kevinou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 loltu kiffles 4x4 ou quoi??il faut la rabaisser celle la aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 4 mars 2011 kevinou a écrit:loltu kiffles 4x4 ou quoi??il faut la rabaisser celle la aussi !!C'est la campagne ici, comment on va labourer si elle est a 2 cm du sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c est le jeu ma pauv'e lucette dans ce cas la prend un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon, cale de boite reçue, reste le VM, j ai réussi a contacter le mec (enfin), il l envoie a re surfacer et y a plus qu'à!Nouveau capot, malle arriere et aileron cookie en peinture chez grolenzo.Ca avance, ca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je te rammenerai l'aileron a l'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas de pb, previens moi que je prepare la servante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oué l'aileron et le capot top la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 zab tu t gourrer c est pas landi cool pour la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oups c est Lanvéoc bien vu bidou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'espere que tu n'etais pas couché pour faire un tir comme ca au FAMAS...Sinon c'est con pour ton VM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 avril 2011 NarSkaL a écrit:J'espere que tu n'etais pas couché pour faire un tir comme ca au FAMAS...Sinon c'est con pour ton VM... nop accroupi pour le vm j ai pas d autre choix que d attendre si j avais su j aurai du lui dire de me l envoyer tel quel je me srai demerde pour le faire refaire.Par contre y a des promos vm et embrayage chez frsport jusque la fin de semaine j attends la reponse pour connaitre le poids du Spec a vendre qui me reviendrait a 30 euros de plus que l exedy resurface (et qui coute plus cher en neuf). Z en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 avril 2011 6.3kg l exedy7.5 kg le specchoix cornélien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et d'origine il fai combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 avril 2011 9.5 ou 10.La j suis a 4.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le poid c est nul j aurai pris le plus light (poids suspendu et poid dans titine en moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ba le truc apres c'est que tu n'a plus de frein moteur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il mettra plus de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 prend le spec neuf !!!si l'autre a voilé il refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bidourx a écrit:le poid c est nul j aurai pris le plus light (poids suspendu et poid dans titine en moins )Moins de sensations! T as l impression d avoir moins de couple Mais c est agreable a conduire moins d accoups a la deceleration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 avril 2011 trop léger c'est pas le top pour un turbo en plus.écoutes ceux qui ont des voitures qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 LOLO a écrit:trop léger c'est pas le top pour un turbo en plus.écoutes ceux qui ont des voitures qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tites niouzes pour ceux qui ont pas vu:Et voila, au top mon Grolenzo, comme d hab', plus que le capot a recup ( une tite photo pour me faire baver serait la bienvenue )bizoox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 regarde sur le site ACT ce qu il vende comme ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour? le VM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sa déboite! ta vu comment elle est super lisse la peintoche?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 22 avril 2011 belle bete ! dois etre heureux le zab !elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 22 avril 2011 joulie cette malle et non elle roule toujours pas il attend toujours son VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ouaip, le noir est nickel^^Nop elle roule pas, en attente VM debut de semaine prochaine et devrait rouler pour fin de smaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nikel, ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 trop belle comme ça !!!elle fait envie la zaboulinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j avou c est mieu avec les autoc et l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 avril 2011 VM recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 27 avril 2011 cool du coup tu pourra venir au rasso du 6 mai et a la balade du 8 avec ça servira de test pour la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 avril 2011 faut deja que ca tourne le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Yop!La caisse est arrivée a bon port non sans mal, l anneau de tractage a cédé a 800 metres de l arrivée, bloqué sur le bord du rond point Donc démontage de toute la face avant ( optiques, calandre, PC et echangeur) pour acceder a l anneau d origine. y a un eclat de peinture sur le PC ( la ou l anneau a tapé) Lorenzo si tu lis ca tu peux utiliser le flashouilleur des MIB) Donc voila, debut des hostilités demain matin 7h30!Est( ce que quelqu un pourrait me dire si le fait d enlever le demarreur peut avoir une influence sur l amorcage de le pompe a essence?Wait and see donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu attaque le montage de ton vm?non le demarreur n a aucune incidence sur la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Monté et ca roule Et pour la reponse a ma question ben si tout compte fait!Avec demarreur> amorcage de la pompesans demarreur: pas d amorcagevoila quelques photos plus tyard, je dois aller la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 avril 2011 cool si elle roule donc tu viens vendredi 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Si j ai le ct ca va etre tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon ben c est mort pour vendredi je serai de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Arf c'est con ca Va falloir que je la vois ta grosse Zab, depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Zab a écrit:Bon ben c est mort pour vendredi je serai de service merde pour le 8 mai du-coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ca deboite les jantes a l'arriere!!!! elle a de la gueule avec les autocs!!! et....beaucoup mieux cet aileron!!!felicitation beau jouet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci SDinon j attends toujours une reponse de jean mich, j arrive pas a le joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 venir chercher ton capot "ventillé" aussi cool qu'elle roule,tu dois etre sur la bequille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 mai 2011 dark lorenzo a écrit:venir chercher ton capot "ventillé" aussi cool qu'elle roule,tu dois etre sur la bequille là Ben des que le pb du dessus sera réglé, mais pas envie d avoir de pb avec la maréchaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites