hier . Montage ce we !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je t'ai croisé ce matin au niveau du rond point de chez RVI. C'est vrai qu'elle est sympa en noir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va te faire plaiz avec celle là sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yowrx a écrit:
Je crois que je t'ai croisé ce matin au niveau du rond point de chez RVI. C'est vrai qu'elle est sympa en noir Wink .


Oaui c'est très probable , je suis à l'ecf toute la semaine . Tu étais avec quoi comme voiture , sub ?

doul a écrit:
tu va te faire plaiz avec celle là sur circuit


Ouai je vais pas trop faire le porc avec celle la pour la première sortie , elle est bien dur à maitriser , une vrai petite salope , j'adore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news , le mr2 roule toujours , et marche toujours aussi bien .

Je pense surement l'utiliser uniquement sur piste dans le futur . histoire de pourvoir en faire un truc assez affuté .

Première étape , l'intérieur , j'ai enfin choppé des baquets , un sparco rev état parfait , et un ektor avec 2 petits accrocs mais rien à foutre je fait pas dans le tuning , plus début de "vidation" , parcontre j'ai plus trop de temps libre et plus de garage pour l'instant donc soyez pas préssé de l'avancement lol .
























Le but final est de gardé le haut du tableau de bord plus les 2 baquets et un volant , tout le reste dégage , garniture de porte de sol de toit , clim , chauffage , et compagnie .

Pour l'instant je sais pas trop ou je vais stoppé mon démontage lol . Je vais peut etre juste déblaxonné , foutre un coup de peinture et monté les baquets dans un premier temps . Affaire à suivre .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Toyota ce dégarnisse, c'est bientôt l'hivers !!!!

y'a tellement de truc a viré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
les Toyota ce dégarnisse, c'est bientôt l'hivers !!!!

y'a tellement de truc a viré ...



C'est ca qui est bon Twisted Evil , meme si c'est la grosse merde à enlever leur goudron . Pour l'allègement de ton faisceau tu t'y est pris comment ?? Ca me fait un peu peur cette connerie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partis des fiches non branché et des interrupteurs ou calculo que je ne voulais plus ...

centralisation, ABS, tilt stering, lave phare, clim et tu vire file par file
et des que tu jarte un calculo tu vérifie que ça démarre et que tout fonctionne (feux cligno...)

bon j'ai perdu les vitres élèc au passage mais bon tan pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la vache encore un voiture qui va finir toute nue de l'intérieure Laughing
pour le câblage évite d'enlevé des truc comme le dégivrage arrière ces vraiment pratique sur circuit Very Happy

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
je suis partis des fiches non branché et des interrupteurs ou calculo que je ne voulais plus ...

centralisation, ABS, tilt stering, lave phare, clim et tu vire file par file
et des que tu jarte un calculo tu vérifie que ça démarre et que tout fonctionne (feux cligno...)

bon j'ai perdu les vitres élèc au passage mais bon tan pis ...


Merci , bonne galère en prévision je crois lol , en plus l'ancien proprio je sais pas ce qu'il a foutu mais j'ai trouvé des fils en vrac derrière le siége conducteur , j'ai remonté les fils , ils traversent le compartiment moteur et sont branché au calculo , c'est du rajouté ca se vois , ca commence bien !!




merlin WRX a écrit:
affraid la vache encore un voiture qui va finir toute nue de l'intérieure Laughing
pour le câblage évite d'enlevé des truc comme le dégivrage arrière ces vraiment pratique sur circuit Very Happy

bon courage pour la suite


Ssisi ca va jarter aussi , car je pense virer la vitre entière lol , ca pèse lourd cette connerie , un bon bout de lexan et hop au moins 10kgs de gagné . Mais encore une fois c'est pas pour tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lexan (ou tout autre remplacement de vitrage) est suffisamment souple pour remplacer la lunette arrière ? Parce qu'elle est pas vraiment droite sur la mémère, elle est bien courbée sur les côtés !

Le souci du vidage sur les MR2, de ce que j'ai lu, c'est que ça fiche un peu en l'air l'équilibre de la voiture, qui est pas mal d'origine, comme tu vires pas mal de poids sur l'avant. Du coup, le train avant serait plus léger et donc plus difficile à inscrire en courbe. A voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Le lexan (ou tout autre remplacement de vitrage) est suffisamment souple pour remplacer la lunette arrière ? Parce qu'elle est pas vraiment droite sur la mémère, elle est bien courbée sur les côtés !

Le souci du vidage sur les MR2, de ce que j'ai lu, c'est que ça fiche un peu en l'air l'équilibre de la voiture, qui est pas mal d'origine, comme tu vires pas mal de poids sur l'avant. Du coup, le train avant serait plus léger et donc plus difficile à inscrire en courbe. A voir ! Wink


Je sais pas s'il est assez souple , apparement non , donc se sera en 2 partie au moins , ca fera ptet moche mais c'est pas grave .

Pour l'équilibre de la bagnole , c'est rattrapable en allégeant l'arrière , capot moteur coffre aileron , découpe de tole dans le coffre , etc ... . C'est pour ca que si je commence à m'attaquer à des trucs comme ca elle ne roulera plus que sur piste . Et puis on peut aussi jouer sur l'aéro pour plaquer un peu plus le train avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, des canards sur le pare-choc avant, ça aiderait sans doute à plaquer un peu l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooool t con merlin mdr lol! , je te les laisse pour ton bain ces canards la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel!!

va bien marché le MR2 après cette séance de vidage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
nikel!!

va bien marché le MR2 après cette séance de vidage


+1 déjà qu'elle marchait fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveau Twisted Evil


Platines rrs pour fixer mes baquets :





Kit complet chargecooler st205 , en superbe état Shocked
















Montage du kit st205 après Fay de bretagne si tout vas bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bien refroidir avec ça!!!!!!!!

ça se monte bolt-on???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
ça va bien refroidir avec ça!!!!!!!!

ça se monte bolt-on???


Oui ca va refroidir , il est a chier l'intercooler d'orig , au bout de 5 min je perd 50cv lol

Quelque modifs à faire quand meme , surtout pour intégrer le rad à l'avant de la voiture , va falloir tirer du tuyau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette usine à gaz !! lol!

Un circuit d'eau et radia air/eau devant
pour refroidir l'air de l’addition avec un radia air/eau à l'arrière ???! Exclamationclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chope un ecu de ST205 il gère la pompe intelligemment !!

et je te rachète celui d'origine de ton MR

il te faudra aussi le manchon de papillon de ST205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep je sais , si j'en trouve un je te réserve mon écu sans problèmes , parcontre soit pas trop préssé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KLIO BZH a écrit:
C'est quoi cette usine à gaz !! lol!

Un circuit d'eau et radia air/eau devant
pour refroidir l'air de l’addition avec un radia air/eau à l'arrière ???! Exclamationclown


Ca marche comment alors ?
La diff entre l'orig et l'upgrade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien simple l'air compréssé est refroidi en passant dans le bloc noir qui lui meme est refroidi par de l'eau qui elle est refroidi par le radiateur qui va se retrouver à l'avant , et qui lui , est refroidi par l'air extérieur .

La diff maintenant , le mr c'est un central arrière , l'intercooler d'origine déja d'une il est tout petit et de 2 il est pas super bien positionné pour chopper de l'air frais . Autant dire qu'au bout de 5 min c'est une bouilloire le truc , donc pas top du tout . Le chargecooler lui il vas bien refroidir tout ca au moins , d'après tous les gens qui ont cette config sur mr la différence est hallucinante , 0 lag et un gros gain . Donc je me lance , on verra bien . De toute facon il est conseillé de changer celui d'origine au dessus de 1 bar de pression .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...