Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu02

Au sujet du rasso de Kemper

Messages recommandés

Abat-jour messieurs Very Happy

Bon, je me tourne vers vous pour savoir, au niveau du rasso de Kemper s'il pouvait devenir un officiel d'ici. Je vais demander la même chose avec les SJR.

Je fais parti des SJR mais vu qu'il y aura aussi des BRS au rasso, je verrais bien les "rasso mensuel de Kemper SJR/BRS"

Et en ce qui concerne le rasso en lui-même, le programme est le suivant :
- Rasso mensuel tous les 1ers vendredi de chaque mois avec, un mois sur deux, une ballade. Cette ballade se fera qu'à partir du mois de décembre pour avoir du temps (février, avril, juin, etc...), à ce rasso pour ce connaitre.
- Début du rasso à 20h au parking du Leclerc de Gourvilly à... Quimper! Laughing . S'il ne pleut pas ou il ne fait pas trop nuit, ce sera sur le coté du Leclerc auto, sinon, sous le parking couvert.
- Les autres voitures seront accepter a condition de ne pas ce garer collé aux japonaises (aussi pour les photos).
- 21h, ont part manger au Mc Do, Quick, Asiatiques, autres...
- Puis, un mois sur deux : on part boire un verre ou on trouve un endroits pour un shooting photo ou autres activités et le second mois, une ballade après manger. Pour la première, ce sera Quimper-Douarnenez.

Pour ce qui est de la 1ère date, ce sera le vendredi 5 novembre.

Merci Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je re-reviens pour savoir comment ça avance.

Je n'ai aucunes réponses, rien de rien (je ne regreeeette riiiieeeeeen!! Laughing ). Au moins dites moi si vous y réfléchissez ou non. Wink

Juste pour savoir comment ça avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,
disons qu'en restant bornés au premier vendredi du mois , tu n'aides pas beaucoup la situation
aprés, tu peux lançer ton rasso et voir ce que ça donne (je suis pas un dictateur Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il faut me le dire au lieu de me laisser sans réponses. Evil or Very Mad

Mais dans ce cas là, je suis obligé de le faire le 4ème vendredi du mois (par rapport aux rasso SJR les 2èmes et 3èmes vendredi de chaque mois qui sont déjà pris) et comme je ne sais plus qui la préciser, il y aurait plus de monde si le rasso ce fait en début de mois au lieu de la fin (histoire d'argent et de paye.) Wink

Et comme j'avais préciser aussi, je ne fais pas le rasso PENDANT vos ballades du dimanche mais 2 jours avant, le vendredi soir. Wink

Et comme, aussi, la préciser je ne sais plus qui non plus, et là, je ne critique pas, je ne me moque pas, c'est juste une constatation, ayant peu de monde à vos sortie, n'est-ce pas l'occasion de voir le plus de monde réunit les vendredi en plus de faire vos ballades? Et puis, qui c'est, peut-être que le fait de ce voir le vendredi apportera du monde pour vos ballades.

Cordialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je reste calme ! cest pas faute de tavoir prevenu !

tu critiques pas certes mais tu imposes ! la critique au moins elle est constructive !
a+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, au tout début, j'avais pris le dernier vendredi de chaque mois mais certains d'ici et de SJR préfère le 1er vendredi. Avec mon peu d'expérience, quand je proposais une date pour un rasso ou autre, tout le monde préférais tel date et ce n'était jamais la même. Quand on en proposais quelques unes, il y en avait aucune qui plaisais à tout le monde.

Là, ce n'est pas un rasso BRS mais SJR et BRS, donc, les gars de Lorient viendront à Quimper. Mais eux vont aussi aux autres rasso des SJR (dont je fais parti) qui se trouve le 2ème vendredi à St Brieuc et le 3ème vendredi à Lorient. Le 1er est prévu pour les rasso BSP car certains de St Brieuc y vont. C'est pour cela que j'avais choisi le dernier vendredi.

Vu que les SJR nord ne vont pas tout le temps à Rennes et qu'ils ne viendront peut-être pas à chaque fois à Quimper ET que certains d'ici et des SJR sud préfère le 1er vendredi, le choix à été vite fait. Ce qui fait que j'impose le 1er ou le dernier vendredi car vous n'êtes pas les seuls.

Maintenant, je propose un rasso qui est déjà monter (sur l'exemple des rasso SJR, logique) et je suis ouvert pour les idées. Il en est ressorti le fameux 1er vendredi et aussi que certains préfère les ballades. Donc, un mois sur deux, il est prévu une ballade après manger alors que ce n'est pas prévu sur les autres rasso SJR (mais c'est une bonne idée, je trouve).

Imagine que je serais venu en disant : "j'aimerais faire un rasso, quels sont vos idées?" Il y aurais eu pleins d'idées différentes au point de ne toujours pas savoir quoi faire car toutes les idées ne plairont pas a tout le monde (la preuve, mon rasso ne plait pas à tout le monde). Le résultat aurait été qu'il n'y aurais rien eu.

Alors, oui, maintenant, tu as raison, j'impose un rasso le 1er vendredi de chaque mois qui à l'air de plus plaire que les ballades (la, c'est une critique mais il en faut pour tout le monde Wink ) et permet de réunir les BRS et les SJR sud avec un peu de SJR nord de temps en temps. J'impose qu'il commencera des 20h et qu'à 21h, on partira manger. Et j'impose aussi qu'un mois sur deux, on partira faire une ballade.

Autrement, on sera encore a se poser la question de l'heure du début car pour machin ça fait trop tard ou trop tot et quoi faire après, etc.

Maintenant, soit l'idée vous plait et le rasso devient officiel avec vos sorties soit non et il sera un rasso SJR avec l'invitation des BRS et sera dans la rubrique "organisation" tout les mois. Mais là, je n'impose pas. Soit l'un, soit l'autre, il n'y a pas d'autre choix.

Amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ça me tente bien,pour essayé,c'est plus pret de chez moi,puis il n'y a jamais rien sur quimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark lorenzo a écrit:
perso ça me tente bien,pour essayé,c'est plus pret de chez moi,puis il n'y a jamais rien sur quimper


J'ai regarder ta localisation dans ta partie à gauche du message et oui, tu es proche de Quimper et je sais même où exactement (dans mon cul, donc à Plogonnec! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ). Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je retourne vers vous pour savoir où en ai les discutions? Wink

Je viens d'avoir confirmation que le rasso de Kemper est un officiel SJR. J'aimerais ouvrir le post pour les infos ainsi que les "inscriptions" en fin de semaine.

Donc, je préviens maintenant que vous puissiez encore en discuter et me donner une réponse : Est-ce que ça vous tente que le rasso de Kemper devienne aussi un rasso officiel BRS? Et si oui, est-ce que j'aurais un topic spéciale (comme avec vos ballades mensuels) pour mieux poster les inscriptions et les comptes rendu? Ou si non, dites le moi pour que je post dans la rubrique "organisations".

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pour le rasso, ça peut que être sympa, aprés si ça plait pas on n'est pas obligés de revenir tongue
puis ça fait bouger, même si ce n'est que quimper, au moins y aura quelque chose à faire du week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour ma part,tant que la date exacte est affichée un moment a l'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rasso je pense que sa serai pas mal!

mais pas tout les moi! tu n'aura jamais du monde tout les mois!

mais pourquoi pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec G@vroche !

Le mieux pour savoir si le rasso marchera, c'est d'essayer. Donc on va lancer ce premier rasso pour le 5 novembre. Je pense que pour le premier, il devrait y avoir un peu de monde. Après, il faudra faire en sorte que les gens aient envie de revenir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
On verra bien à ce moment qui sont les guerriers de la route! LaughingVery Happy

Wink


confond pas run et balade pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squiriou a écrit:
Mathieu a écrit:
On verra bien à ce moment qui sont les guerriers de la route! LaughingVery Happy

Wink


confond pas run et balade pig


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
c'est bien les reun

c net!! les ballade c'est pour pépé mémé le dimanche en scenic.. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le rasso , par contre , pour la ballade ... heu .... il n'y a rien a voir la nuit ....

a part tirer des runs la nuit , je vois pas ce qu'on peut faire, c'est limite dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, ça peut que donner un bon rendu Very Happy
encore faut il avoir un appareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de décembre, je proposerais le choix : avec ou sans ballade. Comme ça, on sera fixer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...