valouweb1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour,Voila je possede une 318is E36 pour faire de la piste swappé avec un moteur/trains de 325i E36 M-technik.Je dois changer mes amortisseurs avant, il y a 2 modeles différent moi j'ai le modèle avant 06/92 donc j'ai commandé les amortisseus mais pour les coupelles je ne trouve pas sur oscaro ou autres, c'est tous des modèles pour apres 06/92, c'est mal detaillé, sur ebay il y en a (les memes on dirait) et c'est marqué pour toute e36 sauf M-technik, enfin ils se contredise tous....quelqu'un ici a deja changé c'est coupelle sur les premiers modèle de 325i E36?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Re;Il existe trois modèles de coupelles pour les E36 Pour 4 cylindrespour 6 cylindres avec palier suportpour les 6 cylindres sans palier@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouweb1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour ton aide,Je viens de regarder il y a que chez mecatechnic que j'ai trouvé la coupelle qui a l'air compatible http://www.mecatechnic.com/E36_BJ50001_FR_Palier-superieur-de-suspension-avant-pour-BMW-E36-et-E34.htm#Sur oscaro et le reste rien, sur ebay c'est les autres modèles vendu à la pelle et il indique que c'est compatible toute E36?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Re;La longueur/diamètre des tiges filetées d'amortisseurs n'est à priori pas la même pour chaque cas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites