Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Averell

mon EJ1 T

Messages recommandés

ah..................... ouhais............... jamais y monte avec moi lui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y en a certain il suffit qu'ils touchent une lampe pour que quelques minutes après elle grille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel boulet ce ZAB

il est monté avec moi en rex pour le rasso de st brieuc RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et nan Laughing
nan car il y avait une vis de mal serrée sur la fourchette d'amortisseur.
et oui car j'ai trouvé la cause de mes grincements lorsque l'auto se mets sur ces appuis, les fautifs sont les camber kit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que tu appelles la fourchette d'amortisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok,merci......je vois a peu pres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est pas le couteau ?!


.......................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
T'es sur que c'est pas le couteau ?!


.......................... Razz

quel con!!!!!!!! MadMadArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur qu'il jouait le M3 et c'était un M3 parceque 286ch mini faut y allé pour les cramé


c'était pas un gas qui avait le signe M derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc voici l'histoire en entier, sorti de péage, je pars assez fort histoire de me faire plaiz Cool
devant moi, voie de droite, une auto, regard dans le rétro, des phares, donc je garde la 2 et je mets pied dedans comme un cochon Cool histoire de pouvoir déboiter devant peinard,
ben pas de bol je le lâche pas Neutral arrive la trois, et il me colle toujours, donc je lâche l'accel pour le laisser passer, pis je remets pied d'dans, je le remonte mais il se rabat, je double et je ralentis un peu et je me maintiens autour de 140-150, et fait pu trop gaffe derrière,
un peu plus tard je remarque des feux dans mon rétro gauche, mais qui se maintienne à peu près tout le temps au même niveau, Suspect je me dit un joueur ? rétrogradage, et pied dedans j'lui mets un p'tit vent, dû au temps de réaction, mais pas plus ...
la miss commence à gueuler, pas grave on continue arrivé à 200-210 il commence à remonter un peu, mais la miss gueule de plus en plus fort donc fin du jeu et je ralenti, il me passe et mets les warnings, et à ce moment seulement je remarque que c'est la même bmw break que la première fois, mais cette fois je fais plus attention me demandant ce que c'était comme BM pas de chiffre mais juste un M qui trône sur l'arrière droit du haillon.

donc arrivé à 200-210 je pense qu'il jouait, nan ?
et oui pour les puristes je ne l'ai pas bouffé mais seulement maintenu à son niveau, mais pour ma défense, j'avais la miss, coffre plein et un gros sac sur la banquette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La M3 n'existe pas en break à ma connaissance, que ce soit en E30, E36, E46 ou E90, donc c'était sans doute une 325i ou 328i (192 ch). A moins que ce soit une série 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey moi aussi j'ai vu une BMW break qui avancait bien, l'autre jours sur la VE!
J'ai pas cherché plus loin quand j'ai vu écrit Alpina V10 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa a écrit:
mais pour ma défense, j'avais la miss, coffre plein et un gros sac sur la banquette arrière.


je pense pas que ce soit ta miss le poids le plus lourds dans ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu aussi un break alpina lorte jour aussi mais c'étai pas un francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateube a écrit:
jai vu aussi un break alpina lorte jour aussi mais c'étai pas un francais


ah moi aussi il ma doublé j'ai falli lui montrer la puissance du 1.3 maus j'étais dans le rouge en fuel rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark lorenzo a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
mais pour ma défense, j'avais la miss, coffre plein et un gros sac sur la banquette arrière.


je pense pas que ce soit ta miss le poids le plus lourds dans ta caisse


oui ce serait plutôt moi le plus lourd entre les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
La M3 n'existe pas en break à ma connaissance, que ce soit en E30, E36, E46 ou E90, donc c'était sans doute une 325i ou 328i (192 ch). A moins que ce soit une série 5 ?


je ne suis pas sûr que ce soit un série 3, mais elle me semblait un peu petite pour un série 5, donc j'en sais rien, si c'est pas un M et que ça fait juste 192cv, m'en fout ça donne une idée que je semble avoir sous le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai c'est pas parcequ tu tien un caisse de 200ch que tu as 200ch

regarde squiriou au mieu la EE fait 170~180,07 vrais ch et pourtant il est devant mes 210ch....

j'ai joué vite fait avec un 330d et bien ça envoi pour un mazout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi "M" c est que c'est "monté " Motorsport, une espece de pack sport avec un kit leger des jantes un peu plus grandes et une sellerie cuir, un peu ce genre de chose.

Je jouais avec pas mal de truc comme ca dans le pas de calais, c est pas des M3 pour moi, j arrivais facilement a me les faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après moult recherche ce ne serait pas un série 3 car les feux arrière des séries 3 ne sont pas ceux que j'ai vu. mais ça me semble bizarre que ce ne soit pas un série 3, car elle n'avait pas l'air très grosse pourtant... un vieux série 5 ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zablator a écrit:
Ben pour moi "M" c est que c'est "monté " Motorsport, une espece de pack sport avec un kit leger des jantes un peu plus grandes et une sellerie cuir, un peu ce genre de chose.

Je jouais avec pas mal de truc comme ca dans le pas de calais, c est pas des M3 pour moi, j arrivais facilement a me les faire.


oué peut être que ce n'est qu'un pack M sans les cv correspondant, dommage pour moi Laughing je me suis fait une fausse joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est un pack ///M tu n'a pas le sigle ///M derriere, mais juste sur les baguette latéral et les jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok mais il était bien derrière donc je ne sais pas,
je continue à chercher et d'après la forme des feux arrière j'ai l'impression d'avoir jouer avec un série 5 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a autant de gens qui ont collé un M à l'arrière de leur BMW que de gens qui ont collé un Type R sur leur Honda, donc une BMW avec un logo M ne signifie pas forcément que c'est une sportive. Chez BMW aussi, ils ont leurs jackys ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai maintenant c'est tellement la mode d'afficher des sigles de finition que l'on a pas, s'en est décevant pour les débiles comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce n'est pas un série 5, j'en suis quasi certain. les feux arrière "carré" qui ne débordent pas sur le haillon, je n'ai trouvé ça que sur les série 3, les E36 je crois, donc reste à savoir contre lequel c'était, un 318 ou mieux, (bien mieux j'espère Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...