Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Run-ika

Proposition de rasso fixe

Messages recommandés

Voila nous sommes quelques un a se demander si, comme beaucoup de club, on ne pourrait pas fixer une date dans le mois pour se rassembler (Par EX : le 2eme Dimanche de chaque mois), a Brest, ou bien a mis chemin brest-quimper, ainsi une fois dans le mois, on n'a pas a se poser la question, on sait qu'il y a ce rasso, surtout pour les nouveau, avec rencontre, on peut aller boire un verre apres, faire des shoot...

Mais rien n'empeche d'en faire d'autres en plus,
Cela renforcerait un peu l'esprit club, permettrai de mettre des visages sur des pseudos,

Voila c'est une idée toute simple, mais a voir si elle deviendra grande... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas contre.

c'est vrai que ça peut etre sympa de se voir régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée me plais également Smile
pourquoi pas une balade sur la presqu'ile de Crozon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ca serai plus un spot fixe histoire de se retrouver deja et apres voir sur place, mais l'idée principale c'est se retrouver quelquepart pas trop loin pour tout le monde.

Ceux qui peuvent et veulent venir viennent, si certains ne peuvent pas ou autre, ils ne viennent pas.

En gros comme on faisait avant au QG mais ailleurs Wink et moins souvent (1 fois par mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais au alentours de pont de buis, ou ailleurs a mi-chemin entre brest et quimper, afin que ce ne soit pas quimper qui bouge, la on sera tous au meme niveau, c'est pas loin, un fois dans le mois, un ptit rasso une ptite biere et de la deconnade...LOL

Sinon le 2eme dimanche a partir de 13h30 14h00, qu'est ce que vous en pensez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis POUR ! Après reste à trouver un endroit calme et bien situé.


Mais pourquoi le 2ème dimanche et non pas le 1er ou le dernier de chaque mois ?!


C'est plus facile à retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier dimanche du mois, c'est le rasso de kékés à l'Océano. Et je sais pas s'il a toujours lieu, mais il y avait aussi le même jour le rasso de Quimper sur le parking de Géant. Donc il vaut mieux éviter cette date. A moins qu'on veuille être peinards dans notre coin, et à choisir cette date, ça éviterait peut-être qu'on soit rejoints tôt ou tard par des jackys qui s'incrusteraient, comme c'est toujours le cas dans les rassos où on veut être tranquilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Le dernier dimanche du mois, c'est le rasso de kékés à l'Océano. Et je sais pas s'il a toujours lieu, mais il y avait aussi le même jour le rasso de Quimper sur le parking de Géant. Donc il vaut mieux éviter cette date. A moins qu'on veuille être peinards dans notre coin, et à choisir cette date, ça éviterait peut-être qu'on soit rejoints tôt ou tard par des jackys qui s'incrusteraient, comme c'est toujours le cas dans les rassos où on veut être tranquilles...


lol il faut allé avec les kéké leur montrer c'est quoi une vrai caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, ils les ont déjà vues, ça les intéresse pas s'il y a pas des néons partout, des gicleurs lumineux et une sono à en faire vibrer la plaque arrière... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma sono fais vibrer ma plage arrière et alors???? jsuis un kéké c'est ça que tu veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de néons ni de gicleurs lumineux, ni de jantes en 18 déplacées par un asthmatique 1.4 HDI, ça passe encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Si t'as pas de néons ni de gicleurs lumineux, ni de jantes en 18 déplacées par un asthmatique 1.4 HDI, ça passe encore !


c'est trop laid les neom xD le seul truc bien si le ga veut bossé sur sa caisse la nuit il a pa besoin de baladeuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
Averell a écrit:
Si t'as pas de néons ni de gicleurs lumineux, ni de jantes en 18 déplacées par un asthmatique 1.4 HDI, ça passe encore !


c'est trop laid les neom xD le seul truc bien si le ga veut bossé sur sa caisse la nuit il a pa besoin de baladeuse Laughing


Petitededicace a Bidou... lol!lol!lol!

Sinon je pose un sondage pour le dimanche de chaque mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bonne idée de faire des rasso fixes, ca permet de mieux se connaitre, enfin pour les nouveau quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pas mal, le 1er sa marche pour moi

a voir pour le lieu aussi, moi je conné pas pas tro se qu'il ya entre quimper et brest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN a écrit:
oué pas mal, le 1er sa marche pour moi

a voir pour le lieu aussi, moi je conné pas pas tro se qu'il ya entre quimper et brest


sur la voi express la tu devrais trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrais faire aussi les mois pairs a Quimper et les mois impairs a Brest
c'est une idée vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jissé pensait peut être à un soir ( Samedi soir par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûre on peut envisager un autre jour, je proposais dimanche pour etre sur qu'un max de monde soit dispo, mais on peut changer, c'est le but de ce post, recuperer les avis, dans quelque temps si les modos sont d'accord, je referais un post avec tous les choix envisager dans ce post...

Et pour le lieu aussi il faut des proposition
Je pensais a Pont-de-buis, Chateaulin ou Pleyben... Il me semble que c'est pas trop mal niveau distance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le dimanche ca m'arranges pas, je rentre sur Nantes. J'aurais préferer le vendredi.
Mais bon tant pis pour moi. geek
Sinon on peut se rejoindre au bar le runs ar puns à Chateaulin (c'est à mi chemin entre Quimper et Brest). C'est en bordure de la voie express et ya de la place pour se garer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
lesneven c'est pas mal non plus? non

oh ouais !!! j'habite la xD je viendrais regardé quand j'aurais mon eg3 je serais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aussi le vendredi soir en plus y'aura plus de bar ouvert mais lequel du mois? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarSkaL a écrit:
Ouais aussi le vendredi soir en plus y'aura plus de bar ouvert mais lequel du mois? lol!


boire ou conduire il faut choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le jour qui arrange le plus de monde et le lieu ben....pareil lol! j'ui pas chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le samedi soir?
parce que perso je bosse le samedi

mais se rejoindre au runs ar puns sa me va, il est nikel comme bar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense que l'on a trouvé le lieu de rasso,
Maintenant il faudrait savoir si on vise un rasso de nuit, ou un rasso avec possibilité de shoot, mais on peut choisir le samedi soir pour se retrouver et le dimanche apres-midi pour une promenade ou un shot (pour les gens dispo)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les shoot de nuit c est bien aussi (si on oubli pas son trepier pour l'appareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le run ar puns c'est un bon bar c'est clair; le seul petit hic c'est que c'est a chateaulin petit pays des bonhommes bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le run ar puns , le parking est souvent ferme et devant le bar c'est mort le proprio habite la , et il ne vera pas d'un bonne œil plein de bagnole qui font du bruit , de plus le dimanche c'est ferme et en saison il y a des concert le samedi voir le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à coté y'a la brigade mobile................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée ne motive plus ou quoi, je suis bientot en vacs, j'irai tourner pour trouver...

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi toujours motivé, pas de souci de ce côté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motivé à fond

A voté , reste à trouver un point de rdv fixe du coté de chateaulin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne initiative !
une date et un lieu fixe permetraient je pense de pouvoir réunir plus de gens ( car prévu de longue-date et pas au dernier moment )
aprés pas obligé de venir tous les mois , chacun ferrait comme il le sent ou suivant ses disponibilités. (moi le premier a cause du taffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le tout c'est de se mettre d'accord sur une date pour une rencontre mensuelle à un endroit précis. Après, chacun viendrait quand il pourrait. Ce serait l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire il a devant le garage,le parking a été agrandi...

je check le paternel demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark lorenzo a écrit:
au pire il a devant le garage,le parking a été agrandi...

je check le paternel demain

ca serai impec lorenzo..reste a trouver le jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...