Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiiiiissssssééééééééééééé

Zab-S14 Shoot arsenal page 8

Messages recommandés

Salut zab! Moi qui n'aime pas trop les s14 franchement j'trouve la tienne top! T'as le turbo d'origine? T'en ai ou niveau prepa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:
Merci :-)

pour le moteur suis en forgé avec TD06 carto stage 3a ;-)


...frimeur!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas rabbit


Nouveau silencieux soudé, collier de maintien en cours de realisation ( pour virer mon systeme de merde avec la languette metallique)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressort de 2 cm a peine ( et p tet que je l avais mal enfoncé) ca rend mal sur les photos. La il est maintenu par la bouteille en plastique, le cerclage en feraille est en cours de modifs pour l adapter aux barettes pour les silent blocs.

Et j ai enfin réglé mon probleme de clignos avant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT OK!

par contre y a le cul de la boite qui fuit le joint d etre HS. c est pas la mort!

C est marrant elle fait un joli bruit de flat 4 Very Happy

J ai aussi une sonde wide band a changer!

J ai aussi réglé le probleme de sural qui était du au probleme du tuyau de la wastegate qui s etait barré cheez japallou. le collier serrait pas assez le tuyau !

Mode off 0.7 bar en pic c est plus logique que 1.7 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite niouzes:

Joint spi de cul de boite changé
Sonde EGT montée
Pipe de sortie turbo bouchée (taraudage+vis+frein filet)
remplacement cache poussiere sortie boite
disjoncteur général placé dans une boite de dérive

en attente de reception pour vendredi:
joint turbo/pipe de sortie
joint de selecteur de boite

dans les semaines qui arrivent:
Sonde wide band

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que tu lui greffes une tourelle de destroyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est vraiment temps que je la vois ta S14 Tomcat elle deboite... j'adore Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le resultat avec deux grilles de pare choc de polo:

C est pas "parfait" niveau intégration mais je m en branle, si j ai l occaz de faire mieux plus tard je le ferai.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu....pkoi ta fait ca?

tu aurai pu faire un truc plus propre la... tu aurais du faire une entaille propre et mettre une grille nois dessous, la franchement, dsl de te le dire mais ta tout gacher... elle etai belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai fait ca pour eviter qu un gloglo me coupe le faisceau voyant ou encore me pique le bouchon de radiateur.des que je peux mettre de la grille noire je le ferai

edit: si t as pas suivi, c est un capot de remplacement pour le circuit, j ai toujours l autre pour rechanger en mode soft Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai serieux, tu va pas changer de capot toute les 5mn si? la galere, tu risque plus de niquer la peinture de tes ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vite fait de changer un capot ou une malle et y a pas de raison de niquer les ailes, je changerai selon les occasions, voila tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez nissan ou j ai pu faire un diag.
0 défaut constaté.
Par contre on a coupé l alim de chaque cylindre, seul sur le 1 on sent reelement une tres petite difference de baisse de régime ( les autres sont beaucoup plus flagrant)
Les bougies sont ok.
les bobines aussi.

On pense a un joint d injecteur qui s est envoyé en l air etant donné que le moulin tourne comme sur 3 cylindres et demi.
On va faire un test de compression la semaine prochaine pour confirmer, mais il pourrait bien y avoir une legere diffrence etant donné le test précédent.

L injection se fait bien, l injecteur est ok mais une partie de l air se barre a cause de la mauvaise etanchéité du joint. ca pourrait tenir la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut appeler buzz!! il aura bien un joint a te filer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est pas mal la prise d'air !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Par contre les flics ils ne doivent pas trop aimer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@vroche a écrit:
clair sa rend bien !

mais qu'en ai-t-il quand il pleut ?


pleut jamais par chez nous!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tites niouzes:

Collecteur d admi demonté pour verifier lesz injecteurs pour mon probleme de brouttement.J etais passé chez nissan faire un diag, tout etait clair. en "desactivant" les bobines une a une, ca faisait une "legere" difference sur le cylindre no1. Les bougies etaient bonnes.

En demontant le collecteur et la rampe d injecteur, le joint entre l injecteur et le collecteur etait fissuré, donc il sera remplacé. J ai mis en pression le rail, aucun injecteur ne fuit.

Pour le probleme de claquement, rien trouvé, j ai démonté et remonté le tendeur de chaine, ca fait pas de bruit, ca pourrait peut etre venir d un poussoir hydraulique ( ca j en sais rien c est une supposition personnelle) qui claquerait quand le moteur tourne, mais ca fait pas de bruit non plus quand il tourne dans le vide ( via le demarreur, sans que le moteur demarre)
donc je bute un peu.

Dans un premier temps je vais changer le joint defectueux, si le budget le permet je prend un rail d essence alu.

Voila.Stand by un mois pour la preparation pour le 6 aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai zab, comme dit merlin, bonne continuation!! Hate de voir comment elle tourne ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tournerai en mode OFF cette année soit 0.7 bar, ca sera pas un foudre de guerre! je ferai sans doute quelques lignes droite en scramble boost mais ce sera tout, j ai pas la carto adaptée Sad Mais ca donnera un apercu des travaux faire pour l année prochaine!

en plus mes pneus avanrt sont rincés, je suis pas sur de pouvoir les changer pour le mois prochain, donc elle sera pas au top Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...