Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Averell

Commande groupée stickers "Supporting Japan"

Messages recommandés

Comme j'en ai déjà parlé ailleurs, je compte commander des stickers "Supporting Japan" vendus par Suruga Performance, et dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à des associations caritatives japonaises pour aider les sinistrés du séisme et du tsunami au Japon.

Nick, de Suruga Performance (qui poste sous le pseudo Kotetsu sur les forums) en parle mieux que moi :



Kotetsu a écrit:
Il s'agit d'autocollants "Supporting Japan" qui sont vendus 1200 JPY frais de port inclus (pour 1 pièce) mais libre à vous de mettre plus en fonction de votre envie. Tous les bénéfices seront entièrement reversés à des fonds d'aide.

Si vous désirez acheter plusieurs stickers d'un coup veuillez nous contacter par email.

Nous comptons sur vous!!!


Kotetsu a écrit:
C'est tout simple, il suffit de mettre le montant mais vous pouvez aussi tout simplement fair un paiement normal par paypal à l'adresse info@suruga-trading.com en précisant dans l'entête "SUPPORTING JAPAN STICKER".
N'oubliez pas vos coordonnées.

Le club GT-R France nous ont commandé un lot de 120 stickers pour leur membre, c'est le plus gros geste depuis le début de l'opération, un immense merci à eux.

EDIT: Afin de prendre les devants sur des questions qui vont être posées par certains:

A) Pourquoi avoir laissé le Logo Suruga Performance?

J'ai pris la décision de supprimer l'URL du logo mais ai laissé celui-là comme garantie. En effet n'importe qui pourrait reprendre le sticker sans logo, le vendre en encaissant l'argent. Notre logo vous garanti que nous sommes les seuls à vendre cet autocollant (dessiné spécialement pour nous par notre Ami HANGAR PLAYER) et que l'argent sera bien reversé là où il est censé l'être.


B) Qui profitera des fonds?

Nous n'avons pas encore décidé. Les évènements sont d'une telle ampleur que dans tous les cas c'est sur du très long terme qu'on devra tous aider. La somme servira très probablement à aider le finacement de reconstruction, de la nourriture ou des soins. Dans l'intervalle tous les bénéfices des stickers seront bloqués sur un compte spécial.

Merci d'avance à tous ceux qui donnent.


Source : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=174380&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Au taux de change actuel, le prix d'un sticker à 1200 JPY (Yens) correspond à 10,47 €, mais vu que ça varie tout le temps, le mieux est qu'on verse un peu plus. Je pense qu'à 12 € pièce, on a suffisamment de marge pour compenser la variation du taux de change. Mais libre à vous de donner plus si vous le souhaitez !

Si vous êtes intéressés, merci de me faire parvenir l'argent correspondant à votre commande le plus rapidement possible, dans le courant du week-end ce serait le top. Je préfère ne pas avancer d'argent.


Liste des intéressés (12€/sticker)

Averell : 2 => 24 €
merlin : 2 => 24 €

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
J'ai peut-être également du concret pour un usage des fonds déjà reçus. Des amis qui ont une accréditation pour se déplacer dans le nord sont en train de mettre en place un convoi de ravitaillement. Ils ont déjà fait n aller-retour et prévoient un second avec beuacoup plus de véhicules. Je dois en principe participer à l'opération (si on m'autorise à partir) mais ça aura des incidences sur les activités de Suruga Performance. Je suis en train de voir comment m'organiser mais si ça se fait une partie de vos dons servira déjà a acheter des biens de première nécessisté et du carburant pour se rendre sur place et aider les gens concrètement.

comme tout ceci n'est pas encore confirmé je ne peux pas vous donner plus d'informations pour le moment...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des SJR qui veulent en avoir aussi. J'ai transmis tes infos.

As-tu une adresse mail pour qu'il te file l'argent et tout le reste ?

Pour l'instant, ceux qui en voudraient :
- Redcat
- EE8
- Josselinlh => 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averell, en voici d'autres Wink

Ceux qui en veulent :
- Redcat => 1 (12€)
- EE8 => 1 (12€)
- Josselinlh => 1 (12€)
- Ed => 2 (24€)

Sinon, EE8 demande si tu prends les virements par Paypal, car

EE8 a écrit:
si Averell veut l'argent ce week-end. ca va être tendu pour moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu, ça risque d'être compliqué à gérer, sachant que je voudrais commander dès ce week-end, comme je devrais voir pas mal de BRS au cours du week-end. Le mieux, c'est qu'ils commandent de leur côté en procédant de la façon suivante :

1 - Aller sur http://www.suruga-performance.com/
2 - Cliquer sur l'icône du sticker sur la gauche
3 - Se connecter avec ses identifiants Paypal sur la droite de la page. C'est en japonais, mais à priori ça se met en français une fois qu'on s'est connecté.
4 - Payer !

Si vous commandez plusieurs stickers, il faut impérativement envoyer un mail à Kotetsu avant de commander pour le prévenir, à l'adresse suivante : http://www.suruga-performance.com/main/index.php?option=com_contact&view=contact&id=2&Itemid=60 (sper@suruga-trading.com)

Sinon, voici un peu de news :

Kotetsu a écrit:
sinon pour du concret pour vous tous, vos dons déjà récolté vont servir à financer notre expédition pour apporter vivres et produits de premières nécessité dans le nord du Japon. Je ne suis pas encore sûr de pouvoir me joindre au convoi mais Suruga Performance financera l'achat d'une parti de ces biens.

Nous collaborons avec Bungy Japan, 7Tune.com, Audi Japan et VW Japan dans cete expédition.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...