Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 pitin c enorme tu as le master du cassage de bloc lol laisse tombé c la pression et le tuning du timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 daft a écrit:pitin c enorme tu as le master du cassage de bloc lol laisse tombé c la pression et le tuning du timing ca veut rien dire ton truc la, on n est pas a paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ton bloc ferait un joli casier à bouteilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop de pression et mauvaise avance d'allumage vien de paname moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 va cher ikea prendre des cadre epais, pour mettre tout ca au dessus de ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oué c'est un idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et le bloc pété pourras te servire de table basse une fois clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dark lorenzo a écrit:et le bloc pété pourras te servire de table basse une fois clean ouais ouais, tu va poser ton verre et tout va s ecrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 breizh:zab qu est que je te serre? zab une grosse pression stp breizh: ah non, pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Enorme Zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 alors quelque news ca en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 kebinou a écrit:alors quelque news ca en est ou??? toujours au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben aujourd'hui, j'ai un peu avancé, je balance des tofs tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon aujourd'hui, de la motivation est arrivé à la maison, bon ok c'est ben qui est passé pour me filer un coup de main nous avons donc continué un peu le démontage du D15 on a donc fini de sortir la culasse, le collecteur d'admission, la down-pipe, et débrancher le faisceau, afin de facilité la future sortie du bas moteur oh ?!? un nouveau trou dans le bas moteur mais je n'ai pas pu allé plus car même le carter d'huile a pris cher, car il tordu en 2 endroits et comme par hasard au niveau de vis de fixation donc je galère pour le sortir je montrerai ça quand j'aurai réussi à le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour sortir ton bourrin mets un crick en dessous de ta boite pour la supporté et vir tout les support moteur et il devrai tombé de lui meme parterre il crain plus rien vu que c'est un moteur a exploision honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merde le redimmensionnement n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 japall a écrit:pour sortir ton bourrin mets un crick en dessous de ta boite pour la supporté et vir tout les support moteur et il devrai tombé de lui meme parterre il crain plus rien vu que c'est un moteur a exploision honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 qu'il est con ce japalounet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 breizh poowwaa a écrit:merde le redimmensionnement n'a pas marché je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 loue la biquette a japall tu te fera moins chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Effectivement il a vraiment l'air d'avoir pris cher ton moteur a explosion honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 doul a écrit:breizh poowwaa a écrit:merde le redimmensionnement n'a pas marché je l'ai fait merci beaucoup , mais j'allais m'en occuper ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 kebinouz a écrit:loue la biquette a japall tu te fera moins chier!! oué c'est une idée, mais faut que je sorte les cardans avant de pouvoir sortir le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jolie trou breizh!!! ca me rappel ceux que je fesai avec mes d16 a l'auto cross!! lol bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 février 2009 news du front : D15 par terre... qui veut de la salade de bielles photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est claire vla le bordel que sa foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 lol bien joué les gars gast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 février 2009 les photooooooos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon tout d'abord, un grand merci à ceux qui m'ont aidé, conseils, matériels, bras, et tout, et tout... allez on commence, zab la tête dedans pis moi en train de finir d'enlever le support moteur arrière première étape finie, si étant pris comme un manche pour faire le sanglage, il a fallu le poser au sol pour pouvoir le sortir. alors voilà : sanglage refait, on le sort à la babare en position de lancement... mise à feu dans ... allé, on ouvre le carter pour le verdict de la casse qui veut de la salade j'avais raison, 2 bielles cassées une vue de ce que j'appellerai le "support inférieur de vilebrequin" qui a cassé en 3 et d'un "pied de bielle" dans cette salade, le seul morceau que j'ai pu reconnaitre, un bout de jupe de piston hop on range tout la suite au prochain numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 février 2009 simpa le reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 le vilo a l aire d étre bon !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quand tu casses tu ne fais pas les choses à moitier . Bon courage pour le remontage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Yowrx a écrit:Quand tu casses tu ne fais pas les choses à moitier . Bon courage pour le remontage .Carrément mon salaud Bon c'est bien débuté ton boulot, j'ai hate de la revoir sur route avec son nouveau bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 18 février 2009 t'as plus qu'a en faire une table basse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 février 2009 ou un range bouteille de pinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 février 2009 ce serait un bon dél une table basse version bloc moteur explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est ta belette qui va etre heureuse de voir ça dans son salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 rrro la vache la destruction massive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 février 2009 kevinou a écrit:c'est ta belette qui va etre heureuse de voir ça dans son salon oué je crois aussi qu'elle va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 enfin des news de ma T-guez hier grosse motivation j'ai encore démonté un D16, mais celui c'est pour moi et le forger, bon pour la petite histoire ce bloc est à la maison depuis un an environ et vu les problèmes que j'ai découvert entre le vendeur et d'autres personnes, je n'étais pas rassuré car j'avais vraiment eu du mal à avoir le mien :pfff: mais voilà je suis allé de surprise en surprise, et ma fois j'avoue, elles ont étés bonnes, sauf une qui me fait penser que le moteur avait soit un soucis de réglage, soit un proprio du genre pied plume qui connait pas son auto :siffle: (serait ce une bonne nouvelle pour moi ?), mais de quoi je parle, voici 2-3 photos : désolé mais qualité téléphone portable, en tout cas ça donne déjà une idée la culasse est dans le même état je sens que je vais avoir du boulot pour décalaminer tout ça, et roder les soupapes :pfff: en tout cas vu que je change pistons-bielles, j'ai ça en moins a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ayé, tu t'y remet Tes photos la, sa me rapel le H22 y'a de l'huile qui a cramé la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le miens doit ressembler a peu de chose a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et ben tu as du boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites