Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marko1111

e36 M52 AN 96 centralisation trappe a carburant

Messages recommandés

salut

1 : voila mon souci, ma centralisation (via alarme bmw origine) fonctionne tres bien sauf que la trappe a carburant, ne se ferme pas avec !!
donc apres plusieurs test , je tire la tige manuellement et j'ouvre la voiture la tige rentre donc impec , sauf que quand je referme la voiture et ba la elle ferme pas cette foutu trappe, j'ai verifié aux bornes de la fiche , en ouverture 12v et en fermeture rien , j'ai changer le moteur 3 fois , je comprends rien !!

photos du ZKE :



2 : ensuite mon alarme , alors la c'est autre chose, j'ai deux bitogno de chaque coté des montants de pare brise , ainsi qu'un petit boitier noirs qu'est ce c'est ? ci joint photo d'un des bitogno et du boitier noir, les deux bitognos sont raccordé sur l'alarme mais le boitier non il y juste une fiche au bout du fil!!


photos de mon alarme:



merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Dis moi combien de fils de l'alarme sont branchés sur la prise jaune du milieu, et sur quelles couleurs de fils ils sont repiqués!
Est ec que la trappe se ferme lorsque tu utilises la clé dans le barillet de porte?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

je regarde , je note tout !!

oui ne n'avais jamais fait gaffe , effectivement en fermant ou ouvrant avec la clef la trappe se fermer et s'ouvre !!

truc de dingue !!

ca viendrais de quoi docteur ??

marko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Mauvais raccordement de l'alarme! Wink
Il me faut aussi la référence de l'alarme!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vraiment desolé du retard , pas toujours le temps avec le boulot !!

bon ,

marque de l'alarme : bmw SRA 4clefs 82 92 9404 310


ensuite sur la prise jaune vers l'alarme :

marron/noir .......... marron / noir
bleu/rouge/jaune ...... vert/bleu


j'ai remarqué 2 fils coupé venant de l'alarme : noir/bleu et blanc/bleu


s'il te faut d'autre info hesite pas , je bouge pas aujourd'hui (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Il semblerait que la référence soit fausse.... Ou lors elle a été sortie de l'ETK!
82929404310 ????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

As tu des problèmes de différentiation des couleurs??? (daltonien???)
Car les couleurs ne correspondent pas!

marko a écrit:

ensuite sur la prise jaune vers l'alarme :

marron/noir .......... marron / noir scratch
bleu/rouge/jaune ...... vert/bleu


j'ai remarqué 2 fils coupé venant de l'alarme : noir/bleu scratch et blanc/bleu


s'il te faut d'autre info hesite pas , je bouge pas aujourd'hui (normalement)


Dis moi en quelle position ils sont sur la prise de l'alarme (type de prise et position! ) exemple prise 20 pins position5

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est bien la ref qui ya ecrit dessus : photo



eh non jsuis pas daltonien doc !! je te jure que c'est les couleurs

1 marron/noir raccordé avec 1 marron/noir de l'alarme
1 bleu/rouge avec petit trait jaune raccordé avec un vert/bleu de l'alarme
1 bleu/jaune

et comme je disais 1 noir/blanc coupé et 1 blanc/bleu coupé , les 2 venant de l'alarme !!


c'est pas evidant a expliquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

et le bleu/jaune est raccordé à quoi????

Le maron/noir est aussi sur cette prise jaune de ZKE ou sur l'autre prise????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu/jaune va de l'alarme a la fiche jaune direct par contre le marron/noir part de la fiche jaune ensuite il ya un raccort noir et de la ca repart vers l'alarme et vers un paquet de fils !!

regarde sur la premiere photo c'est ca les raccort noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Sur quelle prise et pin de l'alarme se trouve ce fil noir/brun???

Car de suite je n'en ai trouvé qu'un, et il ne se branche pas sur la X13253...

**************************************

Sur quelle prise /pin de la ZKE est branché le fil jaune /bleu de l'alarme????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aissi le meme probleme que vous !
E36 worldline de 1996 ,
trappe s'ouvre mais se ferme pas a distance
en vérouillant la porte passager de l'interieur toute la voiture se verrouille ( g pas fait gaffe a la trappe)
mais rien ne ce passe en verouillant manuellement la porte conducteur "depuis l'intérieur" !!

je voudrais bien essayer avec des diodes pour éliminer tout conflit et voire ce que ca donne mais je sait pas ou les brancher scratch

quelqu'un pourrais m'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RunBabyRun a écrit:
j'ai aissi le meme probleme que vous !
E36 worldline de 1996 ,
trappe s'ouvre mais se ferme pas a distance
en vérouillant la porte passager de l'interieur toute la voiture se verrouille ( g pas fait gaffe a la trappe)
mais rien ne ce passe en verouillant manuellement la porte conducteur "depuis l'intérieur" !!

je voudrais bien essayer avec des diodes pour éliminer tout conflit et voire ce que ca donne mais je sait pas ou les brancher scratch

quelqu'un pourrais m'aider Wink

Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post sur ce forum lorsque l'on est nouveau oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.
De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
et à créer un post pour chacun de tes problèmes, dans la bonne section, comme décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!



@ + DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...