fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ...ou tes connectiques!! tu va me trouver relou mais pour l'instant jme suis pas tromper.. ta un court jus quelques part..reflechi a une modif elec recente ...ca doit etre un truc a la con..debranche tout ske tu peux et jete un oeuil au connectiques..bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 sa vas sa doit etre juste un fil c est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 encore faut il savoir lequel!! zab je suis quasiment certain que t'as la reponse..reflechi bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 lol il a du bordel dans sa téte faut qui défragmente .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bordel que non la derniere fois que j ai eu un probleme avec le circuit d essence c etait au garage avant arnaud! Et elle a tourné nickel pendant 30 bornes avant de laché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c pas un probleme d'essence!!!!tas un court jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 yes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah oui, a ce niveau la ca peut etre que ca! j essaie dr touver la RTA pour suivre le schéma complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est du a une modif!!essai de reflechir bordelta la solution j'en suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c est en route que ca a cramé, apres avoir fait une trentaine de bornes ( meme plus en comptant le trajet de brest a chez lorenzo). Pour les modifs lec, a part remplacer les dominos des veilleuses par des cosses, rien de special, vraiment... je cherchec je cherche, la nuit porte conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 faudrai commencer par regarder an niveau de l'ecu,tout les fils surtout les alimentations ,ou sinon c'est l'ecu qui est en court jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 deja prendre un multimetre, debrancher l ecu, et chercher quel alim est en court jus sur la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca Rouuuuule!!!!!Apres avoir tout démonté pour rien ( relais, pompe, plastique, je n passe et des meilleures) il s est avéré que c etait la cosse de l ancienne sonde O2 qui est tombé sur l elbow. Celle ci a fondu et a donc touché la dite elbow. Comme c est une sonde qui est chauffée au contact"dzit court jus"Et voilou!Content le Zab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cool t'as trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci au bon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai appercu la zab mobile cet apres midi sur la route ,et grand dieu QU'ELLE EST BELLE !!!!!!!!!!!bravo lorenzo pour la peintoche et bon boulot max pour la voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah, c'est bon ca!Tu peut yaller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a quand la prochaine panne? content pour toi, check tout quand meme on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 v tec a écrit:a quand la prochaine panne? content pour toi, check tout quand meme on sait jamais+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mon beau frere la vu quand tu la lavai devan le garage a pont de buis! il a cru voir une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il en voit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ouai cool man sa roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 content pour toi zab ! hate de la voir en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 g@vroche a écrit:content pour toi zab ! hate de la voir en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super enfin la legende est sur la route !!!!cool pour toi piti zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle est pour de vrai vraiment belle!bravo!gloire au bolidage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci les koupaings pour les coms!Les tofs arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jolie photos zab!!tu remet l'aileron??par contre descend la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c est moi ou il te manque un cligno sur l'aile droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 L aileron ( le gros) je vais le remettre selon mon humeur ( je ferai p tet un test tout l heure) et pour le kouki, il me faut une nouvelle malle (pour eviter de percer 36 trous sur le meme).Pour le cligno oui, il le manque, il est pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il peut pas la descendre , en rentrant chez moi , son par-choc touche.... Alors que tout le monde passe easy ( fab, pseudo , adn , (Kevinou MDR hors jeu) ETC...)Il est trop long en fait .....Pour bien faire, faudrait du 19 !!! et la il pourrait la "posée"sinon faut changer de par-choc !!Jolies tofs sinon !!!!!!!!!j'aime celle de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sinon, bien joue mon frere adore, ca aura pris du temps mais finalement, tu l'as fait ! A quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 nikel zaboulinet!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est cool de la voir rouler elle claque bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jolie photo zab beau cul belle gueule ta caisse hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Terrible ta caisse!!!!! elle est vraiment super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est bon on peu fermer le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mateube a écrit:c'est bon on peu fermer le forum :-)et toi tu peut fermé ta gueule!! sinon faut que l'on se voit avant le week end prochain pour la cg de la bm!! ca urge comme ca tu pourra prendre le roller si tu as participé a son investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui il a participé belle photo zab!!ce serait cool de voir ce que ça donne rabaissée + aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est clair qu'elle bien mieu maintenant ya pas photo, le contraste Noire Blanc est top, le blanc claque bien la retinne en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merki merki Les tofs de Lolo devraient arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 dark lorenzo a écrit:oui il a participé belle photo zab!!ce serait cool de voir ce que ça donne rabaissée + aileron Avec l ancien j adore , mais les pattes de fixation perdent leur peinture, je vais les refaire et ce sera top!Je le mettrai pour le week end prochain je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Deux niouzes sinon:Test avec le ventilo du visco: la température de flotte n a meme pas dépassé 90°C cet aprem en ayant tourné tout l aprem, contre + de 100 lors des derniers essais, donc je laisse le viscoLe mano de flotte du tableau de bord fonctionne, l essence aussi, je dois juste le remettre dans la bonne position ( mon niveau "bas" se situe au niveau "haut" )Reste l indication vitesse, j ai changé le capteur mais ca a pas l air d etre ca, ca doit pas etre bien grave, p tet dan la mauvaise position...Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 bon maintenant zaboulinet faut vitre teintées !!!! et un gros pot sawchierracngpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 a naaaaaaannnnnnnn pas de vitres teintées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!naaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 pk ? safais ressortir le blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Belle auto zab elle lui va bien sa robe blanche perso j'aime bien sans l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites