stoppy29 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour , je vous presente ma deuxieme petite jap que je viens d'aquerir quelques frais a faire mais propre dans l'ensemble place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sympa ! Elle a l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est clair !!! propre !!! acheté dans le coin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est autre chose que ta Prelude, mais c'est sympa aussi, surtout en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 10 mars 2011 LOLO a écrit:c'est clair !!! propre !!! acheté dans le coin ?!oui acheté sur st brieuc , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 10 mars 2011 premier travaux , disque gr n , plaquette ebc yellow , durite avia goodrige , bougie ngk , filtre a essence , vidange et filtre a huile .il me reste le filtre a air , je ne suis pas encore décidé , kn ou green dans la boite a air d'origine ou kit admission et elle sent pas mal l'essence si quelqu'un a une idée , enfin deja ce sera peut etre mieux apres le changement du filtre a air . sinon y a t'il un canister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nickel. Une super base pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça y est filtre a air changé , j'ai opté pour un kn dans la boite a air d'origine elle tourne un peu mieux mais sent toujours l'essence , des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 allume une clope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vérifie tes durite d'essences si elle sont pas poreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est a l'echapement qu'elle sent l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 allez petit mise a jour du post la resto a un petit peu avancé depuispremier frais effectue en janvier 2011silencieux ar qui est un vrai gruyèredisque avant zimmerman gr n durit avia goodrigeplaquette de frein av ebc yellowkit réfection étrier ar filtre a essence et a huile bougie ngk tous les freins sont remontés , les pistons des étriers briqués et tous fonctionnent a merveille , quelle silence cette voiture finalement avec un nouveau silencieux ar et quelques trous bouchés sur l'intermédiaire . sinon , vidange et bougie effectué . et c'est pas fini conclusion de la journée , plus de travail que prévu . enfin je ne suis qu'un petit bricoleur a coté de certain qui démonte leur moteurs entièrement courage apres un petit nettoyageen marsvoila mon filtre a air kn commandé sur ebay en angleterre est arrivé monté dans la foulé , ça a l'air de respiré un peu mieux que ce vieux filtre papier qui était bien encrassé . a suivre.après quelques petit caprice de démarrage . du a mon relay de pompe a essence au fonctionnement aléatoire . petit démontage , nettoyage et reprise des soudure de la piste imprimé et hier , changement de mes phares . c'est beaucoup mieux . maintenant c'est un clignotant qui fait tache ou plutot terne . en mai en juilletun petit silencieux intermédiaire tous neuf vient d'arriver a la maison . pour une pièce d'origine , il n'est pas très silencieux .un jolie petit autocollant 1.6i 16 va aussi faire retour sur la malle arrière en aoutde nouvelles pieces arrivées a la maison un bandeau ar entre les feux rouge comme il devrait etre d'origine sur une ed7 actuellement et un frein a main complet en bonne état pour les jantes je pense que je vais attendre un peu et surveiller les annonces aujourd'hui montage du bandeau ar et supression de l'autocollant du garage qui était sur la vitre arrière retour a l'origine , reste plus que l'autocollant honda a gauche du hayon . avant après en octobre remplacement des 4 pneus par des dunlop sp sport fast reponseen janvier 2012au vu de ça petite sortie circuit , vidange circuit de refroidissement et huile moteur etchangement de la courroie d'alter qui tirait la gueulefevrier 2012remplacement du silencieux ebay par un bosal . enfin de la qualité , plus de bruit de ferraille qui vibreavril 2012voila mes ressorts sont arrivés plus qu'a commander les bilstein b6 pour l'avant la semaine prochaine et on verra ce qu'ils donnent avec les koni a l'ar , qui apparement ne sont pas les meilleurs sur civic 4g , mais bon au vu du tarif et de mon faible budget , on va tester .2 petites photo sortie a loheac juin 2012preparation de parechoc phase 1presque trop neuf , je vais devoir peindre toute la caisse ça y est , les parechocs sont peint et les jantes turbine de clio 16s sont a la maison , plus qu'a les refaire . voila ce que ça pourrais donnerbon voila , après une longue attente pour la commande de mes sb . ça y est , elle est enfin passéj'ai donc opté pour une commande direct au US chez energysuspensionparts , et tant qu'a faire pour la voiture complete .donc le master kit hyperflex + ceux de la barre stab avt et enfin gros sb des bras ar .quand meme 185 euros livré commande des bilteins b6 pour l'avtjuillet 2012passage de l'ar en phase 1montage pare-choc ar , feu ar . changement d'un verrin de coffre " marre de me le prendre sur la tete " et mis en peinture du bras d'essuis glace difference entre les feu voila le rendu pour comparer lors de l'achat1ere remise a niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 nikel tout ça,elle va être bien niveau châssis pour la piste après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 elle est super belle ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 belle en photo car la peinture est assez terne et biensur touché par la corrosion au niveau des bas de caisse ( pas trop méchant quand meme ) merci , pour la peinture des pare-choc c'est pas moi mais un collegue . hate de recevoir les b6 et trouver le temps de monter tous ça pour retourner sur la piste .y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 2 août 2012 ça y est , mes biltein b6 sont arrivés . avec le beau tracé du nurburgring dessus :hehe: plus qu'a attendre la réception des butées de suspension . et trouvé le temps de poser tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 août 2012 top vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 6 août 2012 bon ce soir , début des travaux sur la civic , dépose des 4 amortisseurs ( franchement super simple ) , puis dépose de 3 des bras et oui le 4 eme me fait des caprices , et j'ai abandonné pour aujourd'hui .mon gros sb a l'ar etait vraiment mort . je joindrais des photos demainj'espere que tous va bien ce passer pour la suite , c'est mon daily et il faut que tous soit remonté pour lundi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 août 2012 cool ça met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'ai pris un max de photo . Je mettrais tous ça des que la voiture sera opérationnelle . Pas trop le temps en ce moment j'ai passé plus d'une heure a sortir le dernier bras hier soir .. Mais ça y est tous SB ont sauté . Microbillage des pièces et peinture commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 9 août 2012 donc résumé des travaux en cours en photosdépose des amortisseurs puis des brasensuite le gros sb du train ar d'abord récuperé la barre de celui ci la grattermicrobilleret enfin peinturepréparation du logement les amorto , montage des ressortsdépose des sb sur les bras , a la presse donc poncage , microbillage et peinture des braset donc pose des sb energyvoila pour l'instant j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 août 2012 joli boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 août 2012 doul a écrit:joli boulot!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 août 2012 super les photos la on vois bien le boulot accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 août 2012 si tout ploooooppppp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs 0 Posté(e) le 13 août 2012 Du super taffe tout ça ! Sinon par rapport à ce que j'ai pu lire un peu plus haut, la mienne aussi sens l'essence (dans l'habitacle) mais je ne l'ai remarqué que depuis que je l'ai vidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 août 2012 celle de merlin ne sent rien ... sauf quand il en fou partout à coter ... (°o°)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 13 août 2012 moi c'est ma sub qui re sent l'essence de temps en temps et je ne sais pas pourquoi kévinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 15 août 2012 montage terminé , c'est plus raide et plus reactif . quelques photo avec les jantes d'origine sans les enjoliveursil me manque une lame avant et les phares avec globe jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 15 août 2012 meilleure trombine sans les enjos je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 août 2012 fabcrx a écrit:meilleure trombine sans les enjos je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Vraiment chouette ces petites Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 le lieu du shoot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Également une préférence quand elle n'a pas les enjoliveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 joli shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 doul a écrit:joli shooting!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ma petite ed7 est en ce moment entre de bonne mains (kms )Pour quelques petit travaux Bague de crémaillère SB de boite et vidangeSoufflet de cardanVidange liquide de frein Et une géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 super ça mais fait attention a KMS avec ta ED elle va revenir avec des watt en plus les aile élargie le capot relevé et un lame de golf a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merlin WRX a écrit:super ça mais fait attention a KMS avec ta ED elle va revenir avec des watt en plus les aile élargie le capot relevé et un lame de golf a l'avant ca va pour l'instant , elle est revenu qu'avec un beau volant tout neuf un grand merci d'ailleurs pour ce petit cadeau , c'est carrément plus agréable .conclusion pour l'instant des premiers travaux la boite beaucoup plus sympa avec les sb neuf et le freinage nettement mieux avec le liquide neuf , l'ancien n'avait pourtant qu'un et demi et deux sortie circuit . plus le gros claquement du a la bague de crémaillère , mais il cachait d'autre petit bruit (rotule des triangles de suspension ) donc attente des triangles neufs pour une petite et géo et elle sera parfaite merci kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tu vas ou faire du circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la prochaine le 5 nov a fay de bretagne sinon j'ai tourné aussi a loheac je fais mes sorties avec racing west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 fay le 5 ??? qui organise?? reste il des places?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 stoppy29 a écrit:je fais mes sorties avec racing west http://racing-west.com/membres.htmlquasiment en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tout a fait , sortie du 5 avec racing west par contre plus beaucoup de place , il faut faire vite . sinon organisation au top , et prix plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ce soir , petit coup nerf et changement de mes deux triangle de suspension avt , et en effet les rotules avaient un peu de jeu ( voir beaucoup )on verra demain si je sent la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites