LOLO09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ça va faire kék les vitres teintées, surchargé, et puis franchment l'intérieur et tout propre! !!enfin aprés les gouts les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle pète !!! je trouve !!!sans aileron elle est trop belle a voir avec le kookimais le zingue sur le coffre j'ai jamais aimé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est terrible, je l'ai vu cet aprém à brest en bas de l'inter aux feux le collégue à coté sur le cul "hé c'est quoi ça, huuu c'est quoi hein!?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je me repete mais elle est trop belle et remplie de cheuveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nan!!!!!!!!!!!!!fo l'aileron avec des putain de grosse jantes bordel!!!!!!! et taper par terre!!!!!!la ca tuerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 fab18 a écrit:nan!!!!!!!!!!!!!fo l'aileron avec des putain de grosse jantes bordel!!!!!!! et taper par terre!!!!!!la ca tuerai.J attends ton cheque pour les jantes, je t'envoies mon adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 poster ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Toujours rien recu!Sinon: Bon la 14 roule pas trop mal, quelques petits bruits en deceleration mais je pense savoir d'ou ca vient. Hier avec Adn, j ia fait quelques tests en mode a ( 0.9b ) ca envoie pas mal, mais on sent que y a un lag du au turbo comparé a celui qui est prevu pour la carto (TD06/GT28RS), mais arrivé a 3500 tr, ca part! C est pas "violent" contrairement a un VM lourd, mais ca part vite ! Le moteur tourne rond, pas de fuite apparente ou autre anomalie.Reste mon pb de compteur, la jauge a essence monte mais ne redescend pas, et le mano de boost qui fonctionne quand il veut ( ca m apprendra a prendre des manos a 5€)J ai posé l aileron, je toruve que ca fait bien avec les bas de caisse en noir, et je viens de commander des spacers de 50 pour l arriere et mettre les 25 a l avant Puis d ici le debut du mois prochain les uatocs a poser avant de la rentrer au garage pour l hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 cool si ta caisse roule et tourne bien et ofait merci pour la soire de vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 de rien Merci pour les bieres que t as oubliées sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 menfous elle n'était pas a moi mai a mon pote qui lui a un peut regretté le lendemain pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 hate de voir avec les autocs et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 dark lorenzo a écrit:hate de voir avec les autocs et l'aileron tu penses que je peux les mettre les autocs la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui,ça devrai etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 cholie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la ca cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'etait a oceano??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 c est pas max le s14 il y a méme pas d echangeur et il y a méme un arceau dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 fab18 a écrit:c'etait a oceano??? Ouais, presque ! daft, non, c'est pas le sien mais il ressemble, c'est pour lui donner des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 lol ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a l'océano il y aurai eu des 206 1,9 avec des néon si non sa déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c est pas en france cay a un ching chong en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j aime pas du tout! mal finie et jantes bling bling, pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je kiff les jantes !!!! elle est bien a l'arrache , c'est le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop rabaissée pour moi! Je peux meme plus tourner la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est pas pratique, certe, mais c'est joulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bah la elle avance même plus on dirait que le moteur est bloquer...meme en poussant les roue tourne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 achète des suspension pneumatique et sa sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 dequoi tu parle kebinouze ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 suis allé chez kevin deposer une caisse, moi j etais en s14. Au moment de repartir, elle demarre, je cale, j essaie de redemarrer, et la c est comme si le moteur se lancait et s arretait pour blocage hydraulique. On l a poussée pour test en seconde, et pareil, le moteur ne se lance pas.La caisse est restée a Bohars, je vais voir cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 serrage?............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 max ma dit qu'il y avait un "tic tic tic "un coussinet? il aurait souder en refroidissant.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu rentres a quelle heure kevin? je vais passer pour voir. si louloute est la laisse les clés je passerai dans l aprem!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les clef sont chez moi !je rentre vers 18H20 attend moi on vera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Zab a écrit:ok ca roule ben nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 doul a écrit:Zab a écrit:ok ca roule ben nan Au point mort, andoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors?J'espère que c'est pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 t'a trouvé ce que c'est le problème??j'espère que c'est pas méchant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alorsLe vilo tourne pas du tout, meme sans bougieon a pensé a!moteur serré, coussinets ou autresle demarreur resté bloqué/ cassé ( pas de cale entre le moteur et la boite )ou p tet au niveau de la boite ( arbre primaire )et la je viens d apprendre que la clocje d embrayage avait été équilibré ( mais ca serait etonnat que ca pete, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est la looze si le bourrin est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 carrément Mais bon:Mes niveaux ( eau et huile sont ok)avant der partir chez kévin je les avait vérifiéla caisse a tourné nickel jusque chez lui ( sauf le tic tic)elle est restée une demie heure/3/4 d heure a l arret avant que je ne la redémarre pour partirelle a tourné pas loin d une minute au ralenti avant que je ne veuille bougerj ai caléet c est la que ca ne marchait plusje prie donc pour que ce soit la boite ou l embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 v tec a écrit:serrage?.............+1. Ca y ressemble...Mais tu peux toujours tomber la boite. Pour confirmer si c'est le moteur ou la boite qui tourne plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'espère que c'est pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jissé a écrit:v tec a écrit:serrage?.............+1. Ca y ressemble...Alors que le moulin tournait nickel 5 secondes avant? ca fait rapide non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est bizarre une boite qui péte en silence nan?! alors qu"un serrage y a plus de chance? nan enfin c"est qun avis (faux je l'espere!!!!!!!!)et une boite cassé bloquerai les roues meme au point mort dans c'est conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites