Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Averell

FT-86 : un concept car bientôt dans la rue ?

Messages recommandés

Voilà enfin une digne héritière de la fameuse hachi roku (AE86) :







Propulsion, Flat4 d'origine Subaru, what else ?

http://news.caradisiac.com/Tokyo-2009-Toyota-FT-86-Concept-voila-la-Toyobaru-505

http://news.caradisiac.com/Tokyo-2009-Toyota-FT-86-Concept-voila-la-Toyobaru-505/diaporama?iddoc=32133



J'adore ! I love you

J'espère qu'elle sortira en France et pas au prix japonais x 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










version subaru


en version toyota ce sera le 2l atmo subaru 160 chevaux en propulsion et on peut rever transmission intégrale et turbo pour la sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça change un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça y ressemble de devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit air de l'avant, mais ça me choque pas. J'aime bien le côté compact de l'engin. Et puis des compactes propulsion en ce moment, à part la Série 1 chez BMW, il y en a pas beaucoup ! Wink

Il y a même un mode touge/drift :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 elle me fait penser a la 370z aussi
mais de coté j'ai l'impression qu'elle a un air de R35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle verra le jour, cette voiture, et surtout qu'on y aura droit, parce que depuis la disparition des Celica et MR, il y a plus vraiment de sportives dans la gamme Toy... No

Ca permettrait aussi à Subaru de lancer une compacte sportive plus abordable que l'Impreza, dont les tarifs ont bien gonflé depuis les premières GT ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news vu que ça se précise:

Toyota FT-86 : la version Subaru beaucoup plus puissante
09 août 2010


Toyota FT-86 Concept : va y'avoir du sport

La future Toyota FT-86 est développée en collaboration avec les ingénieurs de Subaru, d'où le pseudo du projet " Toyobaru ". On apprend aujourd'hui que la version Subaru sera plus puissante.

Autocar révèle que la version Subaru de la future Toyota FT-86 sera beaucoup plus puissante.

La nouvelle SVX ?
Le futur coupé Subaru sera la sportive que tout le monde attend. Plutôt accessible, elle devrait être bien plus puissante que sa sœur de Toyota, que l'on retrouvera probablement sous le nom de 86 (Hachiroku en japonais), en l'occurrence une puissance de 260 chevaux contre seulement 200.

Plus Subaru que Toyota
Si l'on parle beaucoup de la Toyota par la présentation du concept-car FT-86 et de sa version tunée G'S Sports, le coupé sera sensiblement une Subaru, car les éléments mécaniques, comme le moteur, la transmission 6 vitesses, la base dérivée de la berline Legacy et les suspensions arrière de l'Impreza seront maison.

Propulsion
Malgré la réputation mondiale que Subaru a bâtie autour de sa transmission intégrale sur ses modèles, le futur coupé ne sera qu'une propulsion. La puissance aux roues arrière a été choisie pour des raisons de prix, et de poids.

Quand ?
D'abord prévu pour les environs de 2011-2012, le projet commun Subaru-Toyota a été reporté d'un an à l'horizon 2012-2013. La version Subaru sera probablement disponible quelques mois après la variante Toyota, disons début 2013. Pour le moment, les tests ont lieu depusi de nombreux mois, et notamment sur le circuit du Nürburgring.

Et question style, difficile de se prononcer, mais on sait qu'elle aura un faciès et un bouclier arrière spécifiques.

Source : Autocar.co.uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...