Averell 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 breizh poowwaa a écrit:il a pas un break JM, si ?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si une 306 pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah oui, j'avais oublié la 300drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon voilà j'ai réussi à récupérer les photos que j'avais fait avec le téléphone.donc je disais que le temps du changement était arrivé : certain le savait mais il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de récupérer un châssis d'EJ1 avec B16 coussinets morts.donc on vire le B16 et on lui mets mon D16 et d'autres petites piècespuis, j'ai eu l'occaz de récupérer des OZ superturismo en 15 d'une rinault :mrgreen: ça passe tout pile première tentative de réglage de la hauteur des D2bon ça a mérité une seconde séance de réglages, pour être bien (pas encore de photo de ce dernier réglage)après moultes petits soucis dont un moteur qui démarre la première fois au quart mais qui ensuite calé avec un code erreur qui se révèle être une simple inversion de 2 sonde, puis lors de l'essai routier des freins capricieux on part rouler un peu ça freinait bien puis direction un petit bout de 2x2 voies pour voir comment ça avoine, la pédale part au fond alors que j'étais à 180 :ouch: 2 coups de pédale plus tard la voiture se dresse sur train avant tellement ça freine :???: :pt1: retour au hangar et nous voilà parti pour nous prendre la tête à chercher le souci, au final on a pas vraiment trouver mais on a changé le mastervac et le maitre cylindre, et là ça fonctionne nickel juste que j'ai l'impression d'avoir moins de mordant à l'attaque du freinage :???: mais maintenant le plus important tout fonctionne bien, je me retrouve dans un bon gros ratz :mrgreen: avec un moteur débile car lors des premiers essais violent une fois tout corrigé, et sur un route un peu humide je burnais jusqu'à 100, en première comme en seconde lors de la charge du turbo le train avant perd toute adhérence :pt1: en gros c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 nikel! tu passera plus discretement maintenant!tu fait koi de l'autre coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'en sais rien encore, je pense le vendre tout comme le B16 que j'ai eu avec le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ah ben bonnes niouzes ca!Sympa ton p tit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 yes, sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 terrible le "sleeper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 on off le bonhomme !!!tu passe du m'as tu vu au mode sleeper rat's ...en tout cas la nouvelle phase du projet est plus en accord avec la prépa et l'esprit du groupe !!!à quand un tours sur piste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 prochainement j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pinaise tu a bossé c'est ta nouvelle politique maintenant le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouép parce que ce n'était plus drôle, j'étais trop connu et plus personne ne se faisait pigeonner par ma kéké mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 maintenant tu pourra pigeonner en furtif mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oué c'est ça qu'est bon mais avant faut que j'apprenne à doser car j'arrive à me faire couillonner jusqu'en 3 quand la route est mouillée comme ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 enlève le plomb dans tes pompes et se sera bon et bien le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai essayé aujourd'hui ben c'est plus compliqué que ça en à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 NIKEL!!! bon taf!! et +1 avec kevinou..bon courage pour la suite et rdv sur circuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 vu comment t'es parti tout à l'heure, t'as pas du enlever encore assez de plomb breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 doul a écrit:vu comment t'es parti tout à l'heure, t'as pas du enlever encore assez de plomb breizh oups j'ai glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bon il est ou notre POUSTACHE nationnal quoi de neuf par ici ?????????titine est toujours la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 poustache est toujours là, mais titine n'avance plus beaucoup, car je donne priorité à mon fils malgré que ça me démange énormément de bidouiller titine, j'ai la butée d'embrayage qui part en live, et comme je dois bosser avec des horaires à la con pour une paye de merde, j'ai du mal à me motiver punaise il est où le temps où j'avais plein de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 à bah ça je connais aussi le manque de thune ...mais c'est plus de temps dont j'ai besoin en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 avril 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaa enfin des pitites news c est pas trop tot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ben j'en donne pas, car en fait j'ai rien de neuf sur titine à part une butée d'embrayage qui part en live, qu'elle me sert en daily et donc j'ai un peu les boules de ce soucis, car faut qu'elle tienne encore un moment car je ne peux pas l'immobiliser en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 avril 2012 y a pas pour long pour faire une butée d'embrayage ,pti poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 vu que breizh ne poste pas je poste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 et si je les ai lu tes conneries, espèce de vacanciers va ispice di et le savait déjà que tu étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites