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stoppy29

civic ed7

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bonjour , je vous presente ma deuxieme petite jap que je viens d'aquerir
quelques frais a faire mais propre dans l'ensemble
place au photo






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C'est autre chose que ta Prelude, mais c'est sympa aussi, surtout en rouge Twisted Evil

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LOLO a écrit:
c'est clair !!! propre !!! acheté dans le coin ?!


oui acheté sur st brieuc ,

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premier travaux , disque gr n , plaquette ebc yellow , durite avia goodrige , bougie ngk , filtre a essence , vidange et filtre a huile .

il me reste le filtre a air , je ne suis pas encore décidé , kn ou green dans la boite a air d'origine ou kit admission

et elle sent pas mal l'essence si quelqu'un a une idée , enfin deja ce sera peut etre mieux apres le changement du filtre a air . sinon y a t'il un canister ?

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ça y est filtre a air changé , j'ai opté pour un kn dans la boite a air d'origine
elle tourne un peu mieux mais sent toujours l'essence , des conseils ?

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allez petit mise a jour du post
la resto a un petit peu avancé depuis
premier frais effectue en janvier 2011

silencieux ar qui est un vrai gruyère
disque avant zimmerman gr n
durit avia goodrige
plaquette de frein av ebc yellow
kit réfection étrier ar
filtre a essence et a huile
bougie ngk

tous les freins sont remontés , les pistons des étriers briqués et tous fonctionnent a merveille ,
quelle silence cette voiture finalement avec un nouveau silencieux ar et quelques trous bouchés sur l'intermédiaire .
sinon , vidange et bougie effectué .
et c'est pas fini conclusion de la journée , plus de travail que prévu .
enfin je ne suis qu'un petit bricoleur a coté de certain qui démonte leur moteurs entièrement
courage





apres un petit nettoyage


en mars
voila mon filtre a air kn commandé sur ebay en angleterre est arrivé



monté dans la foulé , ça a l'air de respiré un peu mieux que ce vieux filtre papier qui était bien encrassé . a suivre.

après quelques petit caprice de démarrage . du a mon relay de pompe a essence au fonctionnement aléatoire . petit démontage , nettoyage et reprise des soudure de la piste imprimé


et hier , changement de mes phares . c'est beaucoup mieux . maintenant c'est un clignotant qui fait tache ou plutot terne .

en mai






en juillet
un petit silencieux intermédiaire tous neuf vient d'arriver a la maison .
pour une pièce d'origine , il n'est pas très silencieux .

un jolie petit autocollant 1.6i 16 va aussi faire retour sur la malle arrière


en aout
de nouvelles pieces arrivées a la maison
un bandeau ar entre les feux rouge comme il devrait etre d'origine sur une ed7

actuellement



et un frein a main complet en bonne état


pour les jantes je pense que je vais attendre un peu et surveiller les annonces
aujourd'hui montage du bandeau ar et supression de l'autocollant du garage qui était sur la vitre arrière
retour a l'origine , reste plus que l'autocollant honda a gauche du hayon .

avant


après



en octobre
remplacement des 4 pneus par des dunlop sp sport fast reponse

en janvier 2012
au vu de ça petite sortie circuit , vidange circuit de refroidissement et huile moteur et
changement de la courroie d'alter qui tirait la gueule

fevrier 2012
remplacement du silencieux ebay par un bosal .
enfin de la qualité , plus de bruit de ferraille qui vibre

avril 2012
voila mes ressorts sont arrivés



plus qu'a commander les bilstein b6 pour l'avant la semaine prochaine
et on verra ce qu'ils donnent avec les koni a l'ar , qui apparement ne sont pas les meilleurs sur civic 4g , mais bon au vu du tarif et de mon faible budget , on va tester .

2 petites photo sortie a loheac



juin 2012
preparation de parechoc phase 1


presque trop neuf , je vais devoir peindre toute la caisse


ça y est , les parechocs sont peint





et les jantes turbine de clio 16s sont a la maison , plus qu'a les refaire .
voila ce que ça pourrais donner




bon voila , après une longue attente pour la commande de mes sb . ça y est , elle est enfin passé

j'ai donc opté pour une commande direct au US chez energysuspensionparts , et tant qu'a faire pour la voiture complete .
donc le master kit hyperflex + ceux de la barre stab avt et enfin gros sb des bras ar .
quand meme 185 euros livré





commande des bilteins b6 pour l'avt

juillet 2012
passage de l'ar en phase 1

montage pare-choc ar , feu ar . changement d'un verrin de coffre " marre de me le prendre sur la tete " et mis en peinture du bras d'essuis glace
difference entre les feu





voila le rendu


pour comparer
lors de l'achat


1ere remise a niveau

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nikel tout ça,

elle va être bien niveau châssis pour la piste après tout ça Wink

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belle en photo Laughing
car la peinture est assez terne et biensur touché par la corrosion au niveau des bas de caisse ( pas trop méchant quand meme )

merci , pour la peinture des pare-choc c'est pas moi mais un collegue .

hate de recevoir les b6 et trouver le temps de monter tous ça pour retourner sur la piste .

y a encore du boulot

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ça y est , mes biltein b6 sont arrivés .


avec le beau tracé du nurburgring dessus :hehe:

plus qu'a attendre la réception des butées de suspension . et trouvé le temps de poser tous ça .

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bon ce soir , début des travaux sur la civic , dépose des 4 amortisseurs ( franchement super simple ) , puis dépose de 3 des bras et oui le 4 eme me fait des caprices , et j'ai abandonné pour aujourd'hui .
mon gros sb a l'ar etait vraiment mort .

je joindrais des photos demain

j'espere que tous va bien ce passer pour la suite , c'est mon daily et il faut que tous soit remonté pour lundi prochain .

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J'ai pris un max de photo . Je mettrais tous ça des que la voiture sera opérationnelle .
Pas trop le temps en ce moment j'ai passé plus d'une heure a sortir le dernier bras hier soir .
.
Mais ça y est tous SB ont sauté . Microbillage des pièces et peinture commencé

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donc résumé des travaux en cours en photos

dépose des amortisseurs




puis des bras






ensuite le gros sb du train ar





d'abord récuperé la barre de celui ci


la gratter


microbiller


et enfin peinture


préparation du logement






les amorto , montage des ressorts



dépose des sb sur les bras , a la presse




donc poncage , microbillage et peinture des bras





et donc pose des sb energy



voila pour l'instant j'en suis la

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Du super taffe tout ça ! Sinon par rapport à ce que j'ai pu lire un peu plus haut, la mienne aussi sens l'essence (dans l'habitacle) mais je ne l'ai remarqué que depuis que je l'ai vidée... Very Happy

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celle de merlin ne sent rien ... sauf quand il en fou partout à coter ... (°o°)"

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moi c'est ma sub qui re sent l'essence de temps en temps et je ne sais pas pourquoi Neutral

kévinou

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montage terminé , c'est plus raide et plus reactif .
quelques photo
avec les jantes d'origine sans les enjoliveurs




il me manque une lame avant et les phares avec globe jaune

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fabcrx a écrit:
meilleure trombine sans les enjos je trouve!



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Ma petite ed7 est en ce moment entre de bonne mains (kms Laughing )
Pour quelques petit travaux
Bague de crémaillère
SB de boite et vidange
Soufflet de cardan
Vidange liquide de frein
Et une géométrie

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super ça

mais fait attention a KMS avec ta ED elle va revenir avec des watt en plus les aile élargie le capot relevé et un lame de golf a l'avant Laughing

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merlin WRX a écrit:
super ça

mais fait attention a KMS avec ta ED elle va revenir avec des watt en plus les aile élargie le capot relevé et un lame de golf a l'avant Laughing


ca va pour l'instant , elle est revenu qu'avec un beau volant tout neuf Laughing
un grand merci d'ailleurs pour ce petit cadeau , c'est carrément plus agréable .

conclusion pour l'instant des premiers travaux
la boite beaucoup plus sympa avec les sb neuf
et le freinage nettement mieux avec le liquide neuf , l'ancien n'avait pourtant qu'un et demi et deux sortie circuit .
plus le gros claquement du a la bague de crémaillère , mais il cachait d'autre petit bruit (rotule des triangles de suspension )

donc attente des triangles neufs pour une petite et géo et elle sera parfaite Wink

merci kms

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la prochaine le 5 nov a fay de bretagne
sinon j'ai tourné aussi a loheac
je fais mes sorties avec racing west

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tout a fait , sortie du 5 avec racing west
par contre plus beaucoup de place , il faut faire vite .

sinon organisation au top , et prix plus que correct

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ce soir , petit coup nerf et changement de mes deux triangle de suspension avt , et en effet les rotules avaient un peu de jeu ( voir beaucoup )
on verra demain si je sent la difference

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