Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stoppy29

civic ed7

Messages recommandés

c'est clair , j'ai pas mis longtemps .
pas senti beaucoup de difference en roulant , en meme temps je n'ai fait que 5 km ,en tout cas ça ne claque plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour de ma petite sortie piste a fay de bretagne .
je ferais un résumé en photo et vidéo plus tard .

donc la voiture a très bien fonctionné , près de 300 km sur la piste . humide , voir meme très glissant le matin et au cour de l'après midi séchage de la piste . donc une super jounée
de bonne bourre avec manu et sa twingo rs
le chassis est vraiment top , surtout avec le passage des jantes de clio 16s , 195 50 r15 a la place des 185 60 r14 .
le freinage nickel , troisieme sortie pour les ebc yellowstuff en plus des 15.000km sur route et elle sont encore très bien .
pour le moteur , je pense que les 130 cv sont toujours la , loin d'etre ridicule face a la concurrence , ( twingo rs Wink , 205 gti 1.9 , 309 gti ) et audi coupé s2 :hehe: non je plaisante pour la derniere , je n'ai pu que les regarder s'éloigner :gene:
c'est sans parler d'une petite 106 sport ( pas tout a fait d'origine quand meme )qui avec un sacré pilote , nous laissais sur place dans les virolo .

https://www.facebook.com/#!/racing.west.9



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humide et plutôt glissant le matin . Beaucoup mieux l'après midi , mis a part 2 ,3 virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoppy29 a écrit:
la prochaine le 5 nov a fay de bretagne
sinon j'ai tourné aussi a loheac
je fais mes sorties avec racing west


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlin WRX a écrit:
sympa les photos a quand les vidéos

il lui est arrivé quoi a la 205 blanche Question


...en fait il est arriver la veille et il a dormi sous sont capot style tente canadienne... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non capot en fibre un peu fatigué je pense , avec la vitesse il prend cette forme . a l'arret il est nickel .
il risque de péter un jour .
moteur turbo dans cette 205 , comme presque toute les 205 présente ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chances qu'il en face partie , c'est un fan de la 21 turbo . il en a possedé plus d'une vingtaine .
il est de brest , c'est la premiere fois que je le vois tourné avec ça rinault , il roule égalment en porsche 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab18 a écrit:
merlin WRX a écrit:
sympa les photos a quand les vidéos

il lui est arrivé quoi a la 205 blanche Question


...en fait il est arriver la veille et il a dormi sous sont capot style tente canadienne... scratch


ah ok tout s'explique alors merci fab Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo avec les jantes de la vtec
perso , je suis pas fan , donc jantes a vendre
je préfere meme les toles d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

controle technique passé ce matin sans soucis
ça fait plaisir d'entendre le controleur dire que c'est rare de voir une civic avec aussi peu de corrosion et sans aucun jeu nul part ou presque ma portière conducteur .
sinon un éclairage de plaque sur les deux qui ne fonctionnait pas , vérifié pourtant la semaine dernière , décidément mes plaques ne veulent pas etre éclairé :hehe: meme constat sur l'ec9
et donc une géométrie a faire , rippage excessif , elle était prévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...