Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiiiiissssssééééééééééééé

Zab-S14 Shoot arsenal page 8

Messages recommandés

ps: vidange pour voir si tu a de la limaille dans l'huile moteur ou la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tige du demarreur? j avais pas mis la cale entre la boite et le bloc, ca a peut etre pris du jeu a force...?

on verra, demain passage des chambres a l endoscope!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:
La tige du demarreur? j avais pas mis la cale entre la boite et le bloc, ca a peut etre pris du jeu a force...?

on verra, demain passage des chambres a l endoscope!



tu peu le mettre dans ton anus apres et nous montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, la pedale etait enfoncée j etais en premiere je trifouillai le ralis du tableau de bord qui deconne et j ai fait calé la caisse.

En redemarrant, ca a fait comme un coup brusque, le moteur a commencé a se lancer et ca s est bloqué.
j ai rééssayé une fois ou deux ca a fait pareil.
On a essayé de la démarrer en seconde, et en debrayant ca refaisait pareil, ca commencait a tourner et ca se bloquait de suite.
Maintenat en donnat un coup de clé on entend le clic au demarrage mais ca fait rien.
On verra ca dans 30 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bordél !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule mon Doul

Oui donc ca "semble" etre le démarreur. Apres avoir inspecté les chambres, Kévin a rechopper la douille de 27 et actionner dans les deux sens le vilo, qui a fini par tourner librement. On a refoutu les bougies et les bobines et hop, ca a redémarré au quart de tour. On a redémarré plusieurs fois d affilée pour voir si ca recommencait, rien, et plus de tic tic et tac ( rangers du risque).

Donc prochainement je la mets sur le ponts pour:

Les cales de 25 a l avant
les 50 a l arriere
pose de la nouvelle sonde EGT
les passage de roue
les clignos latéraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:
Ca roule mon Doul



impec jean Madec Very HappyVery Happy


je vais donc pouvoir arréter de prier lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu repar le demareur?

ta pensé a ce que je t avai dit avec l endoscope?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je la foutrai sur le pont je verifierai la gueule du demarreur, passer par en dessous ca commence a devenir chiant. l erreur qe j ai du faire c est redemarrer avec une vitesse enclenchée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf!! content que ce soit pas grave!! ca aurai été une malediction cette caisse sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tites niouzes:

Suis allé a la caisse a clous (garage asso sur brest) pour aller foutre ma cale de boite et ma sonde EGT. Manque de bol, y avait des pakistanais qui avaient pris le pont et loin d avoir terminé leur taf.

Enfin bref, j avais pas que ca a faire donc j ai posé les cales de 50 a l arriere et les 25 a l avant.

Ca torche

Les roues (arr) arrivent au coin du kit, ca ressort a mort, en regardant le long on voit que ca^^ ( on oublierai presque qu elle est trop haute)

Pour l avant ca ressort un peu sans trop forcer pile poil ce qu il faut!

Et enfin j ai fabriqué un protege ECU avec une tole pare chaleur de chaudiere, puisque le plastique d origine ne passait plus a cause du harness. Plus qu a mettre deux rivets pour solidariser les deux parties et le recouvrir d un zoli skai noir pour la finition et on y verra que du feu!

Lundi j y retourne pour la cale de boite, la sonde EGT, l aileron et les cales de réhaussage et si le temps les stickers...

Content le Zab^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chope des tof avec ton oeil



tu cadre bien, et tu cligne de l oeil, ensuite tu pense fort a notre mail, et hop c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mort lol .

Un petit coup de brillant pneus ça lui ferait pas de mal !!

ça tue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien!
mais la flotte va coulé au taket dessus ton bloc lorsqu'il va pleuvoir! surtout au niveau de tes bobines d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un cache a rajouter au dessus des puits de bougie Wink

Et ce sera un capot que je mettrai occasionnellement, juste pour changer de look de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il fait magnifiquement beau par exemple, ce qui veut dire rarement quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que vous etes négatifs !

Bon j ai refoutu l aileron avec des cales de 10 mm pour l inclinaison, c est mieux!

J ai remis la cale de boite, ca fait un raffut de tous les diables, elle doit etre voilée coté démarreur.Une decoupe pourra peut etre arranger ca, sinon j en reprendrai une ou refairai une. La caisse est donc a la caisse a clous, j y retourne demain matin si je peux moyenner le pont, y a du monde qui l aurait deja réservé Sad . Mais bon ca va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie capot Smile
reste plus qu'a trouvé une malle noir et un aileron blanc et la tu aura deux caisse en une version été et hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle me rappelle celle présente dans le meilleur film de tous les temps ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...