spike121 0 Posté(e) le 3 mars 2010 chose promise chose due, voila ma titine:Alors pour commencé, sa fesai un bail que je voulai une 200sx! (nono sanpail pourra vous le comfirmé ) pourquoi une s13? parceque j'ai flashé sur celle d'un gars pres de chez moi qui avais fini en cha bielle malheureusement! la on m'a dis que c'était une maladie sur les s13... qu'elle finissai toutes comme sa etc... puis apres 4 ans de lecture, renseignement, recherches... je me rend compte que c'est un moteur qui demande simplement de l'attention! (réputé fiable dans d'autres pays!) Raa la movaise fois des francais! ! alors je me suis lancé! j'en voulais une a retappé car une vendu en bon etat maintenan c'est 6000 euro et on a quand meme de mauvaises surprises! la au moin c'est pas cher et je refait tout de toute facon! la povre avais un turbal cassé en deux et bouffai de l'huile comme pas possible! j'ai retrouver plus d'un litre dans l'intercooler et la boite du filtre a aire avais envoyé tout son isolan dans le turbo...cela dit elle présentai 158 000km, peinture trés trés bonne, amorto neuf, controle tech vierge et pas mal de factures depuis le premier proprio.hop on démonte tout, on nétoie bien, on pose un T3/T4, un KAD, une BOV ssqv, on vidange tout les fluides, on regle le tout et vrooooaammmm pshiit! bon allez j'arrete de causé et je vous montre c'est mieux! et en plus vous avez ma gueule comme sa! et merci encore pour votre acceil! CTPM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle a l'air niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 j'adore la couleur de la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu as peut être déjà vu mes ancienne ?Je suis également de Quimper./vos-caisses-f2/nouvelle-s13-t2499.htm/comptes-rendus-f6/shooting-obiwan-flipside-15-03-2009-t2784.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Flipside a écrit:Tu as peut être déjà vu mes ancienne ?Je suis également de Quimper./vos-caisses-f2/nouvelle-s13-t2499.htm/comptes-rendus-f6/shooting-obiwan-flipside-15-03-2009-t2784.htmsalut flipside! j'ai pas croisé celle du premier lien! et le deuxiem lien je peut pas accédé a la section j'ai rarement vu de s13 sur quimper! appar la mienne, celle d'un "voisin" y a 4 ans et une grise qui est souvent a gourvily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jim4 a écrit:j'adore la couleur de la peinture.c'est celle d'origine mais l'ancien proprio ettait tout le temps en panne alors il restai dans son garage a la lustré avec des produits nourrisant ! et sa paye! les reflets sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 mars 2010 roh putin la couleur elle dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 3 mars 2010 spike121 a écrit:Flipside a écrit:Tu as peut être déjà vu mes ancienne ?Je suis également de Quimper./vos-caisses-f2/nouvelle-s13-t2499.htm/comptes-rendus-f6/shooting-obiwan-flipside-15-03-2009-t2784.htmsalut flipside! j'ai pas croisé celle du premier lien! et le deuxiem lien je peut pas accédé a la section j'ai rarement vu de s13 sur quimper! appar la mienne, celle d'un "voisin" y a 4 ans et une grise qui est souvent a gourvily !celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle parait trés propre!Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comme je te l'ai dit sur un autre forum, elle a l'air propre ta caisse, et elle mérite qu'on en prenne soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 3 mars 2010 En voyant ta caisse je me demande si on ne c'est pas croisé sur le parking de Leclerc auto vendredi soir vers ... 18h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jolie la s13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 mars 2010 joli titine !!!!!c est grave comment je prefere de loin le parechoc phase 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 superbe caisse !!!!c'est super chouette une S13 moi perso je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Yowrx a écrit:En voyant ta caisse je me demande si on ne c'est pas croisé sur le parking de Leclerc auto vendredi soir vers ... 18h .hum si j'y etait! t'aurrai meme eu peur de la voir repartir... j'ai laissé le volant a ma blonde pour le retour flipside: désolé je ne l'ai pas vu non plus! (pourtan une aussi belle S14 je l'aurrai gardé en mémoire!)merci a tous pour vos compliments ! sa fait plaisir! et pour ce qui est d'en prendre soin, on peut compté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je me demande à y repenser si je t'ai pas déjà aperçu. Il y a quelques semaines (en février, je crois), je suis allé exceptionnellement voir (de loin ! ) le rasso tuning de Géant Quimper, et j'ai vu une S13 rouge/bordeau sortir du parking en direction du Master, elle faisait un joli sifflement à l'accélération, comme si elle avait le turbo rincé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Averell a écrit:Je me demande à y repenser si je t'ai pas déjà aperçu. Il y a quelques semaines (en février, je crois), je suis allé exceptionnellement voir (de loin ! ) le rasso tuning de Géant Quimper, et j'ai vu une S13 rouge/bordeau sortir du parking en direction du Master, elle faisait un joli sifflement à l'accélération, comme si elle avait le turbo rincé ! on va te croire oué, on sait qu'elle genre gars tu es un, donc raconte pas de connerie steuplé monsieur Sinon super top la 13 et je rejoint bidou sur le parchoc avant de Ph1 qui est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Averell a écrit:Je me demande à y repenser si je t'ai pas déjà aperçu. Il y a quelques semaines (en février, je crois), je suis allé exceptionnellement voir (de loin ! ) le rasso tuning de Géant Quimper, et j'ai vu une S13 rouge/bordeau sortir du parking en direction du Master, elle faisait un joli sifflement à l'accélération, comme si elle avait le turbo rincé ! ha non je suis jamais allé a géant avec la s13 encore! et encore moin pour un rasso tuning! quand ils sonts la en meme temps que moi c'est juste parceque j'ai envie de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'était une autre alors. En ce qui concerne les rassos tuning, on est d'accord ! ADN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Averell a écrit:C'était une autre alors. En ce qui concerne les rassos tuning, on est d'accord ! ADN : oui perso le tuning je regarde de loin imagine qu'un gars ai les meme jantes que moi... j'ai pas envie qu'il me creve ma carrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi perso je les regarde même pas je les entend juste claquer les watts pour niquer la batterie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon quelques news! alors apres avoir changer l'intercooler et fini de roder le turbal (enffin on vas dire qu'il est rodé!) j'ai remonter la pression a 1 Bar ! sa pousse! mais je vais bientot lui collé un bon gros fmic!ha oui mon CAS est un peut fatigué! impossible de réglé l'avance car il arrivais en butée! je suis allé chez nissan et la... plus de 600 euro la piece ! (oui oui un simple capteur d'angle...) du coup, plans B ! un coup lime par ci par la pour argrandir les trous de réglages et a la lampe strombo je tombe pile poile sur mes 15° ! (dailleur un collegue au garage qui me voit en train de limé mon CAS coinsé dans un étaut me sort "tu fait quoi la?" et je lui répond tout naturellement "sa se voit pas? je regle mon allumage!" ) 600 euro d'économisé! mdr! bon au moin pour l'instant elle est fiabilisée! sa change de l'etat dans le quelle elle etait quand je l'ai acheté! sinon sa marche pas mal! de quoi collé les passager au siege en tout cas! ha oui j'ai aussi ajouté une petite touche perso que j'ai piqué a doul! je metterai une photos dés que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Qui est cette femme dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ISR a écrit:Qui est cette femme dans ta signature ?mmh je ne dirai rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ta voisine??? ta cousine??? donne lui une reponse sinon il va s'acharné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol! ma copine coyote girl a ses heures! pas touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ha oué karement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 26 avril 2010 dailleur sa lui arrive d'etre au volant de la rs13 je suis pas assez matcho sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon quand est ce qu'on se revoit avec nos japonaises !j'espère que tu arrivera a suivre la sunnyje suis encore pire qu'avec la ZXt'en a fait quoi de la tienne?en tout cas elle est très propre ta 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut nono! alors la zx bha... par manque de place elle a fini a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2010 A vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouaip a vendre! je quitte papa maman pour m'installer avec ma cherie! et donc bon sa ferai de quoi acheter pas mal de truc qu'on a besoin (meubles, machine a laver etc...)j'ai du mal a m'en séparé (et dailleur si elle ne se vend pas bha je serai pas triste lol!) mais sinon je pense prendre plus tard une s14a a retapé vu que j'aurrai de la place voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 août 2010 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai un ami qui aimerais bien faire des tours de rond-point avec c'est possible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 12 août 2010 non c'est pas possible je dois faire des tours de quartier déjas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 12 août 2010 roh il va etre décu l'amiE de flipslide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike121 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon comme certains on pus s'apercevoir au dernier rasso. la 200 roule a nouveau! elle est enfin assuré depuis moins d'un mois! tout baigne sauf que la je commence a ramé de plus en plus! il me faut un nouveau CAS!mais je pense que cette hiver elle roulera pas beaucoup! alors je vais en profité pour changer l'embrayage, la boite, le cas... et peut être monter un turbo en top month!ha et un boost controler et turbo timer! parceque tout le monde en a un et que je suis le seul con a resté dans ma caisse attendre pour coupé le contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites