bidourx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 effectivement la ligne est encore la !!je me suis pas occuper de la vendre content que ton rex revienne sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci les gens pour la ligne faut voir quelle marque c'est, il parait que Tenrai ça gueule un peu trop donc...pour la boite à air ba... elle a pété dans le choc, la batterie est venue taper dedans, du coup je pensais mettre une admission, si jamais t'as des tofs qui trainent de ton admi justement et pour les tofs du rex ba faut que j'aille le sortir de sa couverture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c est pas une tenrai je t avais mis les tof je croit et la marque est KENSEI je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui t'avais mit les tofs, mais je me tate pour du SRS, ça fait un jolie bruit quelqu'un a déjà testé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oué pseudo en a une srs et il doit encore la resouder! prend du invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ha ça veut dire que ça a laché combien de fois?? si invidia donne la même sonorité pourquoi pas ça attendra de toute façon pour léchappement, je dois choper une admi d'abord parceque la boite à air pétée ça va pas être top pour rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bah c'est un bout de tuyau mon admi ...il te faudra un filtre conique et c'est tout...j'ai pas de tof dans l'etat actuel mais il manque le filtre et y'a plus l'isolant sur le tuyau alu, ni le manchon pour relier au papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 papa japallou a écrit:oué pseudo en a une srs et il doit encore la resouder! prend du invidiaou une kensei qui n'a jamais eu de souci de soudure avec une sonoriter au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bidou power seller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 juin 2010 5 étoiles le bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 juin 2010 un petit appel du proprio du garage ou je loge le rex, pour me dire: CA.... je vous laisse deviner comment j'ai la haine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juin 2010 fabcrx a écrit:un petit appel du proprio du garage ou je loge le rex, pour me dire: CA.... je vous laisse deviner comment j'ai la haine...et il te paye pas les repa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je sais pas du tout, normalement il a une assurance vu que c'est un garage privé, je vois ça demain avec luiet j'ai vu le proprio du fourgon (je précise que c'est le seul dans le garage, et qu'il a de la peinture du rex dessus...) qui passait son temps à dire "de quoi si? de quoi ça? c'est mon fourgon de chantier c'est normal la peinture, etc..." bref, THE BOUFFON ALCOOLIQUE... du coup appelé les gendarmes qui ont pu constater que c'est bien lui, MAIS... c'est un garage privé, DONC il se peut qu'ils ne puissent pas grand chose pour moi...j'aurais des news demain, heureusement que je suis en repos mais bon, j'aurais préféré profiter de mon jour de repos pour autre chose que le rex tout neuf... pfffffff c'est déprimant tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 arf,putain en plus c'est cette aile arriere qui m'as donné du fil a retordre!!!j'ai les boules autant que toi,je suis vert quand je vois un truc comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 juin 2010 dark lorenzo a écrit:arf,putain en plus c'est cette aile arriere qui m'as donné du fil a retordre!!!j'ai les boules autant que toi,je suis vert quand je vois un truc comme ça!tu m'étonnes, c'est le bad, vu le taf que t'as fait dessus... pffffffffffffff, ha j'ai la haine sérieux, plus qu'à espérer que tout se passe pour le mieux avec les assurances, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 la haine!!!!!!!!!!!!!! te laisse pas faire ami crx man!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ha merde pas cool du tou !!!!!!te laisse pas faire !!courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merki du soutien en tout cas les gens, ça fait toujours du bien donc, pas de nouvelles des gendarmes, faut croire que ces choses là ne les intéressent pas...pourtant ils ont pas grand chose à faire à douarn sinon le proprio du garage m'a recontacté ce matin pour me dire qu'il voyait le gars cet aprém, et que c'était pas sûr que son asssurance fonctionne à part pour les incendies ou dégats des eaux, etc... vu que c'est uniquement pour le garage... je l'ai prévenu que j'avais fait appel aux gendarmes et qu'ils ont pu constater que c'était bien le fourgon, que tout correspondait (hauteur des rayures par rapport à la calandre, etc...)finalement c'est le gars du fourgon qui m'appel pour me dire qu'il avait prété son fourgon à un collégue à lui, mais qui ne l'a pas prévenu de la casse, apparemment il osait pas lui dire, mais ça change en rien que c'est son assurance qui prendra!du coup demain matin on fait le constat, pas besoin d'aller voir les gendarmes pour rajouter une couche, j'envois le constat à l'assurance dés que c'est fait comme ça ça ne trainera pas, NAN MAIS! et plus vite ça sera fait, plus vite je récupérerais A NOUVEAU mon rex, qui resortiras de carrosserie... encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ca s'arrange c'est cool!!! temps mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui,tant mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est cool que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 juin 2010 yep, c'est clair, mais l'assurance était fermée samedi donc... passage demain matin obligé en espérant que tout se passe rapidement quoi Fab, tu passes de temps en temps sur douarn nan? je t'ai vu passé y a quelques temps devant chez moi (1 mois ou 2 peut étre...) et hier j'ai une collégue qui m'a dit avoir vu un rex blanc, je me suis dit que ça devait étre toi Lorenzo, tu penses que le code couleur suffira au carrossier qui s'occupera du rex ou faut que tu me fasse une copie de ta recette? parceque j'ai un peu les bouboules la dessus, vu que le beauf avait eu a refaire faire une partie de sa caisse et ils lui ont mit une peinture pailletée au lieu d'une normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est cool que ça s'arrange pour ti!!!!fabcrx a écrit: Fab, tu passes de temps en temps sur douarn nan? je t'ai vu passé y a quelques temps devant chez moi (1 mois ou 2 peut étre...) et hier j'ai une collégue qui m'a dit avoir vu un rex blanc, je me suis dit que ça devait étre toi y'a plus de chance que ça soit pseudo a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 juin 2010 +1 avec dool , je pari sur pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 normalement avec ton code couleur ton carrossier aura la meme couleur a tres peu de chose pret,surtout que ce que je t'ai mis c'est une teinte mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oki dac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon bon bon, le rex a bien atterri au garage, reste plus qu'à attendre la paye pour commander les piéces qu'il faut ça passe au controle au fait les veilleuses oranges???par contre je l'ai testé un peu pour aller jusqu'au garage mes premiéres impressions: PUTAIN VIVEMENT QU'ELLE SORTE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cool tout ça,pense a tes plaquettes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 29 juin 2010 yep, c'est noté justement je voulais savoir un truc: pour l'huile de vidange, filtres, bougies, plaquettes, etc... vous conseillez de prendre en grande surface ou directement chez Honda?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 l'huile chez HONDA au NORAUTO c'est la mêmele filtre a huile je sait pas ...mais a peu de chose pret c'est pareilaprès le plaquettes et disque il y a de bonne piece after market (brembo, ferrodo, ebc...)sur ebay tu trouveras ton bonheur !pour tes bougies prend uniquement DENSO ou NGK et rien d'autre pas de bougies fantaisie BERU à 4 éléctrode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et si tu met du iridium prend pas denso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok dac', va falloir faire quelques courses alors ce week end en attendant le rex et demain jour de paye , miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je confirme..c'est pas moi a douarn... il a ka peindre son rex en rose pseudo!!!!!!!!!!!! pour info mes jantes son rouge maintenant a + avec ton rex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 fabcrx a écrit:ça passe au controle au fait les veilleuses oranges???D'après mes cours, les veilleuses doivent être jaunes ou blanches pour le contrôle technique.Mais je pense que si tu tombe sur un controleur sympa, il ne dira rien...Ca dépend du controleur quoi.Je dois passer voir mon pote au Controle tech cet apreme, je lui demanderais ce qu'il ferai lui dans ce cas la si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 marina-ej2 a écrit:fabcrx a écrit:ça passe au controle au fait les veilleuses oranges???D'après mes cours, les veilleuses doivent être jaunes ou blanches pour le contrôle technique.Mais je pense que si tu tombe sur un controleur sympa, il ne dira rien...Ca dépend du controleur quoi.Je dois passer voir mon pote au Controle tech cet apreme, je lui demanderais ce qu'il ferai lui dans ce cas la si tu veux.ha ba ouai je veux bien mais le controleur est plutot cool, et c'est pas la premiére caisse que j'envoie chez lui même ma plaque avant je l'ai pas, je lui ai demandé si je pouvais passer sans, vu qu'aprés je devrais faire une nouvelle carte grise, c'est pas autorisé mais si y a que ça, c'est good il me laisse passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est bien comme je t'ai marqué, c'est au bon vouloir du controleur, logiquement c'est pas autorisé...Mais bon...S'il est cool, ca devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merki du tuyau sinon quelqu'un à un lien pour acheter justement ces veilleuses parceque j'ai beau regarder sur ebay.us.... ba y a pas beaucoup d'envoie en france... et les english eux savent pas si ça passe sur le modéle v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ayééééééééé je viens d'avoir un appel du garage, le rex est prét du coup je vais le chercher cet aprém ça géééére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 récupéré l'engin hier comme prévu, c'est bon il l'a pas repeint d'une autre couleur c'est cool plus qu'à finir les petits travaux pour passer au controle sans probléme et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 cool!!ça manque de photos ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 rooooo ça viendra ce qui est chiant c'est que je ne suis pas autorisé à bricoler dans le garage... du coup je vais pas souvent autour tant que je n'ai pas tout ce qu'il faut pour la préparer avant le controle... au mieux je prend rdv et demande un papier comme quoi j'ai bien rdv telle date et je vais jusqu'à chez moi faire mes bidouilles sinon le carrossier a bien critiqué le travaille que tu as fait dessus... je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 des news, passé chez honda quimper la semaine dernière pour quelques piéces, et livraison aujourd'hui:achat des bougies, filtres (essence et huile), liquide de refroidissement ainsi que les plaquettes arrières.je ferais les plaquettes surtout pour le CT, le reste je ferais aprés passage il faut aussi que je change quelques ampoules et ça devrait le faire y a plus qu'à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 un petit reglage phare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 quelqu'un a une astuce pour virer ça?? pleaaaaseparceque c'est collé a l'autre durite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 D autres problemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ben ca depent de ce que tu veu faire !tu peu couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites