Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnce29

[EG3]ma première tuture ^^

Messages recommandés

Bon voilà j'espère celle ci est la bonne mais le ga a l'air d'ètre bien cool et pas gland donc voilà c'est une civic eg3 de 93 avec 115000 km cette fois si aucune option même pas toit ouvrant ... dessu il y a des jantes en 15 pouces qui seront peut-ètre changées avec ligne complète inox avec silencieu et des ressorts courts reglables .Dessu pour l'instant il n'y a rien a faire apar changer ou refaire faire la radiateur d'eau qui a un petit cou dans la tronche (il a 16 ans aussi ...) et un petit paralélisme ... Je conte mettre dessu feux arrières JDM ,mettre les ressorts courts , clignos avant JDM ou teinté noir j'hesite Laughing, capot noir, toit ouvrant, vitres élec ,fermeture centralisé, bares anti raprochement , changer l'admission et mettre un volant sport + ]un compte tour . Après si j'arrive a faire tout sa je verrais voilà place aux photos :






[u][strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai trouvé et pris le volant que je voulais trop le MOMO RACE voilà les photos:




voilà j'ai envoyé le règlement je le recevré dans environ 1 semaine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé la voiture le ga il fait le contrôle me mais d'autres jantes et pi voilà seul soucis il est la que le week il bosse au havre ... donc dure de l'avoir je vois week prochain avec lui ... elle devrais pas me passé sous le nez celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
simpa!!!!!

si tu veu y mettre un TOE bonne chance


TOE ??? toit ouvrant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il parle bien de ca

tu a l'avantage d'avoir une EG3 "ligth" donc surtou ne l'alourdi pas, avec un Toit Ouvrant Electrique , et les vitres elec !!!!!!

au contraire vire ce qui sert a rien Laughing

sinon elle a l'air propre felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ba c'est mon avi perso mais WAW elle a beaucoup moins de patate que la noir ... c'est peut ètre une impression la noir avait collecteur et decata inox et monté en 13 celle ci est en 15

mais un TOE c'est pas très lourd si ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 20-30 kg
mais laisse juste un volant et un siège et la ça va le faire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais mais xD comment j'enbarque du monde ?? xD je vais peut-ètre mettre des baquets ... mais juste peut-ètre vus le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa , mais mettre un TOE c'est pas galere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof un TOE y a moyen je connais un ga qui l'a fait pleins de fois sur civic xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque du gâchis de monter un toit ouvrant sur une voiture qui n'en est pas équipée ! Ca fait du poids haut perché, c'est pas bon pour le centre de gravité de la voiture ! Et puis les toits ouvrants sur les Honda, ça rouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais sa déjà en priorité mon radia et puis j'aimerais trop trouvé collecteur et decata inox mais c'est trop cher même d'ocas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entretiens déjà le plus important pour la santé de la voiture. Les pièces perf ou esthétiques sont pas indispensables au début, tu pourras t'en occuper quand tu auras plus de sous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tout est bon sauf le radia qui tire la gueule


j'aimerais aussi trouvé un compte tour un peu de ce style la :


qui s'arrète a 9000 ou 8000 sa serais marrant 8000
mais c'est assé cher ces coneries Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Et puis les toits ouvrants sur les Honda, ça rouille !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici les TOE certain les vire

perso j'ai viré mes vire élec pour des manuelle

va chez Even doi y avoir des radia labas?? demande au pilleur de a casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais mais dans quel etat :s et quel prix ... sinon je verrais avec xav je pense a le faire refaire a neuf mon radia aussi ... a voir les prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
ouais je sais mais dans quel etat :s et quel prix ... sinon je verrais avec xav je pense a le faire refaire a neuf mon radia aussi ... a voir les prix ...


pour ton radia autrement va voir a peron radiateur a landerneau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey magic a écrit:
ou alors prend un koyo c'est pas très cher


c'est quoi sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
ah ok j'ai compri xD par contre je sais que pas mal de civic ont des problemes de chauffe il y a quelque chose a faire contre sa ???


quel problème de chauffe?????????

ça chauffe trop vite, trop lentement, ça chauffe de trop en T° ou pas assez???

perso j'ai pas entendu ça, au contraire, une fois que l'aiguille est montée en tmpérature, ça bouge presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j'ai entendu pas mal de trucs sur les eg comme quoi elles chauffé trop en tempé ... je me suis di aussi vu la taille du radia c'est possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'aiguille de température monte meme pas a la moitiéde la jauge, et ne bouge plus un poil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

²mouais la grise non plus mais bon ... ten mieu si il y a pas de problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci spécial sur la chauffe, mai je sai que les termosta se flingue souvent, sa t'empeche pas de roulé, mai par contre elle chauffera pas du tous (enfin l'aiguille reste en ba)

j'avai eu se souci et je le remarque souvent sur d'autre model de chez honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais deja faut que je réussisse a avoir le ga pour savoir ou sa en estt ... je lui ai lessé un mess j'espère il va rappelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problem au CT elle a une contre visite :s a cose du pneu avant goche ducou je l'ai que week prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà je me suis dit pour le style je vais mettre des paupières sur ma civic et la OO j'en trouve pas apar un endroit ou j'ai trouvé a 76€ la paupière c'est si cher que sa ??? ou on peut en trouvé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzh sort de ce corps!!!!!!

di moi tu ne va pas lui mettre des paupiere, des feu lexus, un porte serviette et d'autre truc tuning quand meme????????

et pour ta question oué c'est chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
breizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzh sort de ce corps!!!!!!

di moi tu ne va pas lui mettre des paupiere, des feu lexus, un porte serviette et d'autre truc tuning quand meme????????

et pour ta question oué c'est chere


ah nan juste kit carosserie jantes 20 pouces et feux lexus xD

nan plus serieu les paupières j'aime bien ... a l'avant je vais mettres des cligno teintée ou les JDM j'hésite encore et arrières les JDM autrement origine niveau carosserie rassure toi je vais pas ruiné ma civic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 pour les paupières !

Et pour les feux JDM, ça dépend de ce que tu appelles JDM, parce que les feux des EG japonaises sont identiques aux nôtres. Par contre, les feux USDM sont différents (rouges et blancs).

Laisse tes phares et tes feux d'origine. Mets de bonnes ampoules à l'avant si tu veux mieux y voir la nuit (Philips, PIAA,...), et des clignos oranges si ça te plaît, ça coûte pas encore trop cher. Pour le look, des jantes (15 maxi) et un léger rabaissement, mais pas plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'appel JDM :

et pour les cligno je sais pas trop si orange ira bien avec le gris les jantes c'est du 15 et elle va ètre rabaissé aussi
aussi vitres teintées je vais mettre mais absolument pas tunning xD sa me fout des boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bien ce qu'il me semblait ! C'est l'appellation faussement JDM parce que ce sont des copies des feux US. Personnellement, j'aime presque autant les feux d'origine, mais ceux là leur vont aussi bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ceux que j'ai mit avec les amber corner, je trouve que ca la fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solon.G a écrit:
C'est ceux que j'ai mit avec les amber corner, je trouve que ca la fait Smile


ouais sa a de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je voulais savoir tout les radia sont les mêmes sur civic , crx etc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non hein!!! si tu commence a mettre des trucs tuning tu vas te retrouvé banni en vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EG 3 4 et peut etre 5 c'est pareil apres son plus gro

monkey magic a écrit:
Ah non hein!!! si tu commence a mettre des trucs tuning tu vas te retrouvé banni en vitesse


on banni breizh alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey magic a écrit:
Ah non hein!!! si tu commence a mettre des trucs tuning tu vas te retrouvé banni en vitesse


même pas vrai geek c'est pa tunning sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...