Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabcrx

crx v-tec de fabcrx

Messages recommandés

petite présentation du joujou, comme dit le titre c'est une crx v-tec ( c'est bizarre hein? lol! ) année 91, 150cv, blablablabla... je vous apprend rien sur ce modéle.
je l'ai acheté chaussée en 15 et rabaissée mais je ne sais pas de combien.
donc voila, maintenant place aux tofs, voui je sais elle est crade, et voui je sais j'ai un peu de boulot dessus Neutral








si quelqu'un a des piéces pour me permettre de la remettre sur pattes ça serait simpatoche Razz dark lorenzo m'a deja refilé pas mal de piéces comme le pare choc, l'aile, la traverse ainsi que le capot, mais c'est surtout la partie tordue qu'il faudrait que je récupére sur une épave, si jamais vous avez ça a me proposer ba vous aurez droit a ... un merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark lorenzo a écrit:
hum elle a un bon pete,mais c'est pas trop mechant,j'essaye de te trouver ça Wink

yes tu géres, vivement de la remettre sur pattes j'en ai marre de me taper le mazoute de ma mére (astra 1.8l d... tu parles d'un veau lol! ) et comme ça je pourrais me joindre aux sorties spéciale jap' Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai, ba vu qu'en ce moment j'ai pas de taf ba... je vais taffer dessus (retaper déja les piéces récupérées histoire de faire ça propre), je suis pas carrossier du tout mais y a un début a tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir a brest sinon,il y a une casse qui a une caisse de vtec,chez jestin je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha limite ouai, au pire je passerais un coup de fil d'abord histoire de pas y aller pour rien non plus parce que je sais pas si le mazoute tiendra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark lorenzo a écrit:
hum elle a un bon pete,mais c'est pas trop mechant,j'essaye de te trouver ça



avec une canette de coca tu refais une carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN a écrit:
pour le rex a jestin c'est un choc avan droite gauche (conducteur) Wink

comment ça ? Suspect le choc est a droite ou a gauche ? ou au milieu ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa ok je viens de capter lol!
mais bon je sais pas si je pourrais aller a brest a cause du mazoute qui surchauffe un peu trop, quelle daube alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en fait je me galére un peu tout seul, fin c'est surtout le capot qui me prend la tête Mad du coup j'ai le bof qui va me donner un coup de main vu qu'il a toucher un moment en carrosserie
par contre si quelqu'un pouvait pas me faire un devis non plus, mais donner une idée d'un prix pour l'envoyer au garage faire le bloc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est passé au boulot l'eté 2008 celui la !!
on lui a changé l'allumeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars qui me l'a vendu c'était un surfeur un peu à la brice, y avait les cheveux, le short et les tongs qui vont avec le jour ou je l'ai acheté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho!!!!!!!!
un crx!!!!!!!!!
la meilleur voiture du monde construite pour manger les doudoull mobile...... mdr

si tu veux la transformer en mange doull tu me dis ppffffffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm pourquoi pas Twisted Evil mais quand elle sera sur patte ça sera deja quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui,
mais si tu savais ce que peux envoyer un B16 un peu préparer......un truc de fou,
bon c'est sûr faut pas dépasser les 8800 trs/mn Réel ce qui fais 9500trs/mn au comptour sinon il explose....... heu..... je croix que mes soupapes n'ont pas aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense bien que ça doit envoyer sévére, deja d'orige le rapport poids/puissance est énorme, 150cv pour une tonne...alors une petite prépa en plus Twisted Evil une ligne et une admission ça doit donner pas mal pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mode taliban ON]

CRX FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CRX POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[mode taliban OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compléte???ça m'intéresse mais je vais attendre de la mettre sur patte avant de la faire dégazé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushiracing a écrit:
ho!!!!!!!!
un crx!!!!!!!!!
la meilleur voiture du monde construite pour manger les doudoull mobile...... mdr

si tu veux la transformer en mange doull tu me dis ppffffffff.....



sushi t'es une salope Laughinglol!Laughinglol!Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
compléte???ça m'intéresse mais je vais attendre de la mettre sur patte avant de la faire dégazé lol!


ba il manque juste un decata Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux m'envoyer des tofs que je vois l'engin, (en MP si tu veux) ça serait simpatoche, a moins que la ligne soit toujours sur le bestio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des tof de quand elle etait neuve maintenant elle a les trace d'une ligne qui a chauffer normalement , etquelque griffure au niveau du silencieu centrale











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour je cherche un silencieux comme celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja un silencieux sur ma mienne par contre je suis pas sur pour l'intermédiaire, je regarde ça au plus vite et je tiens au courant Wink
je croyais qu'il y aurait le collecteur avec moi Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ba c'est bien ce que je pensais, il y a juste le silencieux dessus mais aprés je sais pas s'il passera sur le reste de la ligne, je crois que c'est pas raccordé au même endroit que la ligne...et j'aimerais bien le garder ce silencieux Rolling Eyes il ressort un peu en biais, ça péte Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
chez jestin yen a un bleue toujours je croi!

vasi avec ta meuleuse

tien voila une photo de la bête

et une arrière en cadooooooooo


Wink
non je ne dors pas dans les casses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! hé ça va elle est encore propre, du moins... le coté qu'il me faut quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo date de quand ?????


Sinon je vais chercher le PC arrière de suite moi !


PS : Je viens d'appeler à l'instant et le gars me dit que ce CRX est partis depuis longtemps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse de chez jestin partie c'est sur et quand tu va dans le parc la caisse n'a pas bouger d'un poil vaux mien allez voir sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la voiture était encore là il y a 3 semaines par contre elle est vraiment dépouillée il ne reste quasiment plus rien que la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les feux arrière ne sont plus dessus mais chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm limite s'il reste toujours l'aile avant droite ça m'intéresserait, au moins elle est déja peinte et propre, apparemment...quelqu'un pour confirmer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, des news, le rex est partie chez lorenzo, un peu galére avec ce temps d'ailleurs...
il est même parti au talu le pauvre...
rien de bien méchant a ce qu'il m'a dit mais bon...
j'espére qu'il n'y a rien de grave pour la 406 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas de tout mais le tampax vite quand même donc la j'ai put récupérer la caisse lundi avec lorenzo, que je remercie au passage pour le temps passé autour, ça a mit du temps de tout faire et surtout trouver les piéces lol!

du coup je pense que le mois prochains je roule avec, je passerais le controle et faire la carte grise dés que j'ai ma paye!

bien sûr la vidange sera de la partie, sinon vous pensez que je devrais mettre de quel coté ma future plaque carré pour l'avant?? à droite ou à gauche??
et pour une ligne qu'est-ce que vous conseillez niveau perf et sonorité?
par contre je dois changer la boite, je pense peut étre mettre mon ancien filtre carbone pipercross mais il faudrait que je fasse un trou pour l'entrée d'air Sad je veux pas flinguer le pc moi, donc si vous avez des suggestions sur certaines piéces, n'hésitez pas à m'en faire part Smile même pour les B.A.R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou à toujours sa ligne il me semble et la sonorité était simpa rauque et tous et tous !!!

un filtre plat kn dans la boite d'origine va très bien pour les crx vtec
sinon j'ai mon vieux KAD de mon ancien crx vtec (je peu te vendre a bon prix)

plaque carré à l'av c'est spéciale sur crx...mais si t'aime bien, plus côté conducteur la plaque

ps c'est kevinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...