vnce29 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 japall a écrit:pas mal ti kiki merci kiki ridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cool, mais perso je trouve trop foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aime pas trop les feux fumés. Mais tant que ça te plaît à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi j'aime bien par contre les bonhomme bleu ... :s xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai un petit problème j'ai changer mes 4 bougies et maintenant elle "tousse" mais c'est variable je ne sais pas pourquoi avec des bougies neuves elle se mais a le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est quoi comme bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 un conseil: ngk simple electrode si tu ve pas entre emerder sinon ta peut etre une 2 tes bougies neuves qui deconne.. ca m'est de ja arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est des ngk les mêmes que l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 août 2009 volant monté merci xav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 fait attention de ne pas trop serré tes bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 août 2009 madmatt a écrit:fait attention de ne pas trop serré tes bougies... Ba je suis en mécanique c'est pas la première fois que je serre des bougies j'ai demonté et remonté c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 août 2009 sympa ton eg apart le rouge dans le compartiment moteur les feu teinté je trouve sa pas mal, sa rapelle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben7829 a écrit:sympa ton eg apart le rouge dans le compartiment moteur les feu teinté je trouve sa pas mal, sa rapelle les jantes J'aime bien le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 août 2009 voilà un petit peut de nouveau après les vacances je viens de le commander aux US je ne sais pas dans combien de temps il va arrivé mais bon j'ai hate de l'avoir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouais j'espère qu'il va pas mettre 50 ans a venir des US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'espere que t'auras pas trop de douane déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 août 2009 ouais :s moi aussi compte tour commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les graduations sont pas mal, plus réalistes en tout cas que de monter un compte tours gradué jusqu'à 10.000 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 août 2009 Averell a écrit:Les graduations sont pas mal, plus réalistes en tout cas que de monter un compte tours gradué jusqu'à 10.000 tours. ouais j'en cherché depuis longtemps habituellement c'est jusqu'a 11000 et ma eg montera jamais aussi haut ou alors le moteur dira au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 août 2009 perso un compteur avec compte tours d'origine... j'aime pas trop les gros buzuc comme ça pour tes problemmes d'allumage regarde ta tete d'allumeur netoie bien le doigt de l'allumeur et le contacte de la tete (generalement il y a un depot blanc, comme du calcair ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 31 août 2009 je voulais le bloc compteur avec le compte tour d'orig mais je trouvé pas ou alors dans les 100€ ... donc j'ai pri un compte tour typeR pour l'alumeur oui il y avait un petit depot blanc mais c'est assé usé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 31 août 2009 vnce29 a écrit:ouais :s moi aussi compte tour commandé WAHOUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL + 40 cv ajouter avec ca c est vraiment "LE" truc a acheter pour le moteur comme ca sa donne l impression que t a un moteur de fou effet garanti au feu rouge , sa en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 31 août 2009 La on dirait qu'il y a du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 NarSkaL a écrit:La on dirait qu'il y a du foutage de gueule c'est sa qu'est bon raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je voi pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Fais pas le malin bidou, on a pas oublié tes néons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bidourx a écrit:vnce29 a écrit:ouais :s moi aussi compte tour commandé WAHOUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL + 40 cv ajouter avec ca c est vraiment "LE" truc a acheter pour le moteur comme ca sa donne l impression que t a un moteur de fou effet garanti au feu rouge , sa en impose heu c'est une eg3 tu veut que je prenne quoi pour que mon moteur marche mieu ... il y a pas grand choses a faire sur un 1.3 après j'ai pris un compte tour parce que j'en ai pa c'est tout ... après on fait avec ce que l'on a ... c'est sur que j'aimerais une lude ou eg6 mais je ne peut pas m'en prendre enfin jtrouve simpas le foutage de gueule quoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bah faut pas le prendre au serieux,je vois que ta caisse en evolution sur le forum pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dark lorenzo a écrit:bah faut pas le prendre au serieux,je vois que ta caisse en evolution sur le forum pour l'instant ouais mais bon voilà quoi fin bon c'est oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Précise aussi que tu n'as pas de compte tours sur ton EG3 (il me semble que certaines y avaient droit, mais pas la grande majorité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Averell a écrit:Précise aussi que tu n'as pas de compte tours sur ton EG3 (il me semble que certaines y avaient droit, mais pas la grande majorité). oui le compte tour sur une eg3 est une option je n'en ai pas d'orig sinon j'en aurais pas acheté un ... mais celui la je l'ai pris parce que il était pas cher et il y a le shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 HOOOOOOO le prend pas mal !!!! sinon t a vraiment pas fini de te prendre la tete sur le fofo et pour info on peu toujour ameliorer un moteur quelqu il soit !!!!! et en plus de quoi tu te plain moi aussi je n ai qu un 1L3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bidourx a écrit:HOOOOOOO le prend pas mal !!!! sinon t a vraiment pas fini de te prendre la tete sur le fofo et pour info on peu toujour ameliorer un moteur quelqu il soit !!!!!et en plus de quoi tu te plain moi aussi je n ai qu un 1L3 !!!!!!!lol bienvenu au club alors dsl mais bon sur le cou j'ai pas trop reflechi mais bon pour le moteur tout le monde me dis que sur une eg3 il n'y a rien a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben si tu peut swaper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 monkey magic a écrit:ben si tu peut swaper...mwai tout le monde dis que sur une eg3 sa sert a rien ...Sinon j'ai recu mon tow hook et j'ai recu un avant au lieu d'arrière ... et je vois mêmes pas comment le mettre a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je déconnais pour le swap c'est vrai ça sert a rien y aurais beaucoup trop de truc a changer.t'es obliger de rester avec tes 75 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 monkey magic a écrit:je déconnais pour le swap c'est vrai ça sert a rien y aurais beaucoup trop de truc a changer.t'es obliger de rester avec tes 75 ch ouais mais je suis bien content comme première voiture !!!moi jladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bidourx a écrit: et en plus de quoi tu te plain moi aussi je n ai qu un 1L3 !!!!!!! oui c'est sur!! mais un 1.3L de 205cv quand même!! c'est pas trop comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 doul a écrit:bidourx a écrit: et en plus de quoi tu te plain moi aussi je n ai qu un 1L3 !!!!!!!oui c'est sur!!mais un 1.3L de 205cv quand même!! c'est pas trop comparable ba quoi il n'a que 130 de + que moi et moi j'ai 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et lui il a pas de soupapes si c'est la fc qui est donnée a 1.3l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon voilà tow hook et compre tour recu !seul problème j'ai recu un tow hook avant au lieu d'arrière mais j'ai negocier avec le vendeur un arrière est en route mais le problem c'est que je garde l'avant et j'ai toujours pas trouvé comment le monté a l'avant de ma eg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 T'as pas eu la visserie avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh ba le conte tour fait pas vilain. T'as pas reçu de shema de montage avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Solon.G a écrit:T'as pas eu la visserie avec ?sisi j'ai la visserie mais sinon le compte tour ouais j'ai eu le shéma hyper simple mais bon pour faire passé les fils c'est autre chose mais je vais faire ac red samdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 arf le shema je parlais pour le tow hook j'ai oublié de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites