Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiiiiissssssééééééééééééé

Zab-S14 Shoot arsenal page 8

Messages recommandés

Tain je tremble d impatience et en même temps j ai du mal a croire que ca se finit,

Si t as besoin d un coup de main pour le remontage je peux passer demain soir ou samedi ( vendredi de service)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je t appelles demain midi pour confirmer, par contre le temps de renter et de venir ( sortir de brest en plus ), je devrai pas pouvoir etre la avant 18h! ca irait pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En panne!

On est reparti apres l avoir lavée, et mon pote devait faire de l essence, donc apres un détour de la mort on s est retrouvé a la station essence a coté de garage a Lorenzo. Je monte sur le trottoir et paf, la direction devient dure et le moteur s eteint. J essaie de redemarrer en pensant que ja vais calé et rien. Le moteur se lance mais ne démarre pas. Je verifie sous lke capot voir si un tube d admission a eventuellement été expulsé, rien? Je sens une légère odeur de cramé, je zieute, et je trouve un disque de poncage sur le collecteur d'échappement . Ca me rassure.

Je zieute le mano d essence, il est a 0. Je remonte, donne un coup de clé, pas de pompe a essence qui s amorce. Je vérifie le fusible, il est ok.

Voila. Donc relais ou pompe a essence. Si relais> 150.000km environ, c est quoi la durée de vie moyenne d un truc comme ca?

Si pompe a essence>> Walbro, des problemes sont apparus sur certaines, ce serait vraiment la faute a pas de chance

Je desespere pas, j ai eu pire que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pompe à essence Bosh en rab mais elle est chiante à adapter il y a un peu de taf mais au moins t'aurais plus de soucis surtout si tu veux une dans l'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les impressions( faut quand meme en parler hein!):

Sinon...Ben ca fait neuf j ai toujours du mal a réaliser qu'elle soit peinte depuis le temps, mais ca y est. Les deux couleurs "claquent" sous l effet du soleil, on est limite ebloui ^^Avec les veilleuses cristal ca fait un peu S14 "de luxe" avec l intérieur en cuir, limite il faudrait un costard et une coupe de cheveux pour la conduire Laughing

Un rabaissement malgré les Stune sera nécessaire pour un look street, et rajouter les autocs pour finaliser la peinture de guerre >:

Lorenzo s est bien déchiré pour le pare choc et les ajustements, c est nickel. Ca a déja commencé a craqueler mais rien de bien méchant, je m y attendais. Avce ce qu il avait ramassé avant on oublie tout ca

Au top quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
J'ai une pompe a essence Bosh en rab mais elle est chiante a adapter il y a un peu de taf mais au moins t'aurais plus de soucis surtout si tu veux une dans l'urgence.




OK,merci ,je garde ca de coté, Lorenzo en a une stock, je vais essayer de la recuperer samedi et la monter ( en esperant que ce soit ca car si c est le relais, ca va etre tendu du slip, demain je suis de service, je peux pas monter chez nissan voir s ils en ont et a quel prix. Au pire j essaierai de les appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que drifter XL a mon ancienne S14a au garage et il doit avoir un relais de pompe à essence.
Quand je l'avais elle fonctionnait bien donc ça peut être une possibilité aussi si tu veux des pièces de S14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas du gros bol d etre retombé a coté du garage, j aurai été dans le baba que ca m arrive sur la 4 voies, j avais meme pas embarqué l anneau de remoraquage! Et suis tombé sur la moman a Lorenzo a la station essence qui m a proposé de la rentrer dans al cour du garage

Faut voir le coté positif de l histoire quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le type l'avais foutu dans un trottoir et un mur.
Elle est complétement découpée et démontée donc n'hésite pas à lui demander Smile
Il doit avoir une walbro aussi d'ailleurs.


02.97.76.71.38 ou angelperformance@orange.fr


33 rue leon foucault
Z.I de kerpont
56600 Lanester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai laissé un mess, si il a j essaie de faire tout venir par chronopost pour samedi matin, ca va etre tendu

Je desespere pas, je me battrai jusqu au bout, tel est mon nindo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai plus que le TDR, la 205 je l ai vendue et l espress n a pas de radia! je suis chocolat pour me deplacer, et en plus de main je bosse et je rentre samedi a 10h00. Par chronopost y a moyen, je gagnerai du temps et de l essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux
P'tin et moi je sais toujours pas si je bosse dimanche, j'aurais aimer voir ta caisse au BJCE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ma parait quand meme bizarre que ce soit le relais si ta jamais eu aucun signe de defaillance... et ta acces a la pompe a essence?? essaye de taper dessus si tu peut..


en tout cas j'espere pour toi que c'est pas un probleme de connectiques rouillés par la flotte si tu vois ske jve dire...


bon courage a toi!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab18 a écrit:
ca ma parait quand meme bizarre que ce soit le relais si ta jamais eu aucun signe de defaillance... et ta acces a la pompe a essence?? essaye de taper dessus si tu peut..



Oui j ai acces par le coffre, mais j ai preféré jouer la carte de s"curité de la rentrer dans l enceinte du garage avant que le papa a Lorenzo ne ferme. J ai tapé sur la trappe mais ca a rien fait, je vais démonter et la test en direct samedi si c est pas le relais;) Mais j avais un bruit electrique y a pas mal de temps (le garage avant Arnaud) qui revenait de temps en temps, je me demande si c est pas celui la.

fab18 a écrit:
en tout cas j'espere pour toi que c'est pas un probleme de connectiques rouillés par la flotte si tu vois ske jve dire...



Je pense pas a des cosses rouillées en utilisant de l eau démi, et que je prenai soin de pas passer dessus ( et vu la forme de la boite avec le couvercle, ca reste physiquement impossible Very Happy


Flipside a écrit:
Ouais c'est pas faux
P'tin et moi je sais toujours pas si je bosse dimanche, j'aurais aimer voir ta caisse au BJCE Smile



Je prie aussi, je suis en mode "branle bas de combat". Pour la pompe c est sur, pour le relais en attente, qu ce soit l un ou l autre ca roulera. APres peut etre que c ets autre chose? J ai peut etre oublié une panne plausible? un fusible résistif? ca m etonnerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une walbro aussi,mais elle deconne,elle peu faire rouler ta caisse mais elle a tendance a "s'essoufler" dans les tour,genre pression moin constante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Averell ;D

On testera avec la tienne Lorenzo, et je vais essayer de voir avec Drifter XL de m envoyer ce qu il a, je prends pas de risque.

Je suis en mode rodage, donc je pars pas dans les tours, si c est ca ca devrait le faire !

On voit ca samedi, je te rappelle d ici la en fct de l evolution de la chose Wink

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatal Zabooka a écrit:


Je prie aussi


Je crois qu'a ce niveau la, meme dieu ne peut plus rien faire pour ta malchance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va le faire!! si t'a besoin je peut me liberer samedi aprem..montage ou recherche autre panne..
moi je reste perplexe que ce soit le relais..generalement il reste collé mais se debloque au moin une fois avant de rester bloquer..quand a la pome bonne idée de la test en direct tu sera fixé.
re controle bien tes fusibles.si lorenzo a mis en chauffe ta caisse en cabine il est probable qu'il y ai eu une couille suite a ca ..ca met deja arriver..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas depasser les 45/50 degrée,jamais eu de soucis de mon coté,la pompe est au garage,a esseyer demain deja si le jus arrive Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel mon lolo !!!!

pas cool pour le panne scratch

par contre a voir poser et en vrai parce que le panda style ca fais bizard :roll:je trouve ,mais si ca te plais , cest le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 la déco

Allez , faut qu'elle re re re re roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon

Pompe a essence ok
relais pompe ok

On est tombé en fin d apres midi sur un autre fusible qui avait cramé ( engine control) changé 3 fois, il crame a chaque coup de clé, augmenté a 15 et 20 ils crament aussi, viré le harness et refoutu le 10 A ca crame aussi...


Demain je ne serais pas la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! No Courage, tu vas l'avoir !

Tu veux pas monter en passager avec quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Mince ! No Courage, tu vas l'avoir !

Tu veux pas monter en passager avec quelqu'un ?


Je sais pas je bad un peu... Pis y a aussi Kevinou et lolo quiviennent pas je crois? On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Viens en passager !!!!!!!

c'est pas un drame, valait mieux que ça arrive maintenant que làbàs !!!!!!!!!!!!!!!!


a dmin a chateaulin !!! buzz a ptétre une place a partir de ploug ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alez mes ce n est QUE de l élec !!! verifi tes cable qui vont a la batt et les passe cloison de l habitacle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...