fabcrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 petite présentation du joujou, comme dit le titre c'est une crx v-tec ( c'est bizarre hein? ) année 91, 150cv, blablablabla... je vous apprend rien sur ce modéle. je l'ai acheté chaussée en 15 et rabaissée mais je ne sais pas de combien. donc voila, maintenant place aux tofs, voui je sais elle est crade, et voui je sais j'ai un peu de boulot dessus si quelqu'un a des piéces pour me permettre de la remettre sur pattes ça serait simpatoche dark lorenzo m'a deja refilé pas mal de piéces comme le pare choc, l'aile, la traverse ainsi que le capot, mais c'est surtout la partie tordue qu'il faudrait que je récupére sur une épave, si jamais vous avez ça a me proposer ba vous aurez droit a ... un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 hum elle a un bon pete,mais c'est pas trop mechant,j'essaye de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 chez jestin yen a un bleue toujours je croi! vasi avec ta meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouep je pense il est toujours la bas le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 dark lorenzo a écrit:hum elle a un bon pete,mais c'est pas trop mechant,j'essaye de te trouver ça yes tu géres, vivement de la remettre sur pattes j'en ai marre de me taper le mazoute de ma mére (astra 1.8l d... tu parles d'un veau ) et comme ça je pourrais me joindre aux sorties spéciale jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ya du taf mais carrement moyen de refair trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai ouai, ba vu qu'en ce moment j'ai pas de taf ba... je vais taffer dessus (retaper déja les piéces récupérées histoire de faire ça propre), je suis pas carrossier du tout mais y a un début a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 va voir a brest sinon,il y a une casse qui a une caisse de vtec,chez jestin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ha limite ouai, au pire je passerais un coup de fil d'abord histoire de pas y aller pour rien non plus parce que je sais pas si le mazoute tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ,ouai vaut mieu les appeler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 dark lorenzo a écrit:hum elle a un bon pete,mais c'est pas trop mechant,j'essaye de te trouver ça avec une canette de coca tu refais une carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça peut étre simpa, au moins tu gagnes en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour le rex a jestin c'est un choc avan droite gauche (conducteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ADN a écrit:pour le rex a jestin c'est un choc avan droite gauche (conducteur) comment ça ? le choc est a droite ou a gauche ? ou au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol,oui un choc droite gauche c'est passagé et conducteur adeuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 haaaaaaa ok je viens de capter mais bon je sais pas si je pourrais aller a brest a cause du mazoute qui surchauffe un peu trop, quelle daube alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'etait une petite blagounette choc avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon en fait je me galére un peu tout seul, fin c'est surtout le capot qui me prend la tête du coup j'ai le bof qui va me donner un coup de main vu qu'il a toucher un moment en carrosserie par contre si quelqu'un pouvait pas me faire un devis non plus, mais donner une idée d'un prix pour l'envoyer au garage faire le bloc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il est passé au boulot l'eté 2008 celui la !! on lui a changé l'allumeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le gars qui me l'a vendu c'était un surfeur un peu à la brice, y avait les cheveux, le short et les tongs qui vont avec le jour ou je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ho!!!!!!!! un crx!!!!!!!!! la meilleur voiture du monde construite pour manger les doudoull mobile...... mdr si tu veux la transformer en mange doull tu me dis ppffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hmmm pourquoi pas mais quand elle sera sur patte ça sera deja quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui, oui, mais si tu savais ce que peux envoyer un B16 un peu préparer......un truc de fou, bon c'est sûr faut pas dépasser les 8800 trs/mn Réel ce qui fais 9500trs/mn au comptour sinon il explose....... heu..... je croix que mes soupapes n'ont pas aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouai je pense bien que ça doit envoyer sévére, deja d'orige le rapport poids/puissance est énorme, 150cv pour une tonne...alors une petite prépa en plus une ligne et une admission ça doit donner pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 [mode taliban ON] CRX FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CRX POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [mode taliban OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ha au faite si ca t'interresse j' ai une ligne inox a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 compléte???ça m'intéresse mais je vais attendre de la mettre sur patte avant de la faire dégazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sushiracing a écrit:ho!!!!!!!! un crx!!!!!!!!! la meilleur voiture du monde construite pour manger les doudoull mobile...... mdr si tu veux la transformer en mange doull tu me dis ppffffffff..... sushi t'es une salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 fabcrx a écrit:compléte???ça m'intéresse mais je vais attendre de la mettre sur patte avant de la faire dégazé ba il manque juste un decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si tu peux m'envoyer des tofs que je vois l'engin, (en MP si tu veux) ça serait simpatoche, a moins que la ligne soit toujours sur le bestio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila des tof de quand elle etait neuve maintenant elle a les trace d'une ligne qui a chauffer normalement , etquelque griffure au niveau du silencieu centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour je cherche un silencieux comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi c est la ligne que je vend pas que le silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai deja un silencieux sur ma mienne par contre je suis pas sur pour l'intermédiaire, je regarde ça au plus vite et je tiens au courant je croyais qu'il y aurait le collecteur avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouai ba c'est bien ce que je pensais, il y a juste le silencieux dessus mais aprés je sais pas s'il passera sur le reste de la ligne, je crois que c'est pas raccordé au même endroit que la ligne...et j'aimerais bien le garder ce silencieux il ressort un peu en biais, ça péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 japall a écrit:chez jestin yen a un bleue toujours je croi! vasi avec ta meuleuse tien voila une photo de la bête et une arrière en cadooooooooo non je ne dors pas dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hé ça va elle est encore propre, du moins... le coté qu'il me faut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La photo date de quand ????? Sinon je vais chercher le PC arrière de suite moi ! PS : Je viens d'appeler à l'instant et le gars me dit que ce CRX est partis depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 réponse de chez jestin partie c'est sur et quand tu va dans le parc la caisse n'a pas bouger d'un poil vaux mien allez voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il veut la garder en collection ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 la voiture était encore là il y a 3 semaines par contre elle est vraiment dépouillée il ne reste quasiment plus rien que la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 les feux arrière ne sont plus dessus mais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 fau pas tel a jestin il disen souvent de la merde, le rex est toujours la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hmmm limite s'il reste toujours l'aile avant droite ça m'intéresserait, au moins elle est déja peinte et propre, apparemment...quelqu'un pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon, des news, le rex est partie chez lorenzo, un peu galére avec ce temps d'ailleurs... il est même parti au talu le pauvre... rien de bien méchant a ce qu'il m'a dit mais bon... j'espére qu'il n'y a rien de grave pour la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non t'inkiete,elle c'est posée gentillement,aucune egratignures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon c'est pas de tout mais le tampax vite quand même donc la j'ai put récupérer la caisse lundi avec lorenzo, que je remercie au passage pour le temps passé autour, ça a mit du temps de tout faire et surtout trouver les piéces du coup je pense que le mois prochains je roule avec, je passerais le controle et faire la carte grise dés que j'ai ma paye!bien sûr la vidange sera de la partie, sinon vous pensez que je devrais mettre de quel coté ma future plaque carré pour l'avant?? à droite ou à gauche?? et pour une ligne qu'est-ce que vous conseillez niveau perf et sonorité? par contre je dois changer la boite, je pense peut étre mettre mon ancien filtre carbone pipercross mais il faudrait que je fasse un trou pour l'entrée d'air je veux pas flinguer le pc moi, donc si vous avez des suggestions sur certaines piéces, n'hésitez pas à m'en faire part même pour les B.A.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon courage pour le reste des bricoles qui reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2010 des tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bidou à toujours sa ligne il me semble et la sonorité était simpa rauque et tous et tous !!!un filtre plat kn dans la boite d'origine va très bien pour les crx vtecsinon j'ai mon vieux KAD de mon ancien crx vtec (je peu te vendre a bon prix)plaque carré à l'av c'est spéciale sur crx...mais si t'aime bien, plus côté conducteur la plaqueps c'est kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites