Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je kiffe ton antenne bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Zablator a écrit:Je kiffe ton antenne bleue Je trouve aussi !!! Ca fait assez touninge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Zablator a écrit:Je kiffe ton antenne bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Bonsoir tous le monde !!! Ca fait un petit moment que je n'avait pas donné de news. Alors en voila quelques une.Tout dabord, ca y est je suis proprio de mon nouveau garage! Bien plus spacieux et entouré (il parait) d'un pere et d'un fils aussi passioné de l'auto. Pas encore vus leur trogne. Mais falais bien qu'il y est un hic ... La frangine squate ma Clio depuis au moin 6 semaines. Donc malgres que j'ai mon garage, je ne peu pas encore attaquer les gros travaux sur la meggy. Mais ca devrais se débloquer d'ici bientot.Sinon tout se que je peu dire, c'est qu'il y une grosse surprise au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Une tres mauvaise nouvelle ... Je crois que les gros travaux de la meggy ne sont pas pret de commencer. Sachant que je n'ai plus qu'une voiture pour allé bosser, c'est a dire la meggy ... je l'ai grave dans le baba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 31 mars 2010 qu'est ce qui t arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Prod a écrit:Une tres mauvaise nouvelle ... Je crois que les gros travaux de la meggy ne sont pas pret de commencer. Sachant que je n'ai plus qu'une voiture pour allé bosser, c'est a dire la meggy ... je l'ai grave dans le baba ...j'ai su sa hier, putain grave les boules pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ADN a écrit:Prod a écrit:Une tres mauvaise nouvelle ... Je crois que les gros travaux de la meggy ne sont pas pret de commencer. Sachant que je n'ai plus qu'une voiture pour allé bosser, c'est a dire la meggy ... je l'ai grave dans le baba ...j'ai su sa hier, putain grave les boules pour toiJ'en ai su plus après que tu soit parti...Ca pique grave!!!Je crois que nous allons être dans l'obligation de la défoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 mateube a écrit:qu'est ce qui t arrivé?Moi, directement rien ...Par contre ma soeur, j'espere qu'elle sait courir vite... Ma RSi a fini dans un talu a 90km, si tout de fois elle respecté la limitation. Résultat, 3000€ de frais de réparation. Autant dire qu'a ce prix elle fini a la casse.Le comble c'est qu'elle est a 40 bornes de brest, est ce n'est pas a moi de bougert mes fesses pour aller voir son etat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 avril 2010 putain putain putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ppffff dsl mec elle avait pas une mazda ta soeur?? elle foutait quoi avec ta RSI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 kevinou a écrit:ppffff dsl mec elle avait pas une mazda ta soeur?? elle foutait quoi avec ta RSI??Si si, mais elle avait un probleme mécanique. Et moi trop gentil jlui ai prété la RSi pour qu'elle puisse allé bosser. Car elle avait enfin trouver du boulot ... Voila comment je suis remercié. Autant dire que j'ai grave les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 avril 2010 en même temps je suppose qu'elle ne l'a pas fait exprès ta soeur................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 doul a écrit:en même temps je suppose qu'elle ne l'a pas fait exprès ta soeur.................Ca de tte facon , c'est la réplique de base ...Elle a seulement voulu evité un chat qui traversé la route ... Elle doit etre contante, elle l'a sauvé ! Maintenant elle est bonne pour sauver ma rsi ...!Je viens d'avoir une photo, je suis trop dégue elle a pratiquement rien, enfin par rapport a se dont je m'etait imaginé. mais bon y a un longeron qui a etait touché ... et c'est ca qui complique la chose. 1800€ rien que pour le marbre , c'est pas un peu abusé ? Car sinon y a 3 fois couille a réparé, surtout que j'ai une face avant en stock dans mon garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et bien rechete la a l'assurance et retape la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est la meilleure chose à faire si tu peux la retaper toi-même ou avec l'aide d'un pote carrossier et que tu as déjà une bonne partie des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 kevinou a écrit:et bien rechete la a l'assurance et retape la !!Y a même pas besoin de la racheter a l'assurance, y a pas eu constat avec le talu . Et l'assurance n'est même pas au courant ...Donc la ma frangine a eu ordre de se démerder pour la faire ramener sur Brest, et de la déposer a mon garage. Et de la j'aviserai.Allé sinon je crache le morceau pour la meggyDonc au revoir le 90 Ch !! Et Bonjours le 150 Ch !! Tjr le même programme, mais qui s'avere plus facile du coup.Des Clio williams turbal ca se fait ! Bah moi j'ai décidé que ca allé se faire aussi sur megane ! C'est le même moteur alors y a pas de raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Prod m'a demandé de mettre une photo de sa Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh t'as racheté une mégane (a quand une Honda )Par contre pour la clito c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bien, la Megane 2.0 16V ! Ca va te faciliter le travail : tu as déjà un bon moteur et un châssis plus sportif que sur ta 1.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Averell a écrit:Bien, la Megane 2.0 16V ! Ca va te faciliter le travail : tu as déjà un bon moteur et un châssis plus sportif que sur ta 1.6. Ce n'est pas faut ! Et en parlant chassi, d'ailleur la prochaine modiff pour celle ci, sera mon kit combi fileté. Mais j'esite encore entre 2 marques. Soit des K-tec (spécifique Renault) ou alors des KW Variant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 marina-ej2 a écrit:Prod m'a demandé de mettre une photo de sa Clio...putain mais quelle tache !!! les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2010 breizh poowwaa a écrit: putain mais quelle tache !!! t'as jamais eu d'accident de voiture????si??dans ce cas là je me permet de te taiter de tache aussi breizh.serieux vous me saoulé tous a etre dégouté pour la voiture là!!c'est quoi vos reflexion de merde???personne ne s'est inquiété de sa soeur pour savoir si elle allait bien!!et l'autre qui pourri sa soeur parce qu'elle a cassé sa caisse.............................. personellement je préfère savoir la voiture morte et sa soeur en bonne santé, même si c'est sur que ça fais chier quand ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 doul a écrit:breizh poowwaa a écrit: putain mais quelle tache !!! t'as jamais eu d'accident de voiture????si??dans ce cas là je me permet de te taiter de tache aussi breizh.serieux vous me saoulé tous a etre dégouté pour la voiture là!!c'est quoi vos reflexion de merde???personne ne s'est inquiété de sa soeur pour savoir si elle allait bien!!et l'autre qui pourri sa soeur parce qu'elle a cassé sa caisse.............................. personellement je préfère savoir la voiture morte et sa soeur en bonne santé, même si c'est sur que ça fais chier quand ça arriveLa différence est que eux connaisse ma soeur, ce qui ne doit pas etre ton cas. Et tu ne connait pas la totalité du context, alors que eux oui justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 avril 2010 +1 avec doudoul !C'est qu'une caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Prod a écrit:doul a écrit:breizh poowwaa a écrit: putain mais quelle tache !!! t'as jamais eu d'accident de voiture????si??dans ce cas là je me permet de te taiter de tache aussi breizh.serieux vous me saoulé tous a etre dégouté pour la voiture là!!c'est quoi vos reflexion de merde???personne ne s'est inquiété de sa soeur pour savoir si elle allait bien!!et l'autre qui pourri sa soeur parce qu'elle a cassé sa caisse.............................. personellement je préfère savoir la voiture morte et sa soeur en bonne santé, même si c'est sur que ça fais chier quand ça arriveLa différence est que eux connaisse ma soeur, ce qui ne doit pas etre ton cas. Et tu ne connait pas la totalité du context, alors que eux oui justement ...et alors???????????????????donc parce que j'aurais connu ta soeur, je me srais plus inquiété de l'état de la voiture?????? tu m'as prit pour qui toi??????????????? t'aurais préféré que ta soeur y reste et que ta caisse ai rien?????????????de plus ce qui m'inquiète dans vos propos c'est que moi qui ne connais pas ta soeur, je suis un des seul à "m'inquiéter" pour elle!! et les gens qui devrait s'inquiéter pour elle et la protéger préfère s'inquiéter de l'état de la voiture super l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!après on s'étonne que la france va mal....... mais avec des personnes comme vous c'est même étonnant que la france aille encore aussi bien!!!!!!!!!j'allucine..................... du grand n'importe quoi cette histoire, c'est désespérant................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour une clio en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pareil, je peux comprendre que tu tienne à ta Clio, mais j'espère que tu préfères que ce soit ta voiture qui ait encaissé le choc plutôt que ta soeur ! De la tôle, ça peut se redresser ou se remplacer, alors qu'on peut se retrouver avec des séquelles d'un accident qui nous pourrissent la vie, voire pire !Et à choisir entre une caisse qui me tient vraiment à coeur et dans laquelle j'aurais investi beaucoup d'argent et ma santé, le choix est vite vu !Bref, ton agacement est compréhensible, mais à priori ta voiture est réparable. Reste à t'arranger avec ta soeur pour qu'elle t'aide à la réparer si elle est seule responsable de l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Averell a écrit:Pareil, je peux comprendre que tu tienne à ta Clio, mais j'espère que tu préfères que ce soit ta voiture qui ait encaissé le choc plutôt que ta soeur ! De la tôle, ça peut se redresser ou se remplacer, alors qu'on peut se retrouver avec des séquelles d'un accident qui nous pourrissent la vie, voire pire !Et à choisir entre une caisse qui me tient vraiment à coeur et dans laquelle j'aurais investi beaucoup d'argent et ma santé, le choix est vite vu !Bref, ton agacement est compréhensible, mais à priori ta voiture est réparable. Reste à t'arranger avec ta soeur pour qu'elle t'aide à la réparer si elle est seule responsable de l'accident. Je comprend tout a fait ton raisonnement , est il est tout a fait normal. Mais c'est temps ci elle a fait un cumul de connerie ou une bonne paire de giffle lui remetrai bien les idée en place Mais les histoire de famille n'on rien a faire ici. Enfin bref sque je vois c'est que la ca part en sucette pour ma Clio alors qu'a la base c'est le topic de ma meggy. Donc stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Connaissant le contexte je me permet de dire "qu'elle branleuse ta soeur ..."Je l'aimais bien ta clio moi snifsnif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bah elle a rien cette auto!!! en plus clio ca se redresse tout seul!!! bon courage a toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 doul a écrit:breizh poowwaa a écrit: putain mais quelle tache !!! t'as jamais eu d'accident de voiture????si??dans ce cas là je me permet de te taiter de tache aussi breizh.serieux vous me saoulé tous a etre dégouté pour la voiture là!!c'est quoi vos reflexion de merde???personne ne s'est inquiété de sa soeur pour savoir si elle allait bien!!et l'autre qui pourri sa soeur parce qu'elle a cassé sa caisse.............................. personellement je préfère savoir la voiture morte et sa soeur en bonne santé, même si c'est sur que ça fais chier quand ça arrivesi si j'ai fait 2 marbre sur sa caisse!!! lol et c'est vrai en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 fab a écrit:doul a écrit:breizh poowwaa a écrit: putain mais quelle tache !!! t'as jamais eu d'accident de voiture????si??dans ce cas là je me permet de te taiter de tache aussi breizh.serieux vous me saoulé tous a etre dégouté pour la voiture là!!c'est quoi vos reflexion de merde???personne ne s'est inquiété de sa soeur pour savoir si elle allait bien!!et l'autre qui pourri sa soeur parce qu'elle a cassé sa caisse.............................. personellement je préfère savoir la voiture morte et sa soeur en bonne santé, même si c'est sur que ça fais chier quand ça arrivesi si j'ai fait 2 marbre sur sa caisse!!! lol et c'est vrai en plus....et dans quel condition j'ai eu ces 2 accidents, rappelle le aussi.le premier j'ai pris un refus de priorité, et le second j'étais arrêté au feux quand un abruti met rentré dedans à environ 60-70.mais c'est vrai je suis une grosse tache au volant..et pour ma réaction je savais, bien avant de voir les photos qu'elle allait bien, puis de mon point de vue, donner des coups de volant pour éviter un chat ou autre bestiole de cette taille, c'est risquer sa vie pour pas grand chose, surtout quand ce n'est pas a voiture, au mieux faut planter les freins ou ne rien faire, tester par moi, résultat aucun dégât sur l'auto et un civet de lièvre pour moi.voilà pourquoi j'ai dit quelle tache, maintenant il est vrai que, pour ceux qui ne savait pas que je savais, je peux paraitre pour un barbare, bon il est vrai aussi que j'en suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est bon le civet de lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 fab a écrit:c'est bon le civet de lapin!!!C'est vrai qu'il parait qu'on ne fait pas la difference entre un civé de chat et de lapin !! Mais sinon tous de fini bien. Apres dépouillage et mis le nez sur la bete, resultat des courses plutot satisfaisante. Un berceau a changer avec une traverse supp + inferieur et elle poura redévoré le bitum !!Sinon reparlons méggyDernierement j'ai récupéré mon KAD de la 1.6 et réadapté pour la 16V. Et je trouve que je m'en suis pas mal sortiEt avec l'entrée d'air dans le PCEt sinon 3 photos faites avec se magnifique beau temps !Je n'ai pas etait top sur ce coup la , toute les autres je l'ai trouvé nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai vu ta meggy au port hier peu avant 17h, tu m'as vu aussi, un kéké avec lunettes de soleil en Gogolf 6 avec jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Fort possible!! C'est a l'heure ou je déboche Et peu etre bien possible que je t'ai vu aussi, mais la sur le coup j'ai du mal a te visualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Petite news !! Décrantage de l'arriere d'ici 10 jours et commande des Zenky ! Heu ... de mes combinés filetés k-tec d'ici fin Mai !Et j'oublié, je commande aussi ma BAR arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonsoir la compagnie !! Dsl pour se ptit déterage C'est vrai que je ne donne pas trop de news en se moment, et a vrai dire je n'en ai pas a donner ... A part que la, j'ai mes pneus qui commence à etre craignosse, est des Yoko Parada usée sous la flotte, je vous laisse imaginer ...Bref, la question n'est pas de pneu en fait, mais de Jantes ! Les futur pneu je sais déja se que ca va etre lol. Ca sera des Toyo. Revenons a nos montons, les jantes ! Car j'en profite pour tout changer du coup ! Alors en fait j'ai envie de me prendre des Work Emotion XD9, pour son style et ses tailles d'ET qui m'interesse beaucoup !Ptite photo pour vous donner une idéeNe sont elles pas magnifique ? Mais la vrai question en fait, est:Qui aurai un fournisseur ou un bon site de confiance ou je pourai me les commander ? J'ai pensé a Angel perf, mais bon le numero n'a pas l'air valide donc bon ... Voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider, et merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 http://www.nengun.com/work-wheels/work-emotion-xd9(Je n'ai jamais commandé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le truc avec nengun, c'est qu'il ne faut pas être pressé du tout... Mais sinon c'est un bon shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 KLIO BZH a écrit:http://www.nengun.com/work-wheels/work-emotion-xd9(Je n'ai jamais commandé).Pi il ne les font que en 17x7 ... Domage. Mais merci quand même.Sinon pour ma part, j'ai trouvé ce site la, mais je ne sais pas se qu'il vaut http://www.neweraparts.com/Default.aspx?tabid=68&CategoryID=180&List=0&Level=a&ProductID=393&Language=de-DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sltsi je pe donner mon avis j'aurai plutot vu de la jante elargies et peint en blanc ou gris , m'enfin ce qui est sur c'est tu cera pas decu par des work emotion c sur c otre chose tien cadeau malgré que tu est une renault,tu as le droit a de la vrai jantes alu bien faite:lol:voila un lien pour des emotion,direct de chez work ,rapide et sur http://www.rhdjapan.com/work-emotion-xd9-wheels-52995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Cool merci Kenta ! A 380€ la jante venant directement de chez Work, ca me va !Sinon pour info donc Je l'ai prend en 17x8.5 ET 32 pour l'avant et 17x8.5 ET 25 pour l'arriere et apres des toyo T1R en 215/40/17 histoire de tendre un peu les flanc ! Bah oui, pourquoi du hellaflush ne se fairai que sur des jap ou des allemandes ! Non mes Oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut tous le mondes !!! Et pour commencer Bonne Année !!Pour bien commencer l'année, j'ai commencer un ptit stock de pièce qu'il va faloir que je monte maintenant.Une BAR arrièreUn Nouveau freinage arrièreSilent bloc de boite PowerflexEt des Speedlines DINARD (Origine en 16") que je vais refaire a neuf et repeindre en BlancVoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ca donne quoi ces jantes sans le cache central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 yavol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Averell a écrit:Ca donne quoi ces jantes sans le cache central ?Ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites