vnce29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Nico44 a écrit:Justement c'est ça que je voulais dire Si elle chauffe pas c'est qu'il faut changer le calorstat! J'ai eu le même problème sur ma MA9, le calorstat restait toujours ouvert et du coup la température de l'eau baissait vachement l'hiver quand je roulais en campagne à 90... Et entraînait une hausse de conso! après je l'ai changé et ça allait mieux Voilou ba le truc c que mon aiguille est a la moitié environ dc normal ... et la depuis que j'ai fait de la voi express je suis a 500km avec mon plein la et j'ai encore un pti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ah ok donc c'est pas ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sa lui a fait du bien d'avoir été au rasso!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 silain a écrit:sa lui a fait du bien d'avoir été au rasso!!! lol ba ouais en y pensen je l'ai eu en juillet le ga deja avant rouler pas beaucoup avec et moi le temps que j'ai le permis je fesais que la demarer ... et jusqu'au rasso j'avais rien fait en voi express ... elle devais ètre encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 posible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alors voilà je galère donc je vous demande votre aide j'ai été sur oscaro mais il y en a 5 ou 6 et je ne sais pas exactement lequel model c'est ... voilà si quelqu'un a le silent bloc que j'ai entouré en vente sa mintéresse car l'avant droit est complètement mort et la gauche moyen ... je ne cherche pas du rigide c'est ce model ??? j'ai pas envi de me gourer de ref http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=789&ID_OSC_TYPES=20272&ID_GENERIC_ARTICLES=251&ID_ARTICLES=344777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alors voilà j'ai acheter deux baquets : il y a un seul de monté pour l'instant sa fait un grave changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voilà je penses repeindre mon capot et mon toit en noir qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 si tu fai sa a la bombe ne le fai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 japall a écrit:si tu fai sa a la bombe ne le fai pasnan jdis au pistolet maiss sa sera moi qui le fera il faut que je lisse ma malle arrière aussi mais là par contre je ne sais pas si je peut le faire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon c'est sur elle va ètre peinte en noir au milieu par contre dites moi ce qui vaut le plus le cou sur leboncoin il y a des malles lissées a 120€ si je le fait faire par un carrossier sur ma malle j'en ai pour moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bah va voir un carrossier et tu seras fixé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kevinou a écrit:bah va voir un carrossier et tu seras fixé !!ouais c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon ma bagnol reste grise et malle arrière lissé sa sera avec lorenzo donc je ne m'inquiète pas et sinon du nouveau pour les anti brouillard le seul soucis c'est que je n'ai pas la commande donc il faut que je vois avec quoi je peut faire sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon voilà je l'ai monté avec sourdinne sinon c'est un enfer !!!!sa fait un bordel de malade même avec la sourdinne !!! je risque une prune avec la sourdinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, parce que c'est à l'appréciation du flic. S'il a décidé que ta caisse est trop bruyante, tu auras droit à une prune. Si tu contestes, ils peuvent appeler un agent qui viendra avec un sonomètre, mais tu as des chances de perdre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol sa depend si le sonomètre est utilisé au ralenti ou pas ... a combien de tours ils prenne la mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je crois que c'est à 3.000, mais pas sûr.Au pire si elle est trop bruyante, modifie la sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oo a 3000 la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai rien trouvé de précis sur internet, tout concernait les motos, mais c'est pas forcément identique aux mesures sur voitures. A priori, ils devraient mesurer au régime indiqué sur ta carte grise, pour contrôler si la valeur en dB dépasse celle de ta carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sur la carte grise :U1: 87derière la carte c'est marqué a quoi correspont U1 : niveau sonore en DBA a l'arrèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toute façon faut pas allumer devant eux, si t'es cool sur la route il te feront pas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouais mais bon ... la je viens de la demaré elle fait limite plus qu'avant !! (avec sourdine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon alors voilà du nouveau :kit de fermeture a distance :une boite a air avec prise d'air qui sera dans le parchoc (je n'ai pas encore de photos)et des feux avants :bientôt rabaissement de -35 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 février 2010 coolsi non tu veut rabaissé l'arriere pour faire du drift et peindre ta caisse tout seul???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 7 février 2010 la peindre tout seul nan kit centralisation a distance monté plus alarme je vais en faire peur a plusieurs : Vidéo0014envoyé par vnce29. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 11 février 2010 voilà boite a air recu bientot montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ce que tu pourrais peindre en noir mate ce sont les deux logements d'anti-brouillard.Ca donnerait légèrement plus d'agressivitée à la face avant. Tu peux aussi mettre une lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 13 février 2010 Avec la prise d'air dynamique à l'emplacement de l'anti-brouillard + lame.L'autre lame que l'on trouve le plus souvent :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui je sais je vais mettre une lame d'eg6 et j'ai des antibrouillard a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tes entourages d'antibrouillards, peints les en noir avant de les monter, ça rendra plus joli qu'en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 février 2010 Averell a écrit:Tes entourages d'antibrouillards, peints les en noir avant de les monter, ça rendra plus joli qu'en gris. oui je vais faire sa tout facon pas le choix la peinture est plus que rincé sinon j'ai eu les kayaba ultra sr sa deboite trop j'ai monter que l'arrière je fait lavant demain mais c'est le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonne idée la pienture noire pour les AB,même si perso j'aurais plus eu tendance à chercher un look plus aéré pour le pare chocs, un peu plus racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon voilà monté tout les amorto donc elle est un peut plus plaqué au sol et monté les feux avants , j'ai mis les veilleuses dans mes clignotants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 14 février 2010 et bein !! Elle a une geule simpatoche là !Manque un bon posage au sol, et la lame vti, ça va claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 février 2010 la lamme sa va arrivé semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 14 février 2010 Miam, les feux c'est ce que j'aurai mis !Ca lui donne un petit R ! Ca ne traine pas les modifs dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 février 2010 bien sa bien, sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 février 2010 demain boite a air avec prise dair dans le par choc et la je viens de commander 4 barres anti raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 février 2010 voilà lamme d'eg6 monté et boite a air aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors Vnce comment tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon des nouvelles dla civic elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 22 février 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merde désolé pour toi... les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouch Que c'est il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2010 qu est ce qui c est passer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aïe ! Décidément, les Civic grises ont pas de chance en ce moment !Elle est peut-être réparable. Il faut regarder si les longerons ont bougé. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 22 février 2010 rohhhh merde!!!ta rien eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites