Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Averell

Soucis de déconnexion

Messages recommandés

Depuis une semaine ou deux, de temps en temps, quand je clique sur le lien du forum dans mes favoris, je tombe sur la page de connexion comme si je m'étais déconnecté entre temps, alors que mon pseudo et mon mot de passe apparaissent bien dans leurs cases et la case pour se connecter automatiquement à chaque visite est bien cochée, mais il faut que je clique sur "connexion". scratch

Ca vous le fait aussi ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, moi sa me le fai qu'une foi par moi, mai c'est normal car j'ai régler comme sa mozilla


ta pas modifier les parametre internet?? ou des mis a jours de ton logiciel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai rien modifié.

Ca me le fait pas souvent, je sais pas à quoi c'est dû, mais ça me le faisait pas avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour ma part mais je viens seulement de retrouver une synchronisation de ma box : 2 aprem au maroc:
bijour, voui avi oune probleme avé vot liiiivebox ! que du bonheur mais heuseusement le gars était sympa !

( la flippe quand meme quand il a pris le controle de mes 2 pc à distance pour tous réinstallé ShockedSuspectSuspectSuspectSuspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait sa quand je redemarre la livebox car l'ip change apar sa jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es chez orange, ton adresse IP change plusieurs fois en 24h
l'IP fixe est payante ! sa ne vient donc pas de là ! Wink
sinon,
j'ai été obligé de me reconnecter à l'instant meme ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme ADN, ou alors quand je supprime l'historique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça arrive quand les "cookies" qui permettent d'être reconnu par le forum, ce qui permet la connexion automatique, arrivent à expiration et sont supprimés par firefox, une fois par mois environ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je navigue aussi avec Firefox, mais ça me le fait plus souvent que ça. Parfois, une fois par jour, d'autres fois pas pendant plusieurs jours. Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait qu'ici, pas sur les autres forums. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...