Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabcrx

crx v-tec de fabcrx

Messages recommandés

Fatal Zabooka a écrit:

D autres problemes?

heuuuu ba vu comme ça pale
nan c'est bon lol!lol!lol!
merki

bidourx a écrit:
ben ca depent de ce que tu veu faire !

tu peu couper

veux mettre ça Smile

désolé pour la qualité mais j'ai qu'un portable hein :p
c'est l'admission dynamique que j'avais sur ma calibra, comme il marchait bien ba... autant le garder pour la suite

c est simple

tu enleve la parti rigide , tu en decoupe un bout pour faire un manchon , tu relie les 2 tuyau souple

et voila le tour est joué t'a plus qu a brancher ton reniflar

voila Wink

le rex a eu son rendez-vous au CT, mais n'est malheureusement pas passé Sad
voila la liste de ce qu'il faut pour la contre visite:

-frein de service désiquilibre important AR (possible que ça soit un piston de grippé, j'ai déja changé les plaquettes qui étaient foutues et un collégue mécano m'a dit que la caisse demandait qu'a rouler, vu que ça fait un bail qu'elle roule pas, du coup faudrait que je joue un peu avec le frein à main...) vous en dites quoi?

-feux de croisement réglage trop haut (c'est pas la mort encore...)

-les pneus! c'est pas la bonne dimension... j'ai du 195 50 15 et il lui faut du 195 55 15 89 EL (encore c'est pas trop un soucis vu qu'un pote du collégue mécano vient d'ouvrir un CT à Trégunc, il l'a appelé, lui a fait un topo et c'est bon je pourrais passé Wink )

-le klaxon (j'ai rebranché les fils comme il faut et ça marche pas... le bop m'a dit de brancher en direct le + et garder le fil de masse branché, je ferais ça ce week end suivant le temps)

-et les feux stop qui ne fonctionnent pas, les ampoules sont bonnes... j'espére que j'ai pas le faisceaux à refaire pale

aprés j'ai des bricoles qui ne sont pas obligatoire a la contre visite comme:
-la protection de la rotule de direction qui est défectueuse coté G
-un soufflet de cardan foiré AV D
-la batterie qui n'est pas la bonne (trop grosse, elle se balade partout c'est pas le top, à moins d'installer ça a l'arriére mais le gars du CT m'a dit qu'il y aurait des "problémes de transfert de masse...")
-et les silent blocs de train AR qui lachent No

décidément elle commence à me gaver cette caisse lol!
bon en même temps je m'y attendais, c'est une occaz' donc, fallait pas non plus imaginer que tout soit neuf

du coup, faut que je fasse ce qui est partie contre visite pour étre tranquille AU MOINS pour pouvoir faire le BJCE... si possible quoi... Neutral

• Créer...