Run-ika 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Si c'est bon pour Lorenzo, on fixe ca avec le sondage, donc 1er dimanche du mois... A voir avec les grands minitout du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je l'ai pas vu aujourd'hui...demain je le vois sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Run-ika a écrit:Si c'est bon pour Lorenzo, on fixe ca avec le sondage, donc 1er dimanche du mois... A voir avec les grands minitout du club... y a pas de minitout, le peuple a parlé, on est en démocratie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 t'as vu avec ton padre Lorenzo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon le premier dimanche du mois étant celui du weekend a venir , on fait quelque chose ??? je serais bien motiver a faire une balade et un shoot ! ( a voir suivant le temps bien sur !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je tiens a dire que je suis plus que partant, puisque je propose ces rasso fixe, et je suis content que vous commenciez... Mais nous partons avec maman en vacances dans la nuit de samedi a dimanche, donc je ne serai pas la... Tans pis, et rendez vous en septembre, faites nous un beau shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je vais ouvrir un post pour la journée Bah ben bonnes vacances Run-ika ! essaye de nous ramené le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 vous avez fait une rencontre ?? si il y en a une prochaine j'aimerais bien en faire parti . Je m'ennui un peu dans mon appart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est dimanche qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 y a un post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Run-ika a écrit:y a un post... Il ne doit pas encore y avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ca m'interesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je t'ai ouvert l'accès à la section organisation. le post c'est celui là /organisation-f5/rasso-du-06-09-09-t3142.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut j'aimerai savoir c ou votre rasso sa m'interesse aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour l'instant vers chateaulin ou plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci esque tu pourais me donné un endroit précis une date et une heure s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce n'est pas encore sur pour le lieu, car on se pas combien de centre et nordfinisterien viendront... on te tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites