Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Averell

mon EJ1 T

Messages recommandés

bon voilà j'ai réussi à récupérer les photos que j'avais fait avec le téléphone.

donc je disais que le temps du changement était arrivé :



certain le savait mais il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de récupérer un châssis d'EJ1 avec B16 coussinets morts.
donc on vire le B16 et on lui mets mon D16 et d'autres petites pièces




puis, j'ai eu l'occaz de récupérer des OZ superturismo en 15 d'une rinault :mrgreen:
ça passe tout pile



première tentative de réglage de la hauteur des D2




bon ça a mérité une seconde séance de réglages, pour être bien (pas encore de photo de ce dernier réglage)

après moultes petits soucis dont un moteur qui démarre la première fois au quart mais qui ensuite calé avec un code erreur qui se révèle être une simple inversion de 2 sonde, puis lors de l'essai routier des freins capricieux on part rouler un peu ça freinait bien puis direction un petit bout de 2x2 voies pour voir comment ça avoine, la pédale part au fond alors que j'étais à 180 :ouch: 2 coups de pédale plus tard la voiture se dresse sur train avant tellement ça freine :???: :pt1:
retour au hangar et nous voilà parti pour nous prendre la tête à chercher le souci, au final on a pas vraiment trouver mais on a changé le mastervac et le maitre cylindre, et là ça fonctionne nickel juste que j'ai l'impression d'avoir moins de mordant à l'attaque du freinage :???:

mais maintenant le plus important tout fonctionne bien, je me retrouve dans un bon gros ratz :mrgreen: avec un moteur débile Twisted Evil car lors des premiers essais violent une fois tout corrigé, et sur un route un peu humide je burnais jusqu'à 100, en première comme en seconde lors de la charge du turbo le train avant perd toute adhérence :pt1:

en gros c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on off le bonhomme !!!

tu passe du m'as tu vu au mode sleeper rat's ...


en tout cas la nouvelle phase du projet est plus en accord avec la prépa et l'esprit du groupe !!!


à quand un tours sur piste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est ça qu'est bon

mais avant faut que j'apprenne à doser car j'arrive à me faire couillonner jusqu'en 3 quand la route est mouillée comme ces jours affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKEL!!! bon taf!! et +1 avec kevinou..

bon courage pour la suite et rdv sur circuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment t'es parti tout à l'heure, t'as pas du enlever encore assez de plomb breizh lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il est ou notre POUSTACHE nationnal cheers

quoi de neuf par ici ?????????

titine est toujours la ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poustache est toujours là, mais titine n'avance plus beaucoup, car je donne priorité à mon fils Wink
malgré que ça me démange énormément de bidouiller titine, j'ai la butée d'embrayage qui part en live, et comme je dois bosser avec des horaires à la con pour une paye de merde, j'ai du mal à me motiver Embarassed punaise il est où le temps où j'avais plein de sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bah ça je connais aussi le manque de thune ...

mais c'est plus de temps dont j'ai besoin en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaa enfin des pitites news c est pas trop tot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en donne pas, car en fait j'ai rien de neuf sur titine
à part une butée d'embrayage qui part en live, qu'elle me sert en daily et donc j'ai un peu les boules de ce soucis, car faut qu'elle tienne encore un moment car je ne peux pas l'immobiliser en ce moment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas pour long pour faire une butée d'embrayage ,pti poulet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...