papa japallou 0 Posté(e) le 22 février 2010 ro putin comment ta fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 22 février 2010 Abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 le longeron a bouffé je me suis pris un sprinter avec un sacré attache remorque sa c'est passé route de gouesnou devant hyoundai je regarde a droite vit fait devant sa a pilé je regarde devant je pile trop tard ... j'étais a 40 km/h pourtant mais lattache remorque s'est occupé de mon longeron fin bon résumé de l'histoire elle est a peugeot lesneven et elle atend son expertise ... et je me prend un malus car 100% en tord .ce qui est ragean dans cette histoire c'est que je roulais pas vite et je ne fesais pas le con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aïe ça fait chier, elle a quand même bien mangé... Les accidents arrivent toujours de façon con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ha les boules !! ça doit surtout faire chier pour le malus! Avec l'assurance ça va banquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 le malus sa fait chier ouais mais la ce qui me fait le plus chier c'est la civic ... je ne veut pas qu'elle parte a la casse ... j'ai encore un petit espoir avec lexpert mais faut pas rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ha ouai c'est la casse directe pour ça !on dirait pas qu'elle est si amochée que ça pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 si regarde bien le coté gauche ou le parchoc est pété net il y a un trou derrière c'est plié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah merde dégouté pour toi c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 le pire c'est que c'est a 40 c'est pas enorme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les voitures modernes se déforment vite, pour encaisser le choc plutôt que ce soit le conducteur qui trinque. Ca fait mal au coeur de voir sa voiture dans cet état, mais dis toi que tu aurais pu te blesser dans le choc et avoir des séquelles à vie. Ta voiture, même si tu y es attaché, ce qu'on peut tous comprendre ici parce que nos voitures sont plus que des "déplaçoires", elle peut être remplacée ou reconstruite. Tu finiras par retomber sur tes pieds et avoir autant voir plus de bonheur au volant de la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 Averell a écrit:Les voitures modernes se déforment vite, pour encaisser le choc plutôt que ce soit le conducteur qui trinque. Ca fait mal au coeur de voir sa voiture dans cet état, mais dis toi que tu aurais pu te blesser dans le choc et avoir des séquelles à vie. Ta voiture, même si tu y es attaché, ce qu'on peut tous comprendre ici parce que nos voitures sont plus que des "déplaçoires", elle peut être remplacée ou reconstruite. Tu finiras par retomber sur tes pieds et avoir autant voir plus de bonheur au volant de la prochaine. c'est pas faut mais voilà je vais tout faire poour qu'elle reprenne les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 22 février 2010 vnce29 a écrit:le pire c'est que c'est a 40 c'est pas enorme quoi ...Ba tu te rends compte que 40 K M c'est énorme quand tu vois les dégats...ça arrive toujours comme ça les accidents... Tu mattes un truc, et pas, ça va si vite.....PAs de bol, mais remets toi vite, on pense à toi ! Tant que tu n'as rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci mais putin ouais c'est allé a une de ces vitesses !!! j'ai rien compris sur le coup et en plus sol mouillé sa ma pas aidé pour freiné j'ai plutot glissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 février 2010 par experience elle sera declassé !MAIS le sprinter avais un atelage et il depassait?? pas retiré?? ya peut etre moyen pour un 50/50enfin je sais pas ...on vien de reprendre une EJ9 au taf 800€ le patron la laisse a 1000€ elle a 120mkms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 kevinou a écrit:par experience elle sera declassé !MAIS le sprinter avais un atelage et il depassait?? pas retiré?? ya peut etre moyen pour un 50/50enfin je sais pas ...on vien de reprendre une EJ9 au taf 800€ le patron la laisse a 1000€ elle a 120mkmsles boules ...il avat un atelage normal ... mais il a plié quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas très chère l'EJ9 !Si tu as les moyens, vnce29, ça peut être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mais dans un cas comme ça l'assurance est obligée d'être au courant même si tu la revend "pour pièces"? et que tu t'arrange a l'amiable avec celui que t'as embouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 février 2010 Si tu t'arranges à l'amiable et que tu n'envoies pas de constat à ton assurance, ils seront pas au courant. Mais si l'autre personne impliquée en envoie un à son assurance, c'est mort ! Dans ce cas là, l'autre assurance va contacter la tienne, qui va te demander des comptes à son tour !Ce que vince peut faire, c'est racheter sa voiture à son assurance si elle est déclarée épave, et la revendre pour pièces. Mais il faut bien calculer son coup. Au pire des cas, si elle part à la casse, tu peux toujours t'arranger pour récupérer tes pièces en les remplaçant par celles d'origine, si le casseur est pas trop con, et surtout si tu sais où elle est partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 mais la racheter elle est a moi la voiture ... genre je recois une somme de l'assurance et je peut la racheter ??? sinon pour tout recupérer sur ma civic ya du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je sais plus comment ça marche exactement, mais il me semble que quand ta voiture est déclarée épave, elle appartient désormais à ton assurance qui la revend à une casse pour destruction. L'assurance te verse une somme d'argent pour te dédommager, et tu peux la racheter si tu veux la réparer ou la revendre pour pièces. A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 daccor c'est mort elle ira pas en casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça depend comment il est assuré,la il est en tord(faut etre maitre de son véhicule,l'attelage ne joura en rien...),si assuré au tier il aura rien pour sa caisse et ça caisse c'est a lui de voir ce qu'il veut en faire....si assuré tout risque il aura une somme pour,si tu veux la racheter tu es prioritaire,et tu devra la racheter a la somme la plus haute que proposeron les casseur a l'assurance,et si jamais elle va a la casse et que tu veux recupérer tes pieces fait le au garage avant qu'elle parte en casse...le casseur s'en foutra qu'elle etait a toi,car maintenant c'est la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui si tes au tier y'aura pas de passage d'expert !donc tu pourra t'arranger pour la refair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 février 2010 kevinou a écrit:oui si tes au tier y'aura pas de passage d'expert !donc tu pourra t'arranger pour la refair !!je suis au tier amelioré donc il y a un expert qui passe dessus demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 J'étais au tiers max avec la mienne, l'expert est passé dessus et me l'a declassé (choc avant ET arrière ca pardonne pas...). Du coup je l'ai racheté à l'assurance pour éviter de la voir à la casse.Je l'ai racheté 60€ en fait!Pas cherrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc au lieu de toucher 1500€ avec l'assurance, j'ai touché 1440€.Vu que la mienne n'était pas EPAVE mais Economiquement Irréperable, j'aurais meme pu la refaire, puis apres faire passer un expert dessus pour la remettre sur la route...En espérant t'avoir un peu aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 février 2010 putin j'espère qu'il va me la revendre 60e ou encore mieu la réparé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 25 février 2010 attend de voir si c'est vraiment plié le longeron.je pence quel sera économiquement non réparable si ils estiment que il y a 2500 euro de frai et que la voiturevaux 2000 euro. tu peut choisir de réparé la voiture avec ces 2000 euros , évidament dans un garage (pas au black) l'expert suivera les réparations et validera. ensuite tu la repasse a un controle technique dsl . et ensuite tu aura un papier pour dégelé la carte grise en prèf.pour te dire tous sa j'ai eu le mèmè souci mais moi j'ai eu le planché du coffre en accordéon XD, juste pour te dire l'expert avait expertisé pour 2700 euro de frai , moi j'ai eu pour 1600 avec tous les frai pour te direapppel moi si tu vebon courage et merde encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 février 2010 bizardmoi avec ma 1er celica jamais eu d'expert à passé dessusau tier logiquement ta que tes yeux pour pleuré !! .le mieu c'est quil y est pas d'expert a passé.. comme ça i declasse pas et tu peux la refair au blackcomme l'ITR de Bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouais mais la je suis au tier a fond avec tout il manque pas grand chose pour que je sois en tout risque ...ps : je suis certain a 100% que le longeron a plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Moi l'expert était passé mais je n'étais pas en tort du tout...J'espère pour toi que tu auras des news de l'expert assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi j'etait au tiers toute option C.A.D. (vol, incendie, bris de glace, intemperie)et apartir du moment que tu as une collision avec une autre tiers personne et que tu est en tord, tu ne sera pas couvert pour les degât materiels.voiladonc si ton assurance missionne un expert auto pour ta caisse, c'est que t'es tout risques !!ou 50/50voila !en tout cas jolie reproduction de la civic d'ADN manque plus qu'une mal lissé et ta la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 février 2010 kevinou a écrit:moi j'etait au tiers toute option C.A.D. (vol, incendie, bris de glace, intemperie)et apartir du moment que tu as une collision avec une autre tiers personne et que tu est en tord, tu ne sera pas couvert pour les degât materiels.voiladonc si ton assurance missionne un expert auto pour ta caisse, c'est que t'es tout risques !!ou 50/50voila !en tout cas jolie reproduction de la civic d'ADN manque plus qu'une mal lissé et ta la même !! lol le méchant sisi je suis au tiers mais avec tout et aussi une option qui fait que par exemple si je grille un stop et que je me fait engloutir ma bagnol et ba je suis couver , il me manque pas grand choses pour le tout risque j'ai été la desossé hier il y a tout d'orig l'expert ma evalué 5700€ de frais dessus (enorme !!! pour un choque a 40 ) et il m'en donne 1800 donc je m'en tire très bien je penses même avoir eu de la chance je m'atendais a 1000 grand max !le radia c'est un vrai guerrier il est plié de partout et pas une seul fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 28 février 2010 1800 pas mal dis donc Tu fais quoi alors tu la refais toi meme ou tu vends en pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle part a la poubelle c'est pour sa que j'ai tout vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu comptes reprendre quoi a la place?la même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 février 2010 doul a écrit:tu comptes reprendre quoi a la place?la même??franchement je penses que oui il n'y a rien d'autre qui me dis et puis j'adorais trop ma petite eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 février 2010 okayc'est bien, reprend une LSI ça consommera moin !1800 c'est bon il à pas été vache l'expert!surveil bien leboncoin !! si je voi un truc au boulot je te fais signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu as un budget correct pour trouver une Civic sympa. Essaye de passer au moins à une EG4, tu devrais pouvoir l'assurer normalement, ça fait "que" 90 ch. Sinon pour ce budget, tu dois pouvoir trouver des EJ9 voire même des EK3 en phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 février 2010 kevinou a écrit:okayc'est bien, reprend une LSI ça consommera moin !1800 c'est bon il à pas été vache l'expert!surveil bien leboncoin !! si je voi un truc au boulot je te fais signe !!ok merci !!! il y a une eg4 pas mal dans le coin une rouge mais cher :s par contre une eg4 consomme moins qu'une eg3 ??? une ej aussi mais 100 cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je pense aussi qu'une EG4 consomme moins qu'une EG3. L'injection, ça aide.Le mieux c'est que tu contacte directement ton assurance (et aussi la concurrence), pour savoir ce qui est assurable et ce qui ne l'est pas en tant que jeune conducteur, sachant que chaque assurance gère ça à sa sauce, il n'y a pas de limite légale à ne pas dépasser en tant que jeune conducteur. En fonction de ton budget assurance, tu devrais pouvoir viser mieux qu'une EG3. Tant qu'à devoir changer de caisse, autant pas reprendre la même et viser mieux !Regarde tout ce qui est EG4, EJ9, EK3, EJ2, voir même les Del Sol ESI (EH6 je crois), quitte même à regarder aussi les ED7/9, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 28 février 2010 ed7 mon assurance ma dit c'est pas l peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est con vtec en vend une 1800 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 mars 2010 T'as pensé a la nissan sunny coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 mars 2010 monkey magic a écrit:T'as pensé a la nissan sunny coupé ?nan mais sa me dis pas trop je suis fan des eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites