vnce29 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 monkey magic a écrit:arf le shema je parlais pour le tow hook j'ai oublié de précisernan rien en mme tps normalement c facil a monté jléé test sur le picasso de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ué tkt c'est super facile, je l'ai fait moi meme sur la mienne c'est pour dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 le problem là c'est lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est pas le même principe a l'avant et a l'arière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 monkey magic a écrit:c'est pas le même principe a l'avant et a l'arière?ba a larrière facile a l'avant il y a deux crochets mais comme a larrière verticaux alors qu'il faudrais horizontal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voilà le compte tour monté et sa marche impec et voilà je viens de commander des ecrou de roues anodisés rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu as eu ton permis ou pas,je me rappel plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non il l'a toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nan j'ai finit mes heures j'atend une date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors voilà les écrous de roues seul petit problem sa reste assez discrèt sa depasse pas des jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 T'en met 2 a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lol pas con mais j'en ai pas assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a merde , c'est con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je vien juste de comprendre sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben7829 a écrit:je vien juste de comprendre sky lol t'en mais du temps a digéré voilà j'ai pris quelques trucs encore : je les atends je viens de recevoir des autoc spoon mais je ne sais pas ou les mettres je compte prendre des feux us mais j'en trouve pas d'ocas : j'hesite entre ceux la : et ceux la : sinon j'ai pris : -les deux rétros (élec) -les deux faisceaux de portières -les deux poignée intérieures avec les comodo de vitre elec -les deux mécanismes de lève vitre -le boitier de centralisation -les deux moteurs de fermeture et toute leur tringlerie et les deux gâches de portière (le moteur est fixe avec) -le comodo de rétro elec. je recoit tout sa semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sa y est ! j'ai recu mon tow hook et un petit pomo en cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est quoi ton "tow hook" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 NarSkaL a écrit:C'est quoi ton "tow hook" comment sa ,?? ce que c'est ? c'est un crochet de remorquage en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah vi now je vois Sinon pour tes feux US moi je prefere les 1er, les plus foncés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 NarSkaL a écrit:Ah vi now je vois Sinon pour tes feux US moi je prefere les 1er, les plus foncés... ouais ils sont simpas mais je vais peut-ètre resté comme je le suis la parce que les feux c'est pas trop ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 d'autre projet en vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle va etre simpa avec ca !! he tu sait quoi??? si tu garde ta ligne d'origine et ton cataliseur avec ton silencieux sa ne fera pas TROP de bruit !!! essaye toujour et tu vera bien !! sinon pour info certaine EG3 avait selon finition vitre elec, centralisation, retro elec, interieur gris foncé ou noir, air bag, direction assister, TOE, compte tours, autoradio a code celle de louloute etait une serie limité dauville et il lui manquait juste le TOE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 EG a Louloute >> RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais moi j'ai option sa fait les bras xD mais bon jrecoit bientot tout donc je vais adapter manquera TOE (je ne sais pas si je mettrais) da j'en veut pas et après tout le reste j'aurais quand sa sera finit sa sera simpa l'eg a louloute j'était deg quand je suis arrivé dans la casse et que l'on ma dit ba elle é parti a la broyeuse il y a un mois ... :s EDIT : trop tard pour la ligne la moitié est montée dejà tout inox xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sa avance je préfaire les plus claire pour les feu et oui je met du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben7829 a écrit:sa avance je préfaire les plus claire pour les feu et oui je met du temps lol pour les feux j'en sais encore rien xD peut-ètre un jour je vais me lever et en prendre ou peut-ètre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et l'autre moitie de ligne inox je la monte sur mon vélo un vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 red dragon a écrit:et l'autre moitie de ligne inox je la monte sur mon vélo un vinc si tu veut comme sa sa te fera les jambes dans les montées cligno JDM recus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 chouette des clignos pour ma caisse au faite essaye de chopper des baguettes d'inox j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller en chercher les plus fines steplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 red dragon a écrit:chouette des clignos pour ma caisse au faite essaye de chopper des baguettes d'inox j'ai pas eu beaucoup de temps pour aller en chercher les plus fines steplé je ne peut pas ... je suis en voyage auto ecole demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon alors voilà je viens de recevoir quelques bricoles encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 attention sa rigole plus permis en poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Poussez vous, il arrive ! Félicitations, profites bien de ta caisse, et prudence sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Averell a écrit:Poussez vous, il arrive ! Félicitations, profites bien de ta caisse, et prudence sur la route. tkt j'y tient a ma civic donc j'y ferais gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonh29200 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 félicitation pour le permis. Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bien joué!!! vais faire gaff maintenant!!!! des tintin en civic a lesne yen a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 japall a écrit:bien joué!!! vais faire gaff maintenant!!!! des tintin en civic a lesne yen a pas beaucoup lol tkt tentendra juste le bruit elle sera deja passée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 félistation pour le permi reste a voir comment tu te déffan mais on véra sa plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci ouais hate de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sa y est ligne inox montée merciiii xav et puis j'adore la voiture par contre pour moi elle a grave dans le ventre ! sa change de la c3 dloto ecole jfait une petite accel ene 2 et la jregarde le compteur Oo 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Des photos ou videos peut etre pour voir la transformation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 monkey magic a écrit:Des photos ou videos peut etre pour voir la transformation? ouais demain soir aujourd'hui j'étais trop occupé a finir la ligne et rouler avec après passer dans lesne ohlala le kiff avec tout les A avec leur 306 et clio qui mon trop matté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voilà les photos : avant : après : Merci a xav pour son aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Soit t'enleves le parpaing que t'as mis dans ton coffre, soit tu lestes l'avant car sur la dernier tof, ca fait bizarre la diff de garde entre l'arriere et l'avant... Sinon c'est sur ca fait moins civilisé que d'origine avec ton patator derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 NarSkaL a écrit:Soit t'enleves le parpaing que t'as mis dans ton coffre, soit tu lestes l'avant car sur la dernier tof, ca fait bizarre la diff de garde entre l'arriere et l'avant... Sinon c'est sur ca fait moins civilisé que d'origine avec ton patator derriere mdr elle était haute parce que elle été sur un trottoir et pa la roue arrière gauche fin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voilà photos d'aujourd'hui avec le tow hool des autoc et la plupar des trucs que j'ai acheter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je m'y ferais jamais a ton admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites