Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

8 ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Je fais suivre cette info pour ceux d'entre vous qui voudrait participer (je ferais suivre vos pseudos sur le forum des SJR) :


RASSO MENSUEL VENDREDI 17 DÉCEMBRE

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!




Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 17 decembre au parking couvert de géant côté station essence a Lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)


/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un quick, mac-donald ou un resto . Il y a tout se qu'il faut sur Lorient . Puis après on peut aller boire un verre au bowling de l'Armor ou même ailleurs
Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :


Pseudo => voiture => choix pour manger


Présent :

-Josselinlh + vince=>EJ9 =>???
-mea=> ek3 => du gras du gros du bon!!
-vin's-gtr => ford ou s15 => ???
-ed = bluebird ou xantia top fuel suivant les finances =>???
-subarashi=> del sol => ???
-frère a subarashi => s14a=> ???
-nxexpress=> 100nx => ???
-chocapic'S => civic (je sais pas la quelle encore) => Menu XL Suprem cheese, frite, sprit, sauce barbuc, softy caramel
-fanto le fourbe => 100 nx gti => ???
-shindara +lilie => mazda 3 ou EK4 => ???
-Mathieu => WP11-144 => Mc GRos ou KFéssé


Peut-être:

-mah'x => là est la question ..?
-Cabman56 -> Fabia -> m'en fout! Wink
-fabcrx => ee8 => m'enfou
-merlin => a pied => pourvu qu'on mange miam


Absent:

-manuas2h
-EE8
-sao
-mah'x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, qui sont ceux qui veulent aller à Lanester, pour le rasso? Que je passe les pseudo sur le forum SJR. Perso, je serais à Lanester mais pour un anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayait, j'ai pensé à mettre cette liste à jour.

Bon, pour moi, changement de programme pour ce mois anniversaire. Un annif de décalé au dimanche, donc, vendredi soir de libre et donc, direct au rasso de Lorient.

J'aimerais savoir qui vient pour qu'on fasse la route ensemble (cette fois-ci et j'ai le tel de Merlin Very Happy ). Pour ma part et n'ayant pas encore réparer mon soucis sur ma GT (ce qui fait que je ne peux repasser le CT) je viendrais avec mon bweak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Tu viens à pied? Tu as quelqu'un pour t'emmener? Si besoin est, j'ai de la place. Wink


oui j'ai fait un trou dans mon planché pour courir méthode pierre a feu j'ai fait ça pour ne plus produire de co2


















mais non j'ai mi ça pour le délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meme que fab je sais pas encore
Soar => kiwic ej => KFC powaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi! LaughingLaughing Au dernier rasso de Kemper, certains sont venu à pied. C-day était sans sa Civic, Tony aussi, si je me souviens bien, donc, c'est tout à fait possible.

ET TE MOQUE PAS!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme un peu, encore.

Je dois aller à Lorient ce soir jusqu'à vendredi, donc, je resterais sur place pour aller direct au rasso. Ce qui fait qu'on ne fera pas la route ensemble.

Pour info, Chocapic's vient aussi mais je ne sais toujours pas si on faisait la route ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se soir j'aimerai savoir qui vient histoire de ne pas aller tout seul par ce que tout seul je sais pas si j'irai Neutral ou de savoir si on fait du covoiturage (pour faire des économie ) j'attend vau réponse merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

master sinon lol!

perso j'en sais trop rien, ça risque d'étre short pour moi, je vais voir ce qu'il me reste dans le rex et je tiens au jus mais.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Chocapic's qui vient. Passer sur Japan Car pour en discuter avec lui, si vous voulez. Je fais le pont car il n'a pas accès à toutes les rubriques d'ici.

Merlin, rappel-moi la sortie qu'il faut prendre pour avoir accès à l'air de co-voiturage, pour Choco. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stressé pas les gars il fait 0 degres et rester statique avec cette temperature il est evident que les gens sont pas motivés!! au printemps il y aura plus de monde!!

les rasso en plein hiver c'est pas le top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso sympa,y avait pas mal de monde malgré le froid...mais on est pas resté longtemps dehors Laughing
rentré sous la neige,c'était marrant mais un peu long...2h30 de trajet au lieu de 1h20. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab18 a écrit:
stressé pas les gars il fait 0 degres et rester statique avec cette temperature il est evident que les gens sont pas motivés!! au printemps il y aura plus de monde!!

les rasso en plein hiver c'est pas le top!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabcrx a écrit:
j'ai bien fait de pas y aller alors


Bah je regrete pas d'y être allé...c'était bien sympa Very Happy


doul a écrit:
fab18 a écrit:
stressé pas les gars il fait 0 degres et rester statique avec cette temperature il est evident que les gens sont pas motivés!! au printemps il y aura plus de monde!!

les rasso en plein hiver c'est pas le top!!!





C'est juste pasque vous êtes frileux en bretagne lol!
Quand j'étais a Orléans, les rasso c'etait TOUT les vendredi soir et on était rarement en dessous de 10personnes...même quand il faisait moins 5°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...