Averell 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 R.I.P. Qu'est-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 japall a écrit:si non tu avait ton gilet jaune et ton triangle!! :lolrenzo oui oui je les avais, d'ailleurs mon triangle y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors explication rapide, pour le passage au banc de demain, je voulais mettre un peu plus de pression, genre passer de 0.45gr à 0.7gr, ça tenait jusqu'à ce soir ou j'ai voulu voir la différence de couple sur la 5ème. j'ai été bleuffé ça partait bien mieux, mais à un moment je retrograde histoire de ralentir peinard derrière quelqu'un, puis je remets doucement les gaz et je remet la 5 puis accèlération, arrivé vers 3500-4000rpm j'ai regardé mon mano de pression et je l'ai vu passé de 700gr à plus d'1bar, dans l'instant d'après gros bruit bizarre, de la fumée et des bout de métal qui cogne sous le chassis, donc bloc explosé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La wasegate qui s'est envoyée en l'air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je ne sais pas, va falloir tout ouvrir, mais je ne crois pas que ça vienne d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voici les photos faites à l'arrache sur le bord de la route et finalement ma titine sur la dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 effectivement le bloc à ramassé un peu................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mince, les boules! impressionnantes les photos! sa a bien pété Du coup le D16 va pointer son nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Buzz29 a écrit:Mince, les boules! impressionnantes les photos! sa a bien pété Du coup le D16 va pointer son nez? oué heureusement que je l'ai déjà à la maison lui doul a écrit:effectivement le bloc à ramassé un peu................................... oué juste un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 BAH, aller deux trois morceau de Skotch et roule ma poule Nan franchement pas de bol la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça t'es arrivé ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aïe ! C'est pas le bloc qu'il faut alléger, c'est tout ce qu'il y a autour ! Tu as plus qu'à forger le D16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 doul a écrit:ça t'es arrivé ou??? sur la voie express avant les virages de Daoulas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 comment tu as fait pour passer de 0.45 bar a 0.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouh la vache effectivement la ca a bien peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je croix que l on a vue la tache d'huile au retour de brest se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ou pitin la vache tu as du avoir une durite qui c est debranché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu doublais quand c'est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah!!! de l'huile dans les virages de Doulas!!! Sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Squiriou a écrit:je croix que l on a vue la tache d'huile au retour de brest se soir ah y'a des chances que j'en ai laissé vu le trou dans le bloc, et le nuage de fumée qu'il y a eu quand ça a péter. daft a écrit:ou pitin la vache tu as du avoir une durite qui c est debranché ... nan je ne crois pas, mais faudra que je vérifie mais je ne crois pas lorenzo a écrit:tu doublais quand c'est arrivé? nan je ne doublais pas, je testais le gain de couple en 5 Buzz29 a écrit:Ah!!! de l'huile dans les virages de Doulas!!! Sa va donner nan l'huile se sera avant le radar donc mef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 faut pas toucher a ces putain de robinet de pression de turbo...c'est du caca en boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et un de plus en moins RIP robinet= caca !!! investissez dans un BC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Zabrack Obamax a écrit:et un de plus en moins RIP robinet= caca !!! investissez dans un BC !!! oué dans boost controler électronique surtout mais p****n qu'ils sont cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 breizh poowwaa a écrit: oué dans boost controler électronique surtout mais p****n qu'ils sont cher bah oui electronique of course!! chers peut etre mais ca t aurais eviter de peter un bloc et d en refaire un autre il aurait pété tot ou tard mais la, entre la casse du bloc, l essence, la depanneuse et les ennuis, ca te revient a combien? t as pas loin d un avc r la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la casse je ne regarderai pas comme ça va couter de trouver un bas moteur de D15 l'essence ?!? je ne vois pas de quoi tu veux parler la dépanneuse ne me coute rien les ennuis c'est surtout le moral qui en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben t'as chercher là, 0.7 bar,c'est un peu trop pour un bloc stock,tu aurais pas touché a la pression tu avait encore de nombreux kilometre a faire avec ton bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le D15 pouvait tenir les 0.7, mais pas les 1b et malheureusement, y'a eu ce pic de pression et surtout il n'y a pas eu la coupure de boost cut programmé comme le reste de l'aprèm, c'est ça le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fallais etre patienrt,et faire ça bien,tu avais juste un ressort a avoir et c'etait bon...parce que si tu aurais mis un ressort de 0.2 bar en plus de ton 0.45...ce que tu voulais en safe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oué je sais mais la patience n'est pas mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rhhoo merde, c'est con ça...... Fallait rester raisonable.... Pov' D15... J'ai pas vu les tofs... Pas accés à la page 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tiens au fait j'ai trouvé la pression à laquelle le bloc à exploser, à votre avis combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 0.9???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merde, tu trouves ça drole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ben maintenant, oui, je ne vais pas en pleurer il a claqué à 1,2bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Wow Bravo le veau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 et merci le ressort pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est pas le ressort qui a foutu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nismo a écrit:et merci le ressort pourri! vraiment decidé a rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 looool, bon ba maintenant tu va pouvoir mettre un moteur d homme? reste plus qu a trouver la caisse qui va avec.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 lorenzo a écrit:nismo a écrit:et merci le ressort pourri! vraiment decidé a rien comprendre... laisse tombé mon lolo sa sert a rien te prend pas le choux et vien boire une topette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vas y mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 toute taxe comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non non Tes Trop Con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 a merde m en doutais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merde c'est la poisse ça!!!!! bon ben maintenant il ne reste plus qu'une chose a faire c'est de faire un plus costaud pour tenir les 1,2bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon on commence le démontage turbo sorti sur cette photo, on devine le second trou sur l'arrière du bloc bon le bloc étant mort, comment virer une courroie de distrib à la barbare, ben on la coupe et hop une culasse enlevée vu sur la position des pistons, pas un à sa place puis une vue de l'état de chacuns des pistons un piston pas trop mal en apparence, en apparence seulement car celui là à une bielle cassée celui là à l'air bien le pire du lot il a littéralement coupé en 2 sa chemise a ramasser elle aussi, en bas, y'en manque un bout le dernier a pas l'air mal sinon au fait, je suis un veinard le turbo n'a rien en apparence, malgré tous les petits débris retrouvés, mais je vais l'ouvrir pour contrôler la turbine et même la culasse n'a rien, même pas de calamine juste un peu d'huile due au trou dans le piston, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites