berlake 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjourje n'ai pas de "gong" sur ma voiture, aucune alarme ty pe feux allumés ou portes ouvertes etc...J'ai essayé le test du gong au niveau de l'ODB sans réussite.Quel peut etre la raison? "buzzer" HS?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Re;Etais tu dans la fonction 13 du test combiné????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlake 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui le message "gong" s'affiche mais rien ne se produit...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Re;On peut essayer de faire des mesures directement au niveau du gong, mais ce n'est pas évident....Je n'en ai pas la localisation exacte!tout ce que j'en sais :dans le recouvrement côté plancher avantPas très clair......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlake 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vais chercher par là alors...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Re;J'ai trouvé une photo....Je te l'envoie par mail!C'est au dessus des pédales conducteur!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlake 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mars 2010 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites