vnce29 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 monkey magic a écrit:Je m'y ferais jamais a ton admission! pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est trop court nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui, là ton admission doit aspirer l'air chaud de ton moteur, c'est pas terrible pour les performances. Il vaudrait mieux que tu mette un manchon plus long pour que ton admission soit située entre le radiateur et la tôle de suspension AVD. Et pour que ce soit encore mieux, un petit cloisonnement pour séparer l'admission du moteur, et là tu auras gagné 20 ch facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Averell a écrit:Oui, là ton admission doit aspirer l'air chaud de ton moteur, c'est pas terrible pour les performances. Il vaudrait mieux que tu mette un manchon plus long pour que ton admission soit située entre le radiateur et la tôle de suspension AVD. Et pour que ce soit encore mieux, un petit cloisonnement pour séparer l'admission du moteur, et là tu auras gagné 20 ch facile ! oui je sais ... mais pour l'instant c'est provisoire ... j'atend de trouver un manchon ... mais je n'en trouve pas ou alors très cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c koi c truc rond a l'arriere?? un crochet de remorquage??? c pas tres esthetique ce truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les autoc spoon, je les aurais mit sous les rétros moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 fab a écrit:c koi c truc rond a l'arriere?? un crochet de remorquage??? c pas tres esthetique ce truc!!! ba chacun ses gouts moi sa me plais sinon pour les autoc je les ai mis a larach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est quoi le diametre du manchon et du tube qu'il te faut pour ton admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dark lorenzo a écrit:c'est quoi le diametre du manchon et du tube qu'il te faut pour ton admission?heu je ne sais pas du tout je vais voir vite fair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vnce29 a écrit:dark lorenzo a écrit:c'est quoi le diametre du manchon et du tube qu'il te faut pour ton admission?heu je ne sais pas du tout je vais voir vite fair !!1H15 plutard... "je regarde vite fait" tu nous a dit... nous on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 NarSkaL a écrit:vnce29 a écrit:dark lorenzo a écrit:c'est quoi le diametre du manchon et du tube qu'il te faut pour ton admission?heu je ne sais pas du tout je vais voir vite fair !!1H15 plutard... "je regarde vite fait" tu nous a dit... nous on attend lol mdr ouais mais le problem c'est que je me suis apercu qu'il fait nuit xD et même avec ma lumière de plafond je suis mal baré ba la taille c'est sa part du gros truc rond et après ladmission est plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vnce29 a écrit: ba la taille c'est sa part du gros truc rond et après ladmission est plus grosse ça à le mérite d'etre précis au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 doul a écrit:vnce29 a écrit: ba la taille c'est sa part du gros truc rond et après ladmission est plus grosse ça à le mérite d'etre précis au moins lol ba je verrais sa demain en rentran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui et en chiffre hein,pas en estimation de comment c'est gros par rapport a ton bouchon d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dark lorenzo a écrit:oui et en chiffre hein,pas en estimation de comment c'est gros par rapport a ton bouchon d'huile lol gros comme ton deport lorenzo !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 6cm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 dark lorenzo a écrit:6cm??? lol heuuu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vnce29 champion actuel "des chiffres et des lettres" version BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est clair,il est pas stréssé le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ou alors swap en d15 ça règlera le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 monkey magic a écrit:Ou alors swap en d15 ça règlera le problème lol le compte en banque est pas daccor le salo bon sinon j'ai pris les mesures alors a la sortie de la boite a air c'est 60 mm et l'admission 70 -72 mm sinon jfait du 7.3 au 100 sans tiré dedan ... c'est un peut beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Non ca va, je trouve, combien de kilometre tu fais avec ton plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je fesait du 8 litres en moyenne avec mon crx vtec "stock",atmo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je ne sais pas combien de km je fait avec mon plein en tout cas si je tire sa va dans les 10 litres ... j'ai grave été surpri a la pompe payer 16e alors que j'ai fair que 100 km la veille :s mais ducou un truc bien je respecte les limitations de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vnce29 a écrit:je ne sais pas combien de km je fait avec mon plein en tout cas si je tire sa va dans les 10 litres ... j'ai grave été surpri a la pompe payer 16e alors que j'ai fair que 100 km la veille :s mais ducou un truc bien je respecte les limitations de vitesse Ouais t'inquiete ca ca ne dure qu'un temps... apres ton pied droit va inevitablement ecraser de plus en plus fort la pedale de droite sans que tu t'en apercoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi mon truc c'est que temps que l'aiguille de la jauge d'essence n'ai pas descendu en dessous de la moitié, je roule en mode papy, 5eme a 50km/h ! Ca me permet de faire 300 bornes facile avec un demi plein, et deès que l'aiguille passe sous la moitié j'appuie un peu , du coup je fais entre 450 et 500 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lol moi c'est le contraire j'avais tout le temps laccel a fond au debu et maintenant jroule en mode papy xD sa economise lessence et les points du permis mais desfois je fait une accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est toi qui donne des gros coup de paf devant chez moi? monkey magic a écrit:Ou alors swap en d15 ça règlera le problème en d15 sa serai nikel, mais le swap est assez chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 japall a écrit:c'est toi qui donne des gros coup de paf devant chez moi? monkey magic a écrit:Ou alors swap en d15 ça règlera le problème en d15 sa serai nikel, mais le swap est assez chiant gros cous de paf ??? paf = accel ??? si oui je crois que c'est moi je crois savoir ou t'habite un peu près mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 des retour de flamme genre coup de fusil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 japall a écrit:des retour de flamme genre coup de fusil! heu possible mais pas de flamme fin je ne penses pas mais je fait grave du bordel ... civic eg3envoyé par vnce29. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 japall a écrit:simpa ouais j'aime bien la roue avt droite qui patine dans la video mais je vais mettre une sourdinne le matin a 6h50 sa le fait pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et voilà les enmmerdes commencent avec cette voiture j'ai voulu mettre mes ecrous rouges sur mes roues j'arrive première roue (avant droite) Oo il manque un écrou je la demonte tout les boulons sont foirés et pas qu'un peut ... et soufflet de cardan pété mais sa c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est les vacances donc voilà je m'en occupe un peut repeint le cache culbu je trouve que sa a de la gueule !(ce qui est autour va changer de couleur) et changer les par soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila mis l'admi un peut plus loin mais bon c'est pas très estetique ... sinon je fait toujours très peut de km avec mon plein et mon starter reste enclenché au moin 10 minutes quand je roule ... c'est normal sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est mieux comme ça ! Reste plus qu'à cloisonner ça, et ce sera parfait ! Pour le starter, j'en sais rien. C'est un starter auto sur EG3 ou manuel avec une tirette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le starter cest un auto sur les eg3 !! il reste a peu pres 5minutes voir 7 mais pas 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si moi il reste trop longtemps !! d'ailleur je me demande si c'est pas pour sa que sa boi auten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si y'a surement des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca doit jouer sur ta consommation, puisque le starter enrichit le mélange en injectant plus d'essence à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 quelqu'un sais comment on règle cette salopri de starter ??? dommage que j'ai pas un manuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si c'est automatique c'est peut etre un probleme de chauffage du moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est quoi ton tuyau qui arrive sur ton collecteur d'échapement et qui est tenu par un colson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est clair ... Jariv pas a voir !! Une sonde ?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nan c'est sur un support du collecteur sa choppe la chaleur mais rien a voir parce que avec le collecteur dorig sa me fesait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon depuis le rasso de chateaulin la j'ai pas encore refait de plein !! depuis que j'ai fait de la voi express elle va mieu ! demare au car de tour le matin ; consomme moins sinon en nouveau une barre sup d'eg6 qui est en route j'ai mis quelques hp et un autoradio 4x100W en route lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai vu vite fais que t'avais un problème de chauffe moteur et de conso, du coup, t'as pensé au calorstat? à moins que tu l'es déjà changé j'ai pas lu tout ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Nico44 a écrit:J'ai vu vite fais que t'avais un problème de chauffe moteur et de conso, du coup, t'as pensé au calorstat? à moins que tu l'es déjà changé j'ai pas lu tout ton post nan pas changé mais elle ne chauffe pas du tout elle a jamais chauffé depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Justement c'est ça que je voulais dire Si elle chauffe pas c'est qu'il faut changer le calorstat! J'ai eu le même problème sur ma MA9, le calorstat restait toujours ouvert et du coup la température de l'eau baissait vachement l'hiver quand je roulais en campagne à 90... Et entraînait une hausse de conso! après je l'ai changé et ça allait mieux Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites