LOLO09 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut encore une eg3 bien venu au club des eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et oué en plus la même que toi xD je sais ou aller si j'ai besoin de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ELLE ARRIVE DEMAIN MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 jla kiff !!! jposte des photos taleur j'y retourne j'ai la ligne dans le coffre mais mon daron veut pas je la monte -.-" il veut pas de bruit j'ai la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cool tu va chez Red et il ne saura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 japall a écrit:cooltu va chez Red et il ne saura pas ba si il le saura vu qu'il a des oreilles maintenant voilà les photos :(il y a du taff en carosserie ... et j'ai pas envi d'avoir a la repeindre )voilà me voilà enfin propriétaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 vnce29: maintenant voilà les photos : (il y a du taff en carosserie ... et j'ai pas envi d'avoir a la repeindre ) ya pleins de carrossiers peintre dans le coin dis moi tes jantes tu les aurais pas choper sur une civic qui trainer dans un garage a lampaul guimiliau? ca change un peu de voir une eg3 grise et non rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 madmatt a écrit:maintenant voilà les photos :(il y a du taff en carosserie ... et j'ai pas envi d'avoir a la repeindre )ya pleins de carrossiers dans le coin dis moi tes jantes tu les aurais pas choper sur une civic qui trainer dans un garage a lampaul guimiliau?heu si elle était accidenté si mais elle été sur landivisiau c'était une eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai pas d'enceintes dedan aussi c'est un peu chian sa il faut que j'en trouve pas cher ou a la casse j'ai une dorig toute dechiré sa crache que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 vnce29 a écrit:madmatt a écrit:maintenant voilà les photos : (il y a du taff en carosserie ... et j'ai pas envi d'avoir a la repeindre ) ya pleins de carrossiers dans le coin dis moi tes jantes tu les aurais pas choper sur une civic qui trainer dans un garage a lampaul guimiliau? heu si elle était accidenté si mais elle été sur landivisiau c'était une eg5 j'ai failli aller voir pour les acheter mais quand j'ai su que le mec qui tient le garage etait en faite un blaireaux qui etait en apprentissage avec moi,ben,chu pas aller. combien tu les a banquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pas mal mais juste un truc, enlève vite faite les baguettes que l'on voit sur cette photo : http://img12.imageshack.us/i/photo0159x.jpg/ et nettoie toute la merde retenue car c'est un nid à rouille ces machins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 madmatt a écrit:vnce29 a écrit:madmatt a écrit:maintenant voilà les photos :(il y a du taff en carosserie ... et j'ai pas envi d'avoir a la repeindre )ya pleins de carrossiers dans le coin dis moi tes jantes tu les aurais pas choper sur une civic qui trainer dans un garage a lampaul guimiliau?heu si elle était accidenté si mais elle été sur landivisiau c'était une eg5j'ai failli aller voir pour les acheter mais quand j'ai su que le mec qui tient le garage etait en faite un blaireaux qui etait en apprentissage avec moi,ben,chu pas aller.combien tu les a banquer?0€ je connais le propriétaire dla eg5 c'est celui qui ma vendu celle la mais il bosse pas en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sinon j'aimerais trop faire une complète cette couleur la :mais quelqu'un connais ou c'est le moin cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est pas mal mais il a un peu de taf desu a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 sa va changer du 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui un peut de taff je verré sa en rentran il faudra j'aille chez fichou prendre une bombe pour le parchoc et le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 et niveau moteur elle est en bonne état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bas apart les pistons qui touchent le sol sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 faudra que tu m'explique comment les pistons peuvent touché le sol pasque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ils sont très souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ah ok toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 roo le moteur se comporte très biens c'est propre mais bon pa clean non plus y a des coneries a repeindres sinon rien a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 le rouge de la golf ca me parait bien etre du rouge candy,donc avec du rouge dans le vernie,hum pas evident a peindre,en general se sont les becane qui sont peinte en candy. et si tu veut une peinture pas cher,ben...t'aura une peinture de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 simpa ta civic!!! reste le permis a choppé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 japall a écrit:simpa ta civic!!!reste le permis a choppé maintenant ouais sa viendra xD sinon c'est pas parce que j'aurais une peinture pas cher que sa sera forcement de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 par conre je parlé de mes jantes a mon père en la rentran tout e l'heure et puis il me disé que pour les pneux je vais mangé ... c'est du 195/50r15 82vc'est cher comme pneus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est quasiment ce qu'il y a de moins cher les 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouep,taille courante,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est juste parce qu'il aime pas ta voiture lol T'inquiete, mon père fait pareil, il dit que je vais payer chere pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 chez norauto ils ne sont pas trés cher mdr c'est la marque qui déterminera le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Solon.G a écrit:C'est juste parce qu'il aime pas ta voiture lolT'inquiete, mon père fait pareil, il dit que je vais payer chere pour tout le seul probleme avec le mien c'est ouais si tu la rabaisse tu va touché veu pas de pot etc etc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi mon papa il disait "bien mon fils !!" et apres il me piquait ma bagnole pour allé fair un tours et ma maman pareil "j'ai fait 180 km/h avec la rouge" (la celica) pff jte jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 kevinou a écrit:moi mon papa il disait "bien mon fils !!"et apres il me piquait ma bagnole pour allé fair un tours et ma maman pareil "j'ai fait 180 km/h avec la rouge" (la celica)pff jte jure...mdr mon père c'est pas du tout sa lui il crois que je vais tracé comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vnce29 a écrit:kevinou a écrit:moi mon papa il disait "bien mon fils !!" et apres il me piquait ma bagnole pour allé fair un tours et ma maman pareil "j'ai fait 180 km/h avec la rouge" (la celica) pff jte jure... mdr mon père c'est pas du tout sa lui il crois que je vais tracé comme un malade pe etre que lui il tracé comme un malade et que justement il se méfie ou alor il est jalou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mateube a écrit:vnce29 a écrit:kevinou a écrit:moi mon papa il disait "bien mon fils !!"et apres il me piquait ma bagnole pour allé fair un tours et ma maman pareil "j'ai fait 180 km/h avec la rouge" (la celica)pff jte jure...mdr mon père c'est pas du tout sa lui il crois que je vais tracé comme un malade pe etre que lui il tracé comme un malade et que justement il se méfieou alor il est jalou mdroui lui ... a 16 ans il s'est crashé avec son 103 a 130 sans casque bouré ...après a 18 ans avec sa 2cv il a réussi a la foutre au talu bouré encore ... moi je bois presque jamais xD donc sa devré le faire mais mon frère il y a un moment il a eu plus de 10 bagnol en moin de 5 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol donc c'est pour ca qu'il est comme ca avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oé surement ... sinon mes jantes perdent leurs peinture pas beaucoup mais bon l'avant gauche est a moitié rouillé ... il faut les repeindres ???si oui a la bombe sa peut le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon voilà j'ai fait un test avec l'admission la voiture a plus aucun problem a demarer !!! je précise que c'est un essai j'ai pas de tube pour la mettre plus loin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 est-ce que sa c'est d'origine ??? je me demande si elle a pas été accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 t'inkiéte pas... C'est d'origine C'est comme ça partout sur ta tuture dés qu'il y a une jointure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je voulais la repeindre en rouge comme ça avant aussi. Le frére a fab en a fait une comme ça. C'est sympa. Bien les jantes OZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateube 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une voiture rubson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vnce29 a écrit:sinon j'aimerais trop faire une complète cette couleur la : magnifique cette golf!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oué joli la golf ah ba sa me rassure que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voilà j'ai enfin teinté les feux et perso j'adore comment sa rend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silain 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pas mal sa fait propre tu a bien réusi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pas mal ti kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites