Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Zab Max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ou mad zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J allais le mettre, j ai trouvé mon nouveau pseudo.J espere de faire dans la semaine des tofs en version "Mad Max" ET en version "Mad Zab" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'adore la s14 trash cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 papa japallou a écrit:avec l'aileron sa va déboiter! et mets aussi le même extracteur !!!!On dirai la voiture de goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 http://cgi.ebay.co.uk/APEXI-WS-Coilovers-SIlvia-200sx-240sx-S14-S15-C34-C35-/250709445222?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a5f728a66des amortos pas trop chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 En effet la noir trash est pas mal.ça donne des idées .Tu n'as pas reçu mon pour l'assurance Zabmax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Flipside a écrit:En effet la noir trash est pas mal.ça donne des idées .Tu n'as pas reçu mon pour l'assurance Zabmax?Si si, mais pas encore pris le temps d y repondre! Ben je se sais pas trop comment te renseigner dessus, le meix c est de l appeller ( et au passage tu dis que t as vu son no sur un forum breton, ca prouvera que ca marche )Et si t as des bon tarifs, dis nous ce qu il en est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nice!!!elle est pas ridicule avec cet aileron!aller 4 ou 5 cm plus bas et c'est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Les tites cales en alu de 10 mm:Et le petit cache ECU fait avec de la recup a fignoler ( silicuir a coller:Lorenzo, tu serais dispo quand pour une complete sur une 100nx ( came fournie sauf vernis je crois), et est ce que le roller serait dispo pour la semaine du 6 novembre?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sa déboite!! resté donc a posé et une petite plaque plexi comme fab devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah oui elle est bien comme ca. J'aime bien l'aileron. Citation :resté donc a posé et une petite plaque plexi comme fab devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mais commenc a se fait qu elle soit aussi haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sympa le photoshop jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 v tec a écrit:mais commenc a se fait qu elle soit aussi haute?ba le truc a brest il y a eu la 3ieme guerre mondial tout a pété! du coup il refont les route! et mieu vau roulé en position haute que basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 lol,bonne explication japallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 dark lorenzo a écrit:lol,bonne explication japallou +1, c est a cause des manifestants dans la rue, a force de marcher, ca fait des trous dans la route Superbe le photo shop, mais faudrait que j habite a los angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 v tec a écrit:mais commenc a se fait qu elle soit aussi haute?Le prochain qui fait une remarque sur la hauteur, je le kick du forum pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ouai mai c pa une reponse, c est des suspension d origine pour l instant?ta cas y mettre de l hydraulique, comme ca tu pourra faire du jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Non, nismo s tunePourquoi c est pas une reponse? la route est defoncée, pas envie d arracher une deuxieme fois mon pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Joli le cross-over urbain! ça rend bien avec l'aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hella flush Zab Et l'essuie glasse arriere tu t'en sert souvent? sinon vire le En tout cas bien sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 [quote=Et le petit cache ECU fait avec de la recup a fignoler ( silicuir a coller:[/quote] jolie jolie tout ça mai met plutôt du tissu type velours ça sera plus proche de l'origine que du similicuir et peut être moins chiant a posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Zab a écrit:v tec a écrit:mais commenc a se fait qu elle soit aussi haute?Le prochain qui fait une remarque sur la hauteur, je le kick du forum pendant 3 jours Putain c'est vrai qu'elle est beaucoup trop haute Si tu la rabaisse comme sur le tofchop de Jissé, j'irai me secouer le Berlingo, la nuit devant ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ISR a écrit:Zab a écrit:v tec a écrit:mais commenc a se fait qu elle soit aussi haute?Le prochain qui fait une remarque sur la hauteur, je le kick du forum pendant 3 jours Putain c'est vrai qu'elle est beaucoup trop haute Si tu la rabaisse comme sur le tofchop de Jissé, j'irai me secouer le Berlingo, la nuit devant ta caisse. Ben tu viens de me donner une bonne raison de la laisser comme ca, j ai pas toute ma paye a claquer a bleu Ceci dit, un concours de caisse crade, ca tente qui? au passage c est quoi cette plaque de plexi, je vois pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jissé a écrit:Ah oui elle est bien comme ca. J'aime bien l'aileron. Citation :resté donc a posé et une petite plaque plexi comme fab devant!Violent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j avoue... Vous pouvez toujours faure unj cadeau a votre préz adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je veux bien te faure unj cadeau ... mais tu va tout chez par-tout devaant, ahlors chenge ton par choqueent ,dabaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 laul laulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vous avez deja vu des formule 1 en mode 4*4? ou des caisse de drift?mais tes suspension elle son reglable non?sinon tu decoupe le haut des longeron sur la partie support d amorto, du coup elle va se mettre sur le sol, et tu ressoudepas cher le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a mon avis,si la zaboulinette aurait été stock en carrosserie,il n'y aurais pas eu de soucis de rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dark lorenzo a écrit:a mon avis,si la zaboulinette aurait été stock en carrosserie,il n'y aurais pas eu de soucis de rabaissement c'est bien qu'est ce que jleu disé plus haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ba ma supra est pas stok, mon crx non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ta pas vue en vrai vtec le pc av est long devantet il gratte partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il va pouvoir la sortir en cas de neige cette hiver alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nickel le capot!! ca va bien le faire!!+1 avec lorenzo pour la flotte...ici c'est chaud de prevoir le tps et je te vois mal changer de capot plus de calcon!! j'espere que tu trouvera une bonne solution .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Arf, le transporteur m a posé un lapin, je dois en retrouver un autre ( de transporteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu veu que je t aide pour le transport? j ai deu boite a dispositionsi tu le souhaite donne moi plus de detail sur ce que tu veu, je te donnerais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ca arrive, je vire la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 v tec a écrit:tu veu que je t aide pour le transport? j ai deu boite a dispositionsi tu le souhaite donne moi plus de detail sur ce que tu veu, je te donnerais le prixMoi aussi, je connais un transporteur, discret, rapide, sérieux :Je préférais sans autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 P tet les hawk je vais les virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça poutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 v tec a écrit:ba ma supra est pas stok, mon crx non plusMais aucune des deux n'est posée par terre ? MDRLe top les autocs, sauf ceux des bas de caisse coté passager !!L'arriére , le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pfff, comment elle est méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 de plus en plus belle ta voiture mr le président ! Miam ! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 wouaaa ça fait sympa avec les toto collant avec g@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites