Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyeau

ALESAGE D16A9

Messages recommandés

BIJOUR TOUT LE MONDE .JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELLE QU' UN a deja poser des piston en 75.5 sur un d16a9 (2eme cote repa )car je suis sur le point de comander des piston bielle forger ;mes pour le realesage je me pose une question con ;a combient faut t il realeser le bloc 75.5 exactement ?
PUIS POUR LA CULASSE YA PAS BESOIN DE LA MODIFIER LE FAIT DE GROSSIRE L ALESAGE ?
MERQUI LES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n l'ai pas fait sur D16A9 mais sur D16Z6.
tu aura l'info sur le papier de tes pistons, ça a été les cas pour moi, mais en gros c'est 75.5mm -0/+x
et au final je ne suis pas péter les boules, j'ai filé la boite complète (pistons et papier) à l'usineur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu etait en 75.5 aussi ??NIVEAU CULASSE Y A PAS DE MODIF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucune car mes pistons sont des pistons creux pour passage turbo,
pour toi je ne sais pas, si c'est pour une conversion turbo aussi tu n'aura pas de soucis, car tes pistons ne sont pas censés dépasser le haut de tes chemises Wink et pour une prépa haute compression je ne peux pas te dire avec certitude donc je m’abstiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc, il ne fau pas réalésé le bloc tan que tu n'a pas tes pistons! car avec tes pistons tu a une feuille ou sera marqué la cote de réalésage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui de toute façon le bloc sera realeser a mon taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour les bielles il mette que c pour d16z6 / d16y7 / d16y8 mes c est la meme pour d16a9 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au US ce moteur est appeler ZC il me semble
monté dans les CRX SI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI IL ME SEMBLE QUE C EST LA MEME CHOSE SAUF QUE AU US LES NOM DU D16 NE SSONT PAS PAREIL NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...