Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spike121

La RS13 de spike121

Messages recommandés

chose promise chose due, voila ma titine:

Alors pour commencé, sa fesai un bail que je voulai une 200sx! (nono sanpail pourra vous le comfirmé )

pourquoi une s13? parceque j'ai flashé sur celle d'un gars pres de chez moi qui avais fini en cha bielle malheureusement! la on m'a dis que c'était une maladie sur les s13... qu'elle finissai toutes comme sa etc... puis apres 4 ans de lecture, renseignement, recherches... je me rend compte que c'est un moteur qui demande simplement de l'attention! (réputé fiable dans d'autres pays!) Raa la movaise fois des francais! Very Happy !

alors je me suis lancé! j'en voulais une a retappé car une vendu en bon etat maintenan c'est 6000 euro et on a quand meme de mauvaises surprises! la au moin c'est pas cher et je refait tout de toute facon!


la povre avais un turbal cassé en deux Shocked et bouffai de l'huile comme pas possible! j'ai retrouver plus d'un litre dans l'intercooler Evil or Very Mad et la boite du filtre a aire avais envoyé tout son isolan dans le turbo...

cela dit elle présentai 158 000km, peinture trés trés bonne, amorto neuf, controle tech vierge et pas mal de factures depuis le premier proprio.

hop on démonte tout, on nétoie bien, on pose un T3/T4, un KAD, une BOV ssqv, on vidange tout les fluides, on regle le tout et vrooooaammmm pshiit!


bon allez j'arrete de causé et je vous montre c'est mieux!
























et en plus vous avez ma gueule comme sa! Laughing

et merci encore pour votre acceil!

CTPM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore la couleur de la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
Tu as peut être déjà vu mes ancienne ?
Je suis également de Quimper.

/vos-caisses-f2/nouvelle-s13-t2499.htm

/comptes-rendus-f6/shooting-obiwan-flipside-15-03-2009-t2784.htm


salut flipside! j'ai pas croisé celle du premier lien! et le deuxiem lien je peut pas accédé a la section

j'ai rarement vu de s13 sur quimper! appar la mienne, celle d'un "voisin" y a 4 ans et une grise qui est souvent a gourvily !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim4 a écrit:
j'adore la couleur de la peinture.


c'est celle d'origine Very Happy mais l'ancien proprio ettait tout le temps en panne alors il restai dans son garage a la lustré avec des produits nourrisant ! et sa paye! les reflets sont magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike121 a écrit:
Flipside a écrit:
Tu as peut être déjà vu mes ancienne ?
Je suis également de Quimper.

/vos-caisses-f2/nouvelle-s13-t2499.htm

/comptes-rendus-f6/shooting-obiwan-flipside-15-03-2009-t2784.htm


salut flipside! j'ai pas croisé celle du premier lien! et le deuxiem lien je peut pas accédé a la section

j'ai rarement vu de s13 sur quimper! appar la mienne, celle d'un "voisin" y a 4 ans et une grise qui est souvent a gourvily !


celle ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit sur un autre forum, elle a l'air propre ta caisse, et elle mérite qu'on en prenne soin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant ta caisse je me demande si on ne c'est pas croisé sur le parking de Leclerc auto vendredi soir vers ... 18h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli titine !!!!!

c est grave comment je prefere de loin le parechoc phase 1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe caisse !!!!

c'est super chouette une S13 moi perso je kiff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yowrx a écrit:
En voyant ta caisse je me demande si on ne c'est pas croisé sur le parking de Leclerc auto vendredi soir vers ... 18h .


hum si j'y etait! t'aurrai meme eu peur de la voir repartir... j'ai laissé le volant a ma blonde pour le retour pale


flipside: désolé je ne l'ai pas vu non plus! (pourtan une aussi belle S14 je l'aurrai gardé en mémoire!)


merci a tous pour vos compliments ! sa fait plaisir! et pour ce qui est d'en prendre soin, on peut compté sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande à y repenser si je t'ai pas déjà aperçu. Il y a quelques semaines (en février, je crois), je suis allé exceptionnellement voir (de loin ! Laughing) le rasso tuning de Géant Quimper, et j'ai vu une S13 rouge/bordeau sortir du parking en direction du Master, elle faisait un joli sifflement à l'accélération, comme si elle avait le turbo rincé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Je me demande à y repenser si je t'ai pas déjà aperçu. Il y a quelques semaines (en février, je crois), je suis allé exceptionnellement voir (de loin ! Laughing) le rasso tuning de Géant Quimper, et j'ai vu une S13 rouge/bordeau sortir du parking en direction du Master, elle faisait un joli sifflement à l'accélération, comme si elle avait le turbo rincé ! Laughing



on va te croire oué, on sait qu'elle genre gars tu es un, donc raconte pas de connerie steuplé monsieur








Sinon super top la 13 et je rejoint bidou sur le parchoc avant de Ph1 qui est plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Je me demande à y repenser si je t'ai pas déjà aperçu. Il y a quelques semaines (en février, je crois), je suis allé exceptionnellement voir (de loin ! Laughing) le rasso tuning de Géant Quimper, et j'ai vu une S13 rouge/bordeau sortir du parking en direction du Master, elle faisait un joli sifflement à l'accélération, comme si elle avait le turbo rincé ! Laughing


ha non je suis jamais allé a géant avec la s13 encore! et encore moin pour un rasso tuning! quand ils sonts la en meme temps que moi c'est juste parceque j'ai envie de rigoler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une autre alors. Wink

En ce qui concerne les rassos tuning, on est d'accord !

ADN :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
C'était une autre alors. Wink

En ce qui concerne les rassos tuning, on est d'accord !

ADN :


oui perso le tuning je regarde de loin imagine qu'un gars ai les meme jantes que moi... j'ai pas envie qu'il me creve ma carrete! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi perso je les regarde même pas je les entend juste claquer les watts pour niquer la batterie!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news!

alors apres avoir changer l'intercooler et fini de roder le turbal (enffin on vas dire qu'il est rodé!) j'ai remonter la pression a 1 Bar ! sa pousse! mais je vais bientot lui collé un bon gros fmic!

ha oui mon CAS est un peut fatigué! impossible de réglé l'avance car il arrivais en butée! je suis allé chez nissan et la... plus de 600 euro la piece ! (oui oui un simple capteur d'angle...) du coup, plans B ! un coup lime par ci par la pour argrandir les trous de réglages et a la lampe strombo je tombe pile poile sur mes 15° ! (dailleur un collegue au garage qui me voit en train de limé mon CAS coinsé dans un étaut me sort "tu fait quoi la?" et je lui répond tout naturellement "sa se voit pas? je regle mon allumage!" ) 600 euro d'économisé! mdr!

bon au moin pour l'instant elle est fiabilisée! sa change de l'etat dans le quelle elle etait quand je l'ai acheté!

sinon sa marche pas mal! de quoi collé les passager au siege en tout cas!

ha oui j'ai aussi ajouté une petite touche perso que j'ai piqué a doul! je metterai une photos dés que j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est cette femme dans ta signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta voisine??? ta cousine???
donne lui une reponse sinon il va s'acharné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dailleur sa lui arrive d'etre au volant de la rs13 Wink
je suis pas assez matcho sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quand est ce qu'on se revoit avec nos japonaises Laughing!
j'espère que tu arrivera a suivre la sunny
je suis encore pire qu'avec la ZX
t'en a fait quoi de la tienne?

en tout cas elle est très propre ta 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono! alors la zx bha... par manque de place elle a fini a la casse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip a vendre! je quitte papa maman pour m'installer avec ma cherie! et donc bon sa ferai de quoi acheter pas mal de truc qu'on a besoin (meubles, machine a laver etc...)

j'ai du mal a m'en séparé (et dailleur si elle ne se vend pas bha je serai pas triste lol!) mais sinon je pense prendre plus tard une s14a a retapé vu que j'aurrai de la place voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui aimerais bien faire des tours de rond-point avec c'est possible ou pas ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme certains on pus s'apercevoir au dernier rasso. la 200 roule a nouveau!

elle est enfin assuré depuis moins d'un mois!

tout baigne sauf que la je commence a ramé de plus en plus! il me faut un nouveau CAS!

mais je pense que cette hiver elle roulera pas beaucoup! alors je vais en profité pour changer l'embrayage, la boite, le cas... et peut être monter un turbo en top month!

ha et un boost controler et turbo timer! parceque tout le monde en a un et que je suis le seul con a resté dans ma caisse attendre pour coupé le contacte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...