Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiiiiissssssééééééééééééé

Zab-S14 Shoot arsenal page 8

Messages recommandés

perso j'y serai pas allé
sans carto ni pneus et surtout pour roulé comme un grand père ....

ça je te l'ai deja dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carto est certes a revoir, mais c est pas comme si je tournai avec une carto a la con. c est pas comme si rien n etait adapté.La carto est a "peaufiner" mais pas a revoir entierement non plus. Je pense qu elle est certainement beaucoup plus fiable que certaines cartos tournant ici ou de certaines faites maison. C est mon simple avis.

Les valeurs AFR sont correctes, j ai meme vu quasiment aucune difference entre avant et apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d un petit test a l anniv de japallou y a une durite qui s est barrée et j ai pris plus de 1.5 bar de pression, apres quoi elle a commencé a ratatouiller. Suis allé chez nissan faire un diag y a rien qui est ressorti, si ce n est qu en desactivant les bobines, ca venait du cylindre no1.
les bobines et les bougies sont OK, j ai demonté le collecteur d admi pour verifier les injecteurs et j ai decouvert un joint fissuré que j ai remplacé, ca tourne mieux, mais encore l impression qu il y a encore un petit manque
Puis je comptais sur la vente de mon scoot pour me prendre un train de pneu pour l avant et refaire mon circuit d essence avec un rail et tout le toutim mais le scoot est pas prest encore.
Cet aprem je vais faire un test de compression et un controle endoscopique, voila pour le moment.
Ce matin j ai refait mon circuit de depression avec de la durite que je viens de recevoir. Donc voila grosso modo, ca tourne mieux mais encore besoin de temps pour tout mettre au clair, je prefere remettre ca a plus tard


Suite du post sur fay:

Je viens d aller faire les compressions, y a donc bien une perte sur le cylindre no1 Sad

Des travaux pour l hiver cheers


Vais en profiter pour un rail d essence et deux trois autres babioles au passage

A l année prochaine Very Happy




The legend will never die!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep gel coat,a poncé degraissé,appreter,reponcer,degraisser,peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nismo pour rhd est terrib' comme son prix 169 dollar sans le fdp. J'ai vu le tiens sur ebay us!!! Bel a cat !!!!
Ce support de mano et nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...