Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnce29

camber kit reglage

Messages recommandés

alors voilà je viens de commander des camber kit car j'en ai marre de bouffer du pneu et de faire 4000km avec un train donc j'ai commandé mais je me demande comment on peut règler sa ... car une fois monté avec la roue posé ... c'est dur de régler sa ... voir impossible donc voilà vu que tu monde ici a des camber quel est la tactique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant marque je sais plus sa viens des us c'est avec 4 vis dessus comme les zenky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros si ta caisse est bien basse et que le réglage se fai par le dessus tu va galéré!

les skunk2 son plus chère mais plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
en gros si ta caisse est bien basse et que le réglage se fai par le dessus tu va galéré!

les skunk2 son plus chère mais plus pratique!


ouais c ce que je penses je vais galéré ... et c'est par le dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa japallou a écrit:
ok, ta pas prit des a 30€? parceque.....


sa existe en vrai a 30€ ???

j'ai du payer 75 ou un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai pris..c'est pas mal mais les vis se deserrent!! bien que l'on puisse les resserrer par le dessus (sur crx) c'est pas pratique!!
je te conseil pour pas etre emmerdé de changer les vis par des vis a tete exagonal avec des contre ecrou par en dessous et tu sera peinard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab18 a écrit:
c'est ce que j'ai pris..c'est pas mal mais les vis se deserrent!! bien que l'on puisse les resserrer par le dessus (sur crx) c'est pas pratique!!
je te conseil pour pas etre emmerdé de changer les vis par des vis a tete exagonal avec des contre ecrou par en dessous et tu sera peinard!


ok sa marche je verrais sa une fois recu deja contre ecrou je penses sa suffira c'est les rouges aussi que tu a ???
j'avais pris des noirs mais ils ont eu un soucis et m'on envoyer des rouges qui été plus cher ... je les atends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est les rouges que j'ai..par contre tu n'aura pas le choix que de remplacer les vis car celles d'origines sont trop courtent pour mettre des contre ecrou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il différents camber kit sur civic ??? je les ai recu sa passe pas apar en force et une fois sur la caisse sa frotte sur la tole ... donc voilà il y a différents model ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...