Averell 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah oui, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elles sont où les Work ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jissé a écrit:Elles sont où les Work ?Fais gaffe Jissé... je suis revenu et la franchement tu tends vraiment la perche... Bon allez si t'insiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Averell a écrit:Ah oui, c'est mieux ! Boff, moi je trouve pas. Pi je ne l'ai pas pas pris pour faire zolie ! C'est juste pour faire l'hiver, et j'ai vendu mes anciennes jantes touningeJissé a écrit:Elles sont où les Work ?Elles sont là !! Non je déconne Elle sont tjr chez le marchand lol. Je n'ai tjr pas trouvé de fournisseur pour me les importers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 elle aura de la gueule comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 super le taf, plainte par rapport au bruit , c'est vrai qu'un tube ça gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut tous le mondes !! Bon aujourd'hui temps plutôt correct, donc j'en ai profité pour faire mon train arrièreJe ne vais pas tous commenter, les photos parlerons d'elles même C'etait quand même bien usée On décape pour redonner un ptit coup de peinture. Merci le dremel !! J'y ai poser une cale de 5mm, bah ca n'est pas de trop.J'y métrai même bien une de 10mmVoila, je me retrouve avec un train arrière tout neuf, manque plus que ma BAR arrière a monter pour couronner le tout ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Salut tous le mondes ! Une petite photo pour illustrer la fin d'une voiturePour ce qui ne le savent pas encore, suite a un accident dont je ne suis pas en tord. Elle a était déclassé. Sur ce, peu être a une prochaine avec une remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 février 2011 ha merde !!!!!!j etait pas au jus, dsl pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merde ! Pareil, désolé pour toi !Trouve lui vite une belle remplaçante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 18 février 2011 La poisse!!!! Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 février 2011 faut voir le bon coté des choses.t'as plus qu'a acheter une jap PS: désolé pour toi et j'espère que les dégats ne sont "que" matériels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah c'est con et toi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Oui ce n'est que matériel . Shoot latéral, merci les sièges semi baquet ! Je me suis tjs trouvé bien calé dans les semi baquet de phase 2. Bah la testé et approuvé !Et sinon malgres tous ca, ca n'est pas encore une bonne raison pour passer du coté obscure Je compte bien me reprendre la même, garder les pièces de l'autre et de continuer mon projet. Quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas même si ca doit me prendre 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 février 2011 Désolé pour toi mec Ca fait jamais plaiz de se faire detruire une caisse et encore moins quand on prend soin...Le principal est que tu n'es rien eu Vivement sa remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites